Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce que vous étes entrain de lire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

swann bonsoir
    j'ai lu tout ce qui me passionne. je suis en rupture de stock.

Commentaire

swann,

swanlake étant long à écrire, des fois on m'appelle swan ou swany
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

ah d'accord donc j'ai volé le sujet de capo et ton pseudo pas trés brillant comme début

Commentaire

à makhlouka
          j'espere que ça va pas durer

Commentaire

tu n'as rien volé du tout
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

BEO

Oui je l'ai lu y a de cela plus de 10 ans, j'étais encore au lycée .. mais j'ai complètement oublié son contenu (je lai lu car ma soeur m'en a obligé )
              Ca vaut le coup de le reprendre l'auteur dresse une série de portraits humoristiques d'avares de différentes cultures et de différents profiles sociaux.

il montre le brassage culturel, les préjugés et la diffusion du discours religieux dans la société ainsi son exploitation par les avares.

C'est un peu du "Fellag" de son temps mais venant d'un intellectuel reconnu comme tel.

Commentaire

il y a aussi son livre el hayawan l'animal mais qui parle de bien d'autre chose que les animaux une vrai fresque social des temps abbassides

Commentaire

swann

j'aimerai bien lire amin maalouf mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas terminer un livre par lui j'ai essayer identité meurtriere
                  Pour ta consolation, très peu ont terminé ce livre !.. un labyrinthe identitaire où nul ne se retrouve

Commentaire

"Ainsi était nos Pieux Prédécesseurs" éditions Tawbah et "Paroles et Sagesses des Compagnons" du Dr Hassan Amdouni.
                    Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Chargement...
                    X