Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Charles Martel arrêta les Arabes à Poitiers », ou l’escarmouche qui fit mouche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est une mentalité d'ultra colonisé ca ......

C'est dans l'ordre des choses que la vérité dérange certains aigris .

Alors ils se mettent à fantasmer et à raconter n'importe quoi

Commentaire

Charles Martel arrêta les Arabes à Poitiers »,

Et si Charles Martel n'avait pas arrêtait les arabes à Poitiers ?

Commentaire

tu serais probablement bien meilleur en conjugaison.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

tu serais probablement bien meilleur en conjugaison.

Toi qui est si perspicace , tu aurais du remarquer que je n'est fais que reprendre le titre de l'article. Bon maaliche au lieu d' argumenter tu ne fais que répliquer par des idioties .

C'est la faiblesse des ignares ,de nos jours érige en savoir

Commentaire

Toi qui est si perspicace , tu aurais du remarquer que je n'est fais que reprendre le titre de l'article.
            De mieux en mieux .

Tu commence a peine a me divertir .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tu commence a peine a me divertir

Et moi à faire passer des messages pour réveiller des consciences endormies comme la tienne

Commentaire

L'Espagne est le champ du combat. Où paraissent les Chrétiens, paraît le désert; où sont les Arabes, l'eau et la vie jaillissent [...] la terre verdit, devient un jardin de fleurs - Jules Michelet, 1857

Michelet, ça ne vous rappelle rien?
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Sarrasins = Izarazen en Kabyle ( tresses ), forme d'organisation militaire mise en place en Kabylie maritime à l'époque romaine.

Jusqu'à nos jours, existe encore le lieu où ces soldats s'exerçaient, il s'appelle toujours Agni Ouzaraz ( singulier de Izarazen ). De nous jours, c'est devenu un village.

.

Commentaire

L'Espagne est le champ du combat. Où paraissent les Chrétiens, paraît le désert; où sont les Arabes, l'eau et la vie jaillissent [...] la terre verdit, devient un jardin de fleurs - Jules Michelet, 1857

La ou l' arabe passe il y a le désert qui suit c'est dans la nature des choses

Quand les arabes rentrèrent en Afrique du Nord les oiseaux cessèrent de chanter comme par enchantement , la nature changea de visage ,et tout devint amère

I ben Khaldoun

Commentaire

Chargement...
                    X