Il n'y a pas qu'une similitude culturelle entre les berbères mais raciale aussi. Malgré les milliers de kilometres de distance un chaoui montagnard ressemble plus à un berbere du moyen atlas qu'à un setifien ou guelmi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment entretenir le faussé qui sépare Kabyles et Arabes?
Réduire
X
-
Surtout que bon nombre de setifiens sont d'origine chaoui ou kabyles et que des guelmi originaires de kabylie des babors sont legions à commencer par houari B.Il n'y a pas qu'une similitude culturelle entre les berbères mais raciale aussi. Malgré les milliers de kilometres de distance un chaoui montagnard ressemble plus à un berbere du moyen atlas qu'à un setifien ou guelmi.
ta comparaison ne tiens pas la route bourguigon pas plus que l'ethnicisme idéologique de Miss al ghariba..
et que ma foi , tout ce beau monde pourrait tout a fait ressembler a un syrien lambda..Dernière modification par xenon, 30 mai 2013, 23h57.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
El ghariba est une extremiste islamiste arabiste raciste anti-berbere, pour elle, l'Algerie est Arabe ethiniquement et culturement et le Berbere c'est juste du folklore et avant 1830 tous les Algeriens etaient Arabe et ne parlaient que l'Arabe, l'indentité Berbere a été creer par la France....elle vit in England et elle veut la charia en Algerie.la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».
Capitaine Alain de Sédouy
Commentaire

Commentaire