Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franz Fanon à Dehilès:"Attention Boumedienne est un psychopathe..."!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un plaidoyer pour le Maghreb Uni, que tu me fais là.
    Oui pour un Maghreb uni , mais par nécessairement arabe ! ...
    Dernière modification par arrezki, 10 novembre 2014, 20h51.

Commentaire

Les seuls psychopathes, c'est ceux qui donnent de l'importance à un noir des Antilles (qui avait certes épousé, les revendications indépendantistes de l’Algérie mais n'en n’était pas un). dixit (wouhou)
      [QUOTE]Une telle ignominie pour défendre la mémoire de celui qui a poser les fondations du mal à l'Algérie ... dixit ( Arrezki)

[QUOTE]
      Et l'ignominie c'est ce qui défendent les soit disant "bienfait" de la colonisation française et encense sans cesse la patrie qui a commis les pires crimes que l'homme peut commettre sur le sol algérien. Dixit (wouhou)
      Cela permet de se présenter en victimes , et de faire oublier qu'on est coupable ! ...Dixit (Arrezki )
      Dernière modification par arrezki, 10 novembre 2014, 20h58.

Commentaire

Cela étant expliqué par.... ceci donc ce même ... ceci s'explique par ... cela.

CQFD oeilfermé

Commentaire

Ben Bella + Boumediéne + Chadli +(?) + Zeroual + (?) + Bouteflika = C'est plus d'un demi siècle de règne sans partage et le problème de la pomme de terre et récurent ?

Et certains, inconsciemment ou par intérêt égoïste financier et matériel de la famille, soi-disant, révolutionnaire où autre, sublime et fertilise le culte de la personnalité!
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

J'ai un grand respect envers Fanon, mais un médecin qui dit ça ne mérite pas son diplôme:

"Je suis docteur en psychiatrie, quand je regarde un homme dans les yeux je sais se qui trame au fond de son inconscient";
            Non, Meriem ne tombez pas dans les pièges des faussaires de l'Histoire. Fanon n'a jamais tenu ce langage ou écrit de telles sornettes au sujet de Boumediene.

Et le pretendu dialogue entre Boumediene et son subordonné Dehilès , n'est qu'une pure imagination, colorée, fantasmée que j'ai déja rencontré sur une page fb qui se fait appeler "histoire de ..........." , et qui n'a pas tardé à supprimer cette photo , car les nombreux commentateurs l'on convaincu et accusé de jouer le role de FAUSSAIRE.
            .
            .
            .
            .

Commentaire

je doute Capo qu'on ai eu ou qu'on aura un type comme larbi ben M'hidi, c'est des hommes qu'on ne peut croiser que tous les 100 ans
              feu Bouedienne a preché par orgueil, et nous payons ses erreurs quand un chef d'etat fait un choix et decide d'un cap les consequences de cette erreure se chiffre en sacrifice d'une ou deux generations, nous payons à ce jour le choix de la revolution agraire et de l'industrialisation massive sans les competences, sans parlé du KO de l'education et de l'enseignement

le retour et l'integrations des officiers qui etaient dans les rangs de l'armée française etait une erreure capitale et strategique que le peuple algerien a lourdement payé et qu'il continue a payer

la nationalisation des terres agricoles aleur propriétaires, est-ce que l'homme est plus avant que Dieu Sobhana allah diue te donne un heritage que tes grands parents te legue et feu Boumedienne avec son ideologie marxiste et communiste te depossede de ton bien au nom d'un principe injuste "la terre pour celui qui l'a travail" alors qu'ont-ils faient ses fellahs a qui il a fait rentrer la television dans les villages agricoles et qu'il a forcer a sedentarisé ses fellahs qui ont delaissé le monde rurale pour revnir vers la ville

l'assassinat de ses freres d'armes pour maintenir l epouvoir d'une main de fer

la creation de la police secrete SM pour mater affaiblir apeuré ,et intimider le peuple algeriens, commandement supreme d'un dictateur

ramener des bergers allemands pour eduquer le peuple algérien, et les journaux allemands qui titrait " les allemands dressent des bergers allemands pour eduquer le peuple algerien"

je tenais a preciser car cette phrase a tendance à revenir souvent Boumedienne n'aimait pas l'argent et Boumedienne n'avait aucun sou sur son compte, je voudrais poser une simple question est-ce que vous croyez que feu Boumedienne avait besoin d'alimenter son compte lorsque toutes les banques algérienne lui appartenait, si feu Boumedienne avait décidé d'aller dans n'importe quelle banque algérienne à l'époque et demandé de retirer 100 milions qui lui aurait dit ou qui l'aurait empeché ? vous avez que les personnalités , qui gouvernaient avaient pouvoir de retirer de l'argent et des devises à hauteur d'un montant qui leur etaient attribué

à l'éqpoue de boumedienne on a vu des scandales d'etat des compagnies algerienne ou leur responsable avaient detourné plus de 16 milliards et ils n'avaient jamais été inquiété par la justice , il y avait aussi le cas de son ministre des affaires étrangeres actuellement president de la republique chiffré le detournement qu'il avait fait à l'epoque en milliard et en devise s'il vous plait sur des comptes à l'étranger jamais inquiété , alors qu'au meme moment des peres de famille des citoyens pauvres etait condamné je parle en connaissance de cause par le juge Bourokba gendre de chadli à oran à un ans de prison pour avoir volé une baguette de pain , un autre pour avoir volé un morceau de savon

Commentaire

Chargement...
              X