Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pieds blancs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y en a qui se rendent même pas compte que ce Nabe décrédibilise tout effort de notre communauté, et se montre bien plus destructeur que le Pen par ses propos... mais y en a qui sont maso ici, s'il y a bien des petits "bougnoules" en plein dans l'adulation du dominateur, c'est bien ceux qui accordent quelque crédit que ce soit à ce nabe... et se laissent insulter sous le prétexte de l'ironie et du sarcasme, bravo!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

On peut être d'accord sur certains points et en désaccord sur d'autres, non...même si le gars est um con !

Mais ce genre de débats qui n'en finissent plus ou l'on parle pour parler, pour la polémique a toujours la vie belle en France, une des spécificités de la france, j'ai remarqué ! On parle beaucoup mais on agit pas ! Contre-productif, inefficace mais ça sert les intérêts de certains et ce sont toujours les mêmes malheureux qui en sont perdants !!!
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

bon jvais faire raler du monde...tant pis...

c'est quoi etre un bon arabe en france ? cracher sur le gaulois ?
        lui dire qu on est mieux que lui ? qu on a fait la guerre a sa place ?
        qu on a subi la colonisation ? qu on a la meilleure religion ?
        lui dire qu on le méprise ?
        c est facile pour lui de dire ça.c est un heritier qui doit a son papa d'etre connu.d'avoir eu une belle vie.
        de pouvoir manger.de jouer le matyre.il n'a jamais connu le racisme.
        la provocation masque bien souvent le manque de talent.
        et là on a atteind le degré zéro.
        séjourner à Bagdad avant le débarquement américain c'est facile.
        mais maintenant ? ou est il ? bien chaudement lové dans son appartement
        parisien ou en Irak ?
        c est le negatif de ce prof de phylo Redeker .
        aussi nul.
        j ai qu un regret.c est d avoir acheté ya assez longtemps un de ses livres.
        argent gaché.

Commentaire

c'est quoi etre un bon arabe en france ?

C'est vivre tout simplement comme tout le monde !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

oui evidemment...

c'est de vivre et tacher de s'en sortir.
            la France a des defauts.bcp meme.
            mais c'est pas la provocation qui lui fera transformer ses défauts en qualité.
            et lui que je sache n'aura jamais aucun soucis pour son avenir.
            contrairement a d'autres...

Commentaire

Mais qu'est-ce qu'il veut ce mec qui parle tellement de nous?
              On le dégoûte à ce point?
              Effectivement, il va trouver la m**** la où elle est: à la télévision...
              Les Arabes de France, et j'écris "Arabes" pour lui faire plaisir, avons des histoires différentes qui nous ont amenés ici, voire à naître ici.
              C'est comme ça, on est là!
              Si on voit au premier plan des stars du showbiz, il n'en demeure pas moi que nous existons sans eux!
              Leurs avis et prises de position sur le rapport entre la France et ses bougnoules ne les engagent qu'eux.
              Et on n'a pas attendu M. Nabe( que je ne connais pas...) pour voir à quel point notre présence, notre existence peut poser problème.
              Oui, les Français (pas tous bien sûr, hahahaha....) n'aiment pas les noirs et les Arabes.
              Oui, ils nous voient comme des voleurs potentiels et des dégénérés sans culture et sans cervelle, comme les craseux de service.
              Ils paniquent même à l'idée d'avoir un superieur hiérarchique arabe au boulot!
              Un Arabe?!!!! Et pis quoi encore?
              Et quoi?
              Cela serait vrai?
              En plus de ça on serait des collabeurateurs?
              J'en ai vu des serviles, fayottant comme pas deux avec leur chef tout en sachant qu'une fois le dos tourné, et parfois en leur présence, les blagues racistes fusent. On est pas raciste Karima, c'est juste pour rire!
              On serait donc des boucs inconscients du monde dans lequel nous évoluons.
              Des sous-hommes? Des collabeurateurs?...
              Bien sûr que dans les media on nous offre un panel d'Arabes intégrés, ou en colère( c'est le côté, j'ai la parole, je la prends, j'dis des conneries, on m'entends, alors j'ai raison).
              Moi, pour aller dans le cliché, je suis une fille de quartier avec plein de frères qui m'ont déjà pris la tête( à la Abdalmalik "rentre à la baraque, va faire à bouffer").
              C'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai entendu parler pour la première fois des "***** soumises".
              Je dis ça parce qu'à la télé j'ai vu leur t-shirt et c'est tout ce que j'avais lu: pas "ni ***** ni soumises", j'avais pas vu les "ni" écrits en petit. J'ai lu "***** soumises".
              Enfin...
              Tout ça pour dire que, pauvres de nous, nous sommes moins bêtes et naïfs et soumis, courbant l'échine devant le grand Blanc à qui l'ont doit tout, que ce que je crois déceler dans les textes que j'ai lus.
              Arrivederci!

Commentaire

Chargement...
              X