Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La démocratie occidentale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment éduquer à bien se comporter dans un bordel?

Ce n'est pas évident...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mais non mon cher, les bordels peuvent être respectables, avec une morale. Il y a de bons bordels et de mauvais bordels, d'après mes études.

Commentaire

Je ne voulais vexer personne. C'est malencontreux.

chasse le naturel et il revient au galop, n'est-ce pas. La meilleure façon de lutter contre un désir et d'y céder.

vous connaissez ses adages, etc.. Mais il faut pas trop les prendre à la lettre ou au serieux bien que cela illustre bien la société. Elle a besoin d'une certaine décadance. le sexe en fait partie. evidemment je ne souhaite pas comme tu as bien dit dans tes exemples, tomber dans l'exhibitionnisme-n'importe quoi-et-je-sais-quoi-d'autre.
        Pour résumer, on peut être éthique dans une société tout en laissant faire les gens, lâcher la bride si tu veux, soupape nécéssaire pour qu'une société humaine ne se retrouve étouffé avec des interdits et des tabous. Et malgré ce que l'on pense, la société occidentale qu'on dit libertine a encore beaucoup de tabous.
        Il s'agit de trouver un juste équilibre dans ce dualisme sans fin de la morale et de la nécéssaire dose de décadance.

Commentaire

"chasse le naturel et il revient au galop, n'est-ce pas. La meilleure façon de lutter contre un désir et d'y céder".

Je ne lis que des adages. Ils sont limites.
          Il y a plusieurs idées contradictoires et ne définissent pas nos conceptions
          mais les décident.
          Vous voyez toujours les choses par le côté négatif, en le dramatisant.
          Ceux de ton clan.
          Sinon, j’aime comme tu t’exprimes, dans tes deux dernièeres interventions. Akiles

Commentaire

Chargement...
          X