Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les trois sources et les trois parties constitutives du marxisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sérieusement : Ceux qui dénoncent le goulag sont ceux meme qui ont créé guantanamo..
    le sérieux dans les facs françaises est tombé bien bas je ne savais pas que le déclin de la France a fait de tel dégâts dans les écoles.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Ecoles françaises ??

@ Zemfir

Mais de quelles écoles françaises vous faites allusions ?

Moi, j'ai été à l'école algérienne...qui n'a pas produit que des niais...
      Vous éludez la vraie question, le vrai débat.

Moi, je retourne à la rubrique Poésie et culture. Bonne soirée à tous.

Commentaire

@zemfir

le sérieux dans les facs françaises est tombé bien bas je ne savais pas que le déclin de la France a fait de tel dégâts dans les écoles.
        Toujours ton miaou qui t’empêche de répondre sérieusement au débat?

Notre ami Makahina a bien fait de s'éclipser. Tu éludes bêtement le sujet.

Pour ma part, il faut rectifier : non pas déclin de la France mais bien celui du système ultra-libéral, en France et ailleurs.

Le système de l'enseignement en France a baissé en qualité du fait justement de cette libéralisation de l'économie française.

Tu voulais critiquer l'orthographe de notre ami Makahina; Sache que les fautes d'orthographe emplissent les écrits des Français eux-même.

Il y a plus grave que les fautes d'orthographe : les carences de l'esprit critique, c'est ton cas, hélas !

Commentaire

Il y a plus grave que les fautes d'orthographe : les carences de l'esprit critique, c'est ton cas, hélas !
          c'est pas les fautes que je soulève , mais la comparaison du goulag a Guantánamo surtout d'un point de vue historique ; et c tout .

la mise en application de toute la théorie que tu défend c'est ou? ET le résultat c'est quoi ? et que vient faire ici Guantánamo ?

voila pour te recadrer .
          -et concernant les carences heureusement qu'il ya les chercheurs et les savants du camps que tu critique pour nous trouvé les divers vitamines et médicaments nécessaires pour nous tous ;car si on comptait sur tes TOV l"humanité serait dans un grand Goulag.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
          X