Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan l'Art et l'Ethique.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tariq Ramadan l'Art et l'Ethique.

Salam, Bonsoir,

" Art et Ethique "

4/4

http://youtu.be/rZI8lAo0v7U 1/4

http://youtu.be/Z2oW3mcM6u8 2/4

http://youtu.be/WZnwkTKNyUQ 3/4

Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Franchement je ne peux pas gober ce commis de Cheikh Hamad du Qatar et du gouvernement Anglais

Commentaire

Franchement je ne peux pas gober ce commis de Cheikh Hamad du Qatar et du gouvernement Anglais.
      ce n'est pas du niveau des œuvres staliniennes mais c'est d'actualité
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

@Zemfir :

ce n'est pas du niveau des œuvres staliniennes mais c'est d'actualité
        Tariq Ramadan est connu pour être un mercenaire intellectuel au service du Qatar et des services secrets britanniques, comme ses collègues les frères musulmans égyptiens et les wahabistes.

Les "œuvres staliniennes", à ma connaissance, sont toujours appréciées par les gens compétents et libres de toutes attaches avec les idéologies aliénantes produites par des pseudo-intellectuels tels que ce Tariq Ramadan.

Dernière modification par Elghifari, 15 janvier 2013, 01h41.

Commentaire

Comment ose t'-il baratiner les "musulmans de France" en leur conseillant d'accaparer les "espaces de droit" alors qu'il feint d'ignorer que tout le peuple de France est désisté de sa volonté puisque son suffrage à travers les élections est détourné et vidé par la suprématie des lois de l'Union Européenne sur les lois nationales françaises, lois votées par les représentants du peuple français?
          Les principales lois économiques et sociales françaises sont amendées par les mesures de l'Union Européenne, ces dernières sont dictées par les lobby financiers. Quels "espaces de droit" restent au peuple français? Quelle sorte d'"intellectuel" est ce, ce triste personnage, aux "idées" confuses et hypocrites?
          Dernière modification par Elghifari, 15 janvier 2013, 02h01.

Commentaire

Les "œuvres staliniennes", à ma connaissance, sont toujours appréciées par les gens compétents et libres de toutes attaches avec les idéologies aliénantes produites par des pseudo-intellectuels tels que ce Tariq Ramadan.
            le pti pere du peuple doit jubilé de joie ! il lui reste encore des fans en 2013!
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Pour une fois je comprends ce que veut nous dire notre ami Nedjmala!!!!

Commentaire

...

merci pour vos commentaires, un art ou une éthique sont-ils hors de propos, mais quand bien même, la Culture et le Peuple seront toujours souverain et il est bien assez des chemins de chacun qui s'en éloignaient, presque indifféremment, au fil du temps...

comment unir le bien et désunir le mal si rien est fait ou dit par les mesures nombreuses et interposées à toutes idées, il se faudrait donc entendre et affranchir les sens et la faculté comme une sorte de chemin plus commun à tout être humain, humaine est-il égale des natures, et il n'est rien d'entendre et d'embellir moins compliqué d'un jour effectuant par 24 heure son seul entier, sachez aussi que l'unité se tient toujours d'un composé, qui l'eut semblé...

Salam, merci...

Commentaire

@prenpalatete :

Pour une fois je comprends ce que veut nous dire notre ami Nedjmala!!!!
                  Franchement, je ne suis pas doué pour comprendre les discours confus et les visions abstraites, je gagnerais surement à lire une explication sur ce sujet...

L'éloquence fait plaisir à l'oreille qui l'écoute mais ne résout pas les problèmes?

Commentaire

d’art et d’éthique il est quand même deux grands ensembles cosmo ethniques immuables et d’avenir pour qui veut bien comprendre des sortes et d’un appel d’air, toutes les branches d’un arbre où, seuls, les temps d’une vie s'agglomèrent, ne sont guère des conforts à gagner par les nombres vérifiés et discutés des circonstances sempiternellement conflictuelles, l’abstrait en découle sans bruits ni mots comme par la seule couleur des maux que vous savez tant et tant à ce sujet...

l’apparence fait croire à la vue qui la voit mais ne résout rien des doutes…

en guise de mini discours et pour l’exemple commun, donc plutôt doux et simple à tous niveaux, les diversités humaines et culturelles sont-elles aussi douées que les variétés lointaines et naturelles, des kilogrammes ou des kilomètres à toutes hauteurs sont-ils des consciences ou des efficiences à toutes distances, peut être que depuis l’univers vous dites la terre d’un élément mais depuis la terre vous estimez d’un univers chaque élément, la relativité est-elle franchement si limitée à tout gain…

Salam, merci…
                    Dernière modification par nedjmala, 16 janvier 2013, 18h47.

Commentaire

Merci Nedjamala, vidéo très intéressante.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                      X