Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lydia Guirous une Algérienne porte-parole du parti de Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cette DAME mérite un grand respect pour avoir réussie à émergée sur la cène politique Francaise

    Commentaire


    • #17
      Salam

      Lydia comment?

      Bizarre, dès qu'un nom est associé au nain cocaïnomane j'éprouve une certaine répulsion...

      Une connasse, qui n'est pas dupe et une arriviste et bien sur le nain, qui n'est pas né de la dernière plus la rejoue encore dans le "issu de la minorité", etc...
      Dernière modification par amarlekabyle, 06 juin 2015, 00h15.

      Commentaire


      • #18
        Une connasse doublée d'une arriviste, elle n'est pas dupe et le nain cocaïnomane se sert d'elle comme il l'a déjà fait...
        Dernière modification par amarlekabyle, 06 juin 2015, 00h24. Motif: aakda, aakda...

        Commentaire


        • #19
          Apparemment ce que j'ai pu dire ne rentre pas dans le politiquement correct...

          Dommage, enfin si je dis que j'ai allumé ça va passé, non?
          Dernière modification par amarlekabyle, 06 juin 2015, 00h23. Motif: lah ghaleb...

          Commentaire


          • #20
            Merci beaucoup!!!
            Dernière modification par amarlekabyle, 06 juin 2015, 00h23.

            Commentaire


            • #21
              Salam

              La lydia Guirous elle doit s'en foutre de ce qu'on peut dire d'elle, ce sont des sans nif...

              Commentaire


              • #22
                Lydia Guirous une Algérienne porte-parole du parti de Sarkozy

                Voilà enfin une DAME qui honore ses origines , faire parti du gotha politique Français n'est pas peu , quoique déjà en 1959 Jean Amrouche avait siéger dans le gouvernement de De Gaule .

                Commentaire


                • #23
                  De Gaulle n'était pas cocaïnomane, juste un facho qui faisait le pseudo-démocrate...

                  L'Algérie, quand il a compris qu'il l'a perdait, il s'est arrangé pour laisser son venin et les Boumedienne et consorts ne sont que ses fils adoptifs, formés par les écoles françaises...

                  Je ne vais pas salir la dépouille de Jean Amrouche, il l'a fait de son vivant, celles et ceux qui s'assoient autour d'une table du conseil des ministres du gouvernement français et qui appliquent les décisions sont soient des inconscients soit des j'en foutre...

                  De Gaulle était un salaud qui en se tirant en Angleterre, s'est mis au chaud pendant que les Jean Moulin et autres se sont battus et fait massacré par Hitler, ensuite le grand il a tiré la couverture à lui...

                  A l'époque, j'ai bien aimé la couverture de Charlie : Bal tragique à Colombey, un mort...
                  Dernière modification par amarlekabyle, 06 juin 2015, 10h40.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je l aime bien cette femme. Prenez la peine de mieux la connaitre au lieu de vous adonner a l invective.
                    Oui, la Kabylie doit pleurer ses enfants... Ah, cette maudite France qui nous soutirent nos perles. Quand a l Algerie, depuis Abane et Ben M'hidi, son sort a ete scelle'.
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je l aime bien cette femme. Prenez la peine de mieux la connaitre au lieu de vous adonner a l invective.
                      Elle crache sur les siens et fait partie du clan du charognard répugnant Sarkozy ... on a pas besoin de la connaitre mieux pour savoir que c'est une connasse répugnante une néo harki bougnoule de service

                      Commentaire


                      • #26
                        En tout cas c'est de part ses compétences qu'elle a été remarquer , et c'est mêmes compétences qu’elle accéderait à de hautes charges de l’État Français .
                        Ces compétences, c'est une blague de mauvais gout. Cette femme n'a aucun résonnement cohérent, c'est juste un moulin a paroles qui brassent de l'air dans le vide. oeilfermé

                        Pour être honnête je ne savais pas qui elle était avant de découvrir des vidéos d'elle sur youtube.

                        Elle produit un discours sans fondements et sans l'once d'une intelligence. Vomir sa haine de l'Islam et des arabes ne fait d'elle une personne capable d'avoir une pensée critique.

                        Cette femme n'est qu'un faire valoir de plus dans cette croisade contre tous ce qui n'est pas occidental.

                        Le parti de Sarkozy a senti le bon filon en allant chercher ces désespérées prête a tous pour paraitre comme des symbole de l’intégration à la française.
                        La lydia Guirous elle doit s'en foutre de ce qu'on peut dire d'elle, ce sont des sans nif...
                        Oui surement comme on n'en a rien a faire de ces paroles, quand ils n'auront plus besoin de cette perle de bêtises, ils l'a renverront à sa condition d’étrangère.

                        Cette individu ne sait même pas ce que veut dire fierté de soit.

                        En tous cas ces pas les algériens qui vont pleurer cette "fierté" kabyle.

                        Commentaire


                        • #27
                          ou comment les occidentaux se moquent des arabes en mode !! voila comment sont les votres!!

                          Commentaire


                          • #28
                            La seule chose que je lui reproche c est de s etre approche' de Sarkozy. Elle est encore jeune et s en detachera bientot.
                            Pourquoi n avons nous pas des Lydia en Algerie (ihh, a tamurtiw)? Mais bien sur que si... j en connais... et beaucoup... mais elle sont toutes en France... presque toutes... y en a une qui est reste'e a Alger... pour lutter pour la protection des femmes battues a Alger... Pauvre Algerie qui ne sait pas aimer ses enfants... une patrie maudite depuis l assassinat de Abane par ses propres freres et la mort de Ben M'hidi suicide' par cette meme France.
                            Ah ce voile de l alienation... il est profond et peut etre meme incurable...
                            Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 06 juin 2015, 13h05.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi n avons nous pas des Lydia en Algerie
                              Dieu merci l’Algérie n'a pas besoin de spécimen dans ce genre.

                              Les femmes algériennes, les vrais, pas celle de France savent très bien se défendre tous seul et non nuls besoin d'illuminées islamophobes et arabophobes nourris au biberon par des idéologies racistes, même si le combat pour leur place a part entière est semé d’embuches.. oeilfermé

                              Cette individu n'a pas seulement la haine des autres, mais aussi celle du reflet que lui renvoi son miroir.
                              Ah ce voile de l alienation... il est profond et peut etre meme incurable..
                              Ah cette vison biaisée du voile et de ces préjugés. Quelle soit voilées ou pas la femme algérienne dans toutes ces diversités, a plus de jugeotes et de diplômes que la plus part de ces nanas qui les regardent de loin et de haut.

                              Et pour info, le voile ou plutôt les voiles ont toujours existé même avant l’avènement de l'islam en Algérie.


                              L’Aliénation est celle que les occidentaux, ont semer dans la tête de ces femmes en perte de repères et de discernements.
                              Dernière modification par wouhou, 06 juin 2015, 13h39.

                              Commentaire


                              • #30
                                J ai dit ce qui suit:
                                Pourquoi n avons nous pas des Lydia en Algerie (ihh, a tamurtiw)? Mais bien sur que si... j en connais... et beaucoup... mais elle sont toutes en France... presque toutes... y en a une qui est reste'e a Alger... pour lutter pour la protection des femmes battues a Alger... Pauvre Algerie qui ne sait pas aimer ses enfants... une patrie maudite depuis l assassinat de Abane par ses propres freres et la mort de Ben M'hidi suicide' par cette meme France.
                                Ah ce voile de l alienation... il est profond et peut etre meme incurable...
                                lecture litterale du mot "voile" t as conduit a dire ceci:
                                Envoyé par wouhou
                                Ah cette vison biaisée du voile et de ces préjugés. Quelle soit voilées ou pas la femme algérienne dans toutes ces diversités, a plus de jugeotes et de diplômes que la plus part de ces nanas qui les regardent de loin et de haut.

                                Et pour info, le voile ou plutôt les voiles ont toujours existé même avant l’avènement de l'islam en Algérie.

                                Lecture partiale du mot "alienation" en ne citant que cette alienation propre a un colonise' alors que ce colon on l a chasse' de la terre Algerie depuis 1962..
                                Envoyé par wouhou
                                L’Aliénation est celle que les occidentaux, ont semer dans la tête de ces femmes en perte de repères et de discernements.
                                tu oublies une toute autre alienation... comment puisses tu la discerner puisque que tu en est l incarnation meme! Desole' de te le jeter a la figure mais tu m as interpelle' en me citant.

                                M.
                                Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 06 juin 2015, 14h16.
                                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X