Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respecter la femme, comment???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Karim
    pas de souci, il faut aussi dire que je suis un peu brouillon.

    Commentaire


    • #17
      wisdom
      tout à fait d'accord avec toi. cette amitié est compliquée, beaucoup la fuient.

      Commentaire


      • #18
        Merci à vous,
        je note seulement que le sujet vire vers l'amitié et le désirs charnel...
        Alors que nous parlons de comment voyez vous le respect de la femme.

        Tahar ben Djelloun à donné son avis, moi je suis de son avis...
        qqn d'autre peut nous donner une autre définition...
        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

        Commentaire


        • #19
          karim, je suis pas sur la défensive, mais je pense que la notion de respect pour la femme n'est pas aussi limité que celle qui est décrite par ben jalloun

          après je suis sur que l'amitié au sens noble du terme peut exister entre un homme et une femme , une amitié pure, sans aucune notion de séduction ...
          limité les relations homme femme juste au sexe est super réducteur

          l'idée que défends ben jalloun est l'idée que beaucoup d'homme utilisent pour se défendre d'être de gros relou je te drague sans en avoir l'air mais je te respect
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Karim
            désolée pour le hs. tu sais, les femmes aiment bien aller la ou les choses sont cachées. Rire.
            bonne discussion.

            Commentaire


            • #21
              karim, je suis pas sur la défensive, mais je pense que la notion de respect pour la femme n'est pas aussi limité que celle qui est décrite par ben jalloun

              après je suis sur que l'amitié au sens noble du terme peut exister entre un homme et une femme , une amitié pure, sans aucune notion de séduction ...
              limité les relations homme femme juste au sexe est super réducteur

              l'idée que défends ben jalloun est l'idée que beaucoup d'homme utilisent pour se défendre d'être de gros relou je te drague sans en avoir l'air mais je te respect
              Ok Lilha, je ne suis contre ce que tu dis, ni à propos de ben jelloun, ni de ton point de vue sur l'amitié en hommes et femmes.
              je voulais juste avoir des point de vue de comment chacun perçois le respect de la femme.
              Ps: Apparement c'est Karim qui est toujours sur la défensive...

              Karim
              désolée pour le hs. tu sais, les femmes aiment bien aller la ou les choses sont cachées. Rire.
              bonne discussion.
              Makhlouka, restes avec moi s'il te plait, à m'aider à signaler les hs... je ne pourrai le faire tout seul... lol
              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

              Commentaire


              • #22
                Karim
                tu veux que les autre femmes me renient. Rire. on ne peut interdire un hs à une femme. wach bik ya rajal.

                Commentaire


                • #23
                  Respecter la femme, comment???
                  se respecter soi meme cest un bon commencement

                  Commentaire


                  • #24
                    Karim
                    tu veux que les autre femmes me renient. Rire. on ne peut interdire un hs à une femme. wach bik ya rajal.
                    ouallah, tu as raison ya Makhlouka... lol
                    Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok Lilha, je ne suis contre ce que tu dis, ni à propos de ben jelloun, ni de ton point de vue sur l'amitié en hommes et femmes.
                      je voulais juste avoir des point de vue de comment chacun perçois le respect de la femme.
                      Ps: Apparement c'est Karim qui est toujours sur la défensive...
                      mon point de vu reste mon point de vu, il a de la faveur que pour ceux qui le partage

                      bref, et puis arrête de faire ton calimèro
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors que nous parlons de comment voyez vous le respect de la femme.
                        Juste la considérer en parfait égale, c'est aussi simple que ça
                        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok Lilha,
                          J’arrête mais à condition que tu assures à ma place...

                          Juste la considérer en parfait égale, c'est aussi simple que ça
                          C'est très simple à dire en faite oui.
                          Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok Lilha,
                            J’arrête mais à condition que tu assures à ma place...
                            ah le défi est dur , tu excelle tellement dans ce domaine , que ton niveau va être compliqué a atteindre
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              ah le défi est dur , tu excelle tellement dans ce domaine , que ton niveau va être compliqué a atteindre
                              Je remercie toujours les gens qui ont refusé de faire qqch pour moi, c'est pour ça que j'ai tout fait par moi même... Einstein avait dit qqch dans ce sens...
                              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                              Commentaire


                              • #30
                                qui fait du hs maintenant? wach jab Einstein ici!
                                Rire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X