Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie dans mon pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Zaki123

tu sais pourquoi parceque toute la planété fakéte..lkes algeriens fakou, les israeliens fakou; les palestiniens fakou, les americains les français les euroepens tout le monde fakou...

il n'ont pas oublié la palestine mais ce silence fait penser que tout le monde fait tourner sa tete....
    le gouvernemnt juif et palestinien jouent sur la tete de tout le monde c'est tout...le juif et palestinien sont du meme moule...la petite aide qui vient de l'etranger atterie dans leurs poches....tu crois que le FLN ne le faisait pas pendant les années 50 et ou est aller les donc du tremblement de terre de chlef..dans les pcohes des sinistrés????? a l'epoque Chadli ellah uarhamou piqauit une crise de follie devant ce detournement odieux il tirait ces cheuveux....va te marier et profite de tes jours en pensant comment sauver tes enfants et un conseil fait comme l'europeen qui est conscient
    il dit ''je ne vous n'apportera jamais un esclave''
    Malheureusement : anta mazel le seul ma fouktch !!

Tu juges les gens sur l'origine de "race" et non pas selon les catégories sociales, tu mets tout le monde dans le même sac : dirigeants et administrés. Les gens agissent différemment selon leur situation matérielle et de classe sociale, les peuples sont très mal représentés, en Palestine, en Algérie, en France... etc... Par exemple : Hollande ne défend pas les interets du peuple français, de même pour Mahmoud Abbas vis à vis du peuple palestinien ...

Commentaire

les gens du nords tres pauvres traite les gens du golf riche de Chameaux et si tu leurs enerve il te promet de te trouver une chamelle comme épouse..ils ne gobent pas comment les arabes sont riches et roule sur l'or...

les gens du golf replique et promette au gens du nords 2 épouse une pour les bruns du nord Ouest et une pour les blondles du nord Est ...une ourse blanche comme épouse et grizly brunette pour les autres...

continu tout le monde ifikou prennent consiance que pour certain la meilleur position d'un Dieu c'est lorsque ils est supplié....ce degré de prise de consiance ne va etre jamais atteind....le jour dernier ils constateront effaré que ''hchawhalhoum??''

Commentaire

EL-GHIFARI

Excuses moi mais tu traites certains membres de ce FA de sionistes, de juifs...

Tu en es sur ? comment ?

En tous cas, en venant à ce FA, je pensais pouvoir m'y épanouir, pas me stresser.

Bon courage à toi et ton combat pour la palestine, qui est dans le couer de tous les algériens.

J'ai remarqué des intellectuels brillants ( notamment les poètes et poétesses surtout Boucle d'or, que je ne vois plus. ) Je lui dis : continue à écrire, seule une intellectuelle véritable peut produire de tels textes. Les réunir pour les publier un jour peut-être, pas sur un forum, mais véritablement publier par une maison sérieuse.
        Comme on dit : "ILLI MA YA3RFEK LEDJEHALEK "

El-Ghifari, moi, je n'ai pas ton courage, et je ne peux "cotoyer " des gens qui ont du mépris pour la palestine.
        Ce qui est très sûr c'est qu'il y a ici des marocains makhezeni car en plus ils se qualifient comme tels; un makhezeni c'est quoi, c'est pas un pro-sioniste et aussi par la nature de ses écrits ?

Je le prends comme passe-temps, pas un combat.

Tous ceux qui défendent "Israel" sont sionistes, non?

Et ici, il y en a plusieurs, tu l'as remarqué ou non ?

Commentaire

Chargement...
        X