tout les plats à base de pâte sont arabes !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les kabyles et Alger
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Arriviste
- t3am
Kâvi ! Wlad el-blâd disent kseksou
- trida
Ca, c'est pour les bekbek de l'Est
-m'hamssa
Et ca, c'est pour les gbala du Sud
- berkoukes
- rechta
- r'fiss
Ca c'est plus ou moins algérois, encore que ce n'est pas de ce qu'il y'a de plus raffiné chez wlâd el-bâd, si ce n'est la Rechta ... et avec du poulet j'espère !
- tlitli
Ca, c'est le nom du plat ya bou-blâd. Les pâtes qui servent à le faire s'appellent lsân-Ettîr.Dernière modification par Harrachi78, 11 novembre 2013, 16h52."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
@Ahras
Je fais juste usage de son vocabulaire AHRAS, n'y voit pas insulte parceque pour les vrais bâladi, toute la planète est constituée de bekbek, de kwâva et autres khorchef.
On va donc prouver par A + B à Si TALISMAN qu'il ne fait pas exception à cette règle ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
@Katiaret
Je m'en doute bien ! C'est généralement ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins !Talisman ne connais pas mème la ville et quartier d'alger
On va voir un peu ce qu'il a d'algérois dans le ventre notre ami !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
tu veux dire le centre d'alger , dieu merci que je ne suis pas né labas,Talisman ne connais pas mème la ville et quartier d'alger
je remerci mes grand parent de ne pas l'avoir choisi.
il est devenu une pissoir publique puante et en meme temps un grand bordel
ماخور
Commentaire

... je serais curieuse de connaitre la transition entre kabyle à alger et les pâtes arabes lol
Commentaire