Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
est ce que se proclamer descendant de ceux qui furent les habitant de ces terres avant l'arrivée des arabes, des turques et autres est ... dangereux, mauvais, anti patriotique car anti UNION NATIONALE?
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Je n'ai rien à me reprocher ....sinon, un excès de bavardage
que reproche-tu aux berberistes?
C'est quoi le berbérisme dont on s'innocente et qui valait une élimination (voir Abane Ramdane) ?
Posté par soals :
Sadek Hadjeres, étudiant en médecine, Mabrok Belhocine et Yahia Henine, étudiants en droit et membres de la commission de rédaction du journal El Maghreb El-Arabi, diffusent une brochure intitulée "L’Algérie Libre vivra" au sein du PPA/MTLD. Ce, pour "faire connaître les conceptions du courant de rénovation et démontrer la fausseté de l’accusation de berbérisme".
Suite après le Ramdhan inchallah !
Siyam meqboul !
Je te propose d'aller consulter Wikipédia qui te donne l'arbre généalogique de abderrahmene thaalibi tu va constater qu'il est arabe depuis le 10 eme grand père
T'as du utiliser le" savant" d'Alep pour nettoyer ta bouche et ça n'a pas marché ...On comprend ta déception l'impureté vient du plus profond de toi m^me
L’hygiène pour moi est très importante , d'ailleurs j’entretiens mon corps avec application .
Les impuretés sont du coté des pouilleux,une race don tu te reconnais.
CONFITURE: ton caractère principale est d'attirer les mouches
Dernière modification par arrezki, 21 juin 2014, 22h31.
Je te propose d'aller consulter Wikipédia qui te donne l'arbre généalogique de abderrahmene thaalibi tu va constater qu'il est arabe depuis le 10 eme grand père
je ne vois pas le rapport et puis la j ai descendu un bouteille
l algerie est nait a son aieul ou je rate un episode
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire