Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le berberisme, produit de la colonisation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.mais largement étalée quand même

c la confiture qu on etale et le nutela
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

parlons peu parlons bien:

que reproche-tu aux berber(istes)?

est ce que se proclamer descendant de ceux qui furent les habitant de ces terres avant l'arrivée des arabes, des turques et autres est ... dangereux, mauvais, anti patriotique car anti UNION NATIONALE?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

que reproche-tu aux berber?
        Je n'ai rien à me reprocher ....sinon, un excès de bavardage

que reproche-tu aux berberistes?
        C'est quoi le berbérisme dont on s'innocente et qui valait une élimination (voir Abane Ramdane) ?
        Posté par soals :
        Sadek Hadjeres, étudiant en médecine, Mabrok Belhocine et Yahia Henine, étudiants en droit et membres de la commission de rédaction du journal El Maghreb El-Arabi, diffusent une brochure intitulée "L’Algérie Libre vivra" au sein du PPA/MTLD. Ce, pour "faire connaître les conceptions du courant de rénovation et démontrer la fausseté de l’accusation de berbérisme".
        Suite après le Ramdhan inchallah !
        Siyam meqboul !

Commentaire

que reproche-tu aux berber(istes)?
          ils vont te dire que tamazgha une invention du colonialisme francais

et tout le baratin qui sont suis
          sionniste bhl arabophobe islamophobe et cerise sur le gateau
          anti algerien
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@Confiture: non mais sérieusement

qui sont les berberistes? que veulent-ils? pourquoi vous (toi et ceux qui partagent ton opinion sur la question) vous opposez à eux?

je ne trouve rien de choquant, de grave, de dangereux à se dire descendant des numides, de massinissa ou de son peuple?

ramadane moubarak
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Solas

En réponse à ton post du 17:18h

Je te propose d'aller consulter Wikipédia qui te donne l'arbre généalogique de abderrahmene thaalibi tu va constater qu'il est arabe depuis le 10 eme grand père

Commentaire

T'as du utiliser le" savant" d'Alep pour nettoyer ta bouche et ça n'a pas marché ...On comprend ta déception l'impureté vient du plus profond de toi m^me

L’hygiène pour moi est très importante , d'ailleurs j’entretiens mon corps avec application .

Les impuretés sont du coté des pouilleux,une race don tu te reconnais.

CONFITURE: ton caractère principale est d'attirer les mouches
                Dernière modification par arrezki, 21 juin 2014, 22h31.

Commentaire

En réponse à ton post du 17:18h

Je te propose d'aller consulter Wikipédia qui te donne l'arbre généalogique de abderrahmene thaalibi tu va constater qu'il est arabe depuis le 10 eme grand père
                  je ne vois pas le rapport et puis la j ai descendu un bouteille

l algerie est nait a son aieul ou je rate un episode

Commentaire

Chargement...
                  X