Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "alaouites" ne sont pas des "descendants" du prophète

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez moi personne ne croit a cette mythologie
    Pourquoi? Je ne dis pas que c'est sur mais en tout cas, c'est possible qu'ils soient vraiment chorfa, il y a surement eu des études la dessus.

je sais que les sahraouis sont très royalistes
    Pas vraiment, en tout cas pas tous, c'est meme les moins royalistes du Maroc pour une part :22:

Commentaire

Envoyé par Inzgane
      Je ne dis pas que c'est sur mais en tout cas, c'est possible qu'ils soient vraiment chorfa, il y a surement eu des études la dessus.
      C'est possible qu'ils soient vraiment sénégalais.

Il n'y a aucune étude la dessus, ça va même à l'encontre de la religion musulmane.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Franchement se donner le titre de chorfa c'est tellement faire preuve de prétention .. surtout qu'a travers le monde musulman il doit y en avoir des milliers et des milliers qui doivent descendre du prophete salla Allah 3alahy wa salam ... cette filiation ne dois en rien etre un moyen pour s'accaparer une quelconque légitimité dans quoi que ce soit ..

Commentaire

Chacun ferait mieux de rechercher en lui et réveiller cette "étincelle divine" qui sommeille, dans plus de 99% des cas, plutôt que de se "caresser dans le sens du poil" en s'imaginant appartenir, d'une façon ou d'une autre, d'une manière ou d'une autre à une "élite" qui l'autoriserait juste à ne rien faire pour être "méritant" !

...

Commentaire

Chargement...
          X