Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Massinissa a fait de la Numidie une puissance de l’Afrique du Nord
libre à toi d’être mal élevé , meme si je suis sur que tes braves parents ont fait ce qu'il fallait , mais que veux tu ,?? on ne réussit pas toujours ce que l'on entreprend .
Dis-le pour toi mal élevé.
Dire que mes parents sont braves ne te rend pas bien élevé, d'ailleurs ils n'ont pas besoin de ton témoignage.
tu voulais dire 'QUAND TU REDRESSE .......' parce Remonter un dos , c'est pas trés francais , ou alors c'est ton francais
Si, ça se dit.
ca va mon dos se porte bien .
Bonne nouvelle, il est toujours en état de se courber alors. Bonne continuation.
pas avant d'avoir atteint la puberté stp ....
indice : tu aura des poils au niveau du menton et sous les aisselles .
Haha, tu le dis pour amuser qui?
Chez toi avec tes semblables, vous vous vérifiez les poils au niveau des parties que tu as énumérées? Fracassant, j'espère que vous n'allez pas plus loin.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Pourquoi ça tourne toujours au vinaigre ,ce genre de sujet ,hélas !
Il faut dépassionner l'histoire et essayer d'être le plus possible objectif pour pouvoir corriger
nos ratages et peut-être qui sait ...Nous améliorer !
On peut débattre en argumentant ,on n'a pas besoin de s'insulter !
C'est pas grave de reconnaître qu'on a eu des harkis ,des traîtres ,qu'on a raté beaucoup de choses ,qu'on n'a pas été formidables ....Et on continue à ne pas l'être ......
La critique fait avancer les peuples .
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Pourquoi ça tourne toujours au vinaigre ,ce genre de sujet ,hélas !
Parce que le commun de nos gens sont incapables d'aborder un sujet sans le ramener d'une manière ou d'une autre à leurs petites personnes, à leur petits clans ou à leurs petites nations. Démunis de toute capacité de se projeter plus loin que le petit bout de leur nez, le résultat de toutes leurs réflexions et commentaires est à peu près de la taille du bout de leur nez.
Ce constat est peut-être navrant, mais il n'en est pas moins réel !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Molker,
ça a viré dès le 2ème post et tu peux le vérifier.
Il n'est pas admissible de laisser passer de telles diffamations.
Mais le sujet peut toujours reprendre si quelqu'un aurait quelque chose de sensé à ajouter, ça profitera à beaucoup de gens.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Arrête Ath-Snouss ,de partager le monde en deux :
Les arabes et les non arabes(entendons par là Amazighs),
le manichéisme ne mène qu'à des impasses ...
C'est pas aussi simple que tu ne le croies ,je te jure !!!
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire