//////////////////
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérien d'origine Tatar.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-
Si tu ressemble aux gars de la photo , c'est que indubitablement tu es d’origine tatar gengis khan .
ça tombe bien , il ne manque à présent que des algériens d'origine inuit et la boucle sera bouclée dans ce grand lupanar qu'est ce pays depuis des siècles..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Ce qui est dommage c'est que les peuples qui s'installent ne conservent pas leur culture d'origine ; imaginez si toute la diversité ethnique avait préservé ses us , ç'aurait été un énorme enrichissement , on aurait dans un seul pays les danses du ventre d'istanbul , les luthiers mongoles , la meilleure chawarma du monde (libanais - phénicien), le flamenco des belles andalouses ... enfin les andalous ont quand même fait naître le chaabi et ont eu une influence dans l'accoutrement (tlemcen).Dernière modification par Bourguignon89, 10 avril 2015, 17h31.
Commentaire
-
Dans toute l'Algérie, il y avait qu'une centaine de famille tatare, allez disons un peu plus de 500 personnes, cela n'a aucune conséquence sur les générations futures.
Par contre en Lituanie-Pologne, il y a eu plus de 100.000 tatares au 16e siècle, beaucoup d'entre eux sont devenus orthodoxe et se sont marié avec des polonaises, au jours d'aujourd'hui, la culture tatare à complètement disparu, mais on remarque vraiment à une échelle importante des caractéristiques turco-mongole flagrantes sur les populations de Biélorussie, Lituanie et Pologne.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Bonjour
Il suffit de ce balader dans les rues en Algerie et l'on peut remarqué la diversité Ethnique qu'il y a ....
l’Algérie a un panel ethnique incroyable comme @Gengis Khan bien venue a toi Ou comme les hdrar comme ont dit dans l'Ouest au faciès de Turcs
Il suffit de voir les Noms Stambouli par exemple ou les Benkritri qui viens du mots griki (grec )Alors d'Est en Ouest l’Algérie a été colonisé ....sois certains ce sont installés ou d'autres viennent des viols des Soldats oppresseurs ...
Commentaire
-
Gengis Khan, as-tu pensé à fouiller dans les archives de ta famille? Une piste pourrait se présenter à toi.
Les gens qui ne me connaissent pas m'ont souvent pris pour un turc, syrien, indien, iranien, irakien, italien, espagnol...et même argentin!!! Tout dépend mon look. Mais ce qui est sûr, je suis méditerranéen. Et dans ce bassin, le métissage n'est plus à démontrer.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
gengis khan@ salut! je fais partie d' un forum d'anthropologie et nous étudions la diversité des phénotypes chez chaque éthnie
ce forum est Européen et américain mails il réunit des indiens, des chinois, des russes ( et parmi eux des tatares) , des indonesiens, des coréens et co et une petite poignée de nord africains
si tu veux partager avec nous cette diversité enregistre toi sur le site d'anthroscapeje suis interessée par ton profil donc n'hésite pas ( raison de plus pour parler de notre diversité!)
tu connais lakhdar ben tobal?
j'en parle là? : http://s1.zetaboards.com/anthroscape/topic/5851210/1/ nous allons voir ce qu'ils vont en penserDernière modification par louloutedenfer, 30 juillet 2015, 07h27.
Commentaire
-
tu connais lakhdar ben tobal?ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
xénon je saisje connaissais une fille on l'appelait la japonaise elle était de constantine
elle ressemblait beaucoup plus à une ouzbek à vrai dire
nous avons une grande diversité dans notre pays il faut en être fier et il faut l'aimer. parfois quand je lis les critiques des algériens concernant le physique de leur coreligionnaires de sexe opposé je me dis qu'ils ne mesurent la chance qu'ils ont et c'est dommage de se dénigrer à ce point.
Commentaire
-
xénon je sais je connaissais une fille on l'appelait la japonaise elle était de constantine
elle ressemblait beaucoup plus à une ouzbek à vrai dire
enfin,personnellement ce que me fait sourire et parfois grimacer ,ce sont les personnes qui vont s'inventer des ancêtres à 10 000 km de chez eux alors qu'ils ne voient ni ont la curiosité de connaitre les spécificités ethnico culturelles de leurs semblables se trouvant à 100 km de chez eux.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
Commentaire