Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des plus importants discours de Houari Boumedienne (le Sahara et la France officielle)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est toi qui devrait apprendre l'histoire de ton royaume...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      C'est toi qui devrait apprendre l'histoire de ton royaume...
      L'algérie n'a pas eu son indépendance par référendum ??

      Commentaire


      • #18
        Raccourci stupide qui ne mérite même pas de réponse sérieuse...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          Apprend un peu l'histoire de Abdelkrim khattabi monsieur bmw pour apprendre la trahison de votre rois de harki envers le peuple Marocain et les Rifains en général.

          Commentaire


          • #20
            mkh:

            Raccourci stupide qui ne mérite même pas de réponse sérieuse...
            Bah je savais que t'etais incapable de me répondre et d'argumenter voire même de discuter , je savais aussi que t'avais besoin d'apprendre un peu d'histoire ! ok bon courage

            yarmoracen

            Apprend un peu l'histoire de Abdelkrim khattabi monsieur bmw pour apprendre la trahison de votre rois de harki envers le peuple Marocain et les Rifains en général.
            Mr yarmoracen , il me semble que toi aussi tu devrais bouquiner un peu , le terme de "harkisme" que tu viens de citer , sais-tu au moin d'ou il vient ??? et ou il a vu le jour (dans quel pays) ....etc ??


            Une dérniére réponse , d'ou vient le chargui ? ce vent mauvais chaud qui brûle et détruit tout sur son passage !!!

            Sûrement pas de l'ouest !!! tout le malheur vient de l'EST

            Commentaire


            • #21
              Bah je savais que t'etais incapable de me répondre et d'argumenter voire même de discuter , je savais aussi que t'avais besoin d'apprendre un peu d'histoire ! ok bon courage
              Comme diraient les gosses LOL
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                WOW, la moto se déchaine !

                Ce n'est plus un forum mais une creche

                Commentaire

                Chargement...
                X