Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ben Bella, un homme, une histoire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Recall

... Bien sur que je suis étranger à la fantomatique "nation arabe"!!! ...

Non non, tu m'es étranger à tous les niveaux d'appartenance et de communauté que je peux connaitre et reconnaitre, depuis le quartier jusqu'à l'arabité et peut-être plus, en passant par tout le reste ! Tu n'aura pas le luxe du choix, et ce pourquoi je te le redis : à mes yeux, tu es aussi étranger qu'un danois ou un sikh !

... D'ailleurs les enfants de nasser vous ont retiré votre diplôme d'arabité pour ceux qui y croyaient encore ...

Non, ne t'occupe pas de mon arabité ni de mon cousinage. Concentre toi sur ta Kabylie et parviens déjà à y rallier des concitoyens. Ça sera déjà une belle réussite.

... Ne me dit pas que tu n'a pas besoin d'eux pour etre arabe tu te contredirai dans tes affirmations sentimentale !!! ...

Te dire des choses à ce sujet ? Pourquoi donc irais-je me donner tant de peine ?!
    Dernière modification par Harrachi78, 24 avril 2012, 14h25.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Envoyé par recall
      Bien sur que je suis étranger à la fantomatique nation arabe
      Ce n’est pas uniquement Harrachi78 qui te considère étranger ou d'origine vandale. Lisez ce que disent vos pères adoptifs (Historiens et auteurs français). Ils vous qualifiaient de cousins de leurs paysans d’Auvergne. A la colonisation ils vous saluaient comme les enfants perdus de l’Europe. Tous les historiens français parlent de 80000 vandales ayant débarqué sur les cotes du MAGHREB en 429 sous le commandement de Genséric. A l’arrivée des byzantins, ils se sont retirés dans les montagnes du rif et du Djurjura. Au fil des siècles ils se sont mêlés aux berbères et aujourd’hui ils se revendiquent de la berbérité et se proclament plus berbères que les berbères. Toutes descriptions, caractères et ressemblances qui correspondent exactement à votre secte !

Commentaire

Chargement...
      X