Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a lu le livre du Dr Youssef Qaradhawi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai juste envie d'intervenire une derniere fois, pour donner un exemple :
    Chez moi en Kabylie, ma seur ou ma mere s'habille comme elle veux, et si un homme dépasse les limite ils se prend une bonne raclé !!!! a force je peut t'assuré que les hommes sont bien plus éduqué, car ils reflechi a son acte avant de dire ou de faire quelque choses.

Chez les arabes une femme s'habille d'une façon, jugé plus ou moins bisarre, elle se prend des coups par ses frere ou sont pere mais pas l'homme qui l a dragué ou insulté. En gros comme l a dis quelqu'un dans ce salon, la question de la femme est avant tout un probleme d'homme !!!!

Donc le probleme est le respect des loi ou même pour bien dire les choses, c'est de faire respecter les loi, c'est l'absence de justice qui est le probleme de l'écrasement des femmes dans nos sociétés.

AAAAAAAAAAAA Demain !
    Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

Commentaire

Chez toi en Kabylie qui est aussi chez moi, y'a des filles qui n'ont jamais vu l'extérieur, qui ne sont jamais sorties toutes seule dehors ne serait-ce que pour acheter une baguette, alors arrêtes de faire comme si tu venais de Los Angeles...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Bonjour;

On revient toujours sur la question d'egalité des sexes, c'est absurde.

juste pour te dire MAZIGHE, il y a une fameuse expression qui dit : ******Donc ne prend pas la société française comme un exemple de droiture stp.

Bonne soirée à tous
        ======Modération=======
        Pas de propos vulgaires et obscènes, please.
        Prière de respecter les sujets des topics et de ne pas polluer
        morjane

Commentaire

"al karadhawi est le plus grand savant actuel"
          as salam alaykoum.
          Permet moi de douter,il a dit lors d'une de ses khoutba:

Chers frères, avant que je quitte ma place, je voudrais dire quelques mots à propos des résultats des élections israéliennes : les arabes avaient mis tous leurs espoirs dans la victoire de Pérez, et Pérez a perdu. ET C'EST CE QUE NOUS LOUONS CHEZ ISRAEL, ET NOUS SOUHAITONS QUE NOTRE PAYS SOIT COMME CE PAYS. Avec un petit nombre, il y a eu la défaite, et c'est le peuple qui décide. Ce n'est pas les 94 et 95% que nous connaissons dans notre pays, 99,99% qu'est ce que c'est que ça ?? SI ALLAH SE SERAIT PRESENTE AUX GENS IL N'AURAIT PAS EU CE POURCENTAGE. Cela s’appelle un mensonge, une tromperie, une imposture !!! NOUS FELICITIONS ISRAEL POUR CE QU'ILS ONT FAIT ! »

Si les savants sont un peu contre lui,il y a de quoi.
          Un savant qui dit de tels propos,pour ma part,ne peut être le meilleur des savants mais ALLAH OU ALAM

Commentaire

salam

qui peut me dire on parle de quoi ici?
            syrine

Commentaire

Chargement...
            X