Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’origine du mot Arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Bilel Dzair

Bakka prend le sens de OUM EL QORRA

Bakka est un diminutif arabo-sémite du mot phénicien : BAKERT ou BAKHERT

Avec de syllabes, ça donne
    1 - BA ==> Maison
    2 - KERT == Ville ou village.

Commentaire

KIM
      Mais je doute fortement que l'histoire réelle , trouve grace aux yeux de formatés ...
      le formaté c'est toi qui croit que ta version de l'histoire est la vérité absolue.

Commentaire

J'ai toujours penser arabe=bédouin=ruraux
        Tu as 3arab (arabes) et a3rab (bédouins)

Commentaire

Kahina !

Kahina كاهنة nom arabe, signifiant "femme sage".

[IMG]http://a407.idata.over-*********/0/38/73/31/repertoire3/attali-fr-5C25893_-23-.jpg[/IMG]
          Dernière modification par abderahmane1, 06 septembre 2015, 08h58.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Kahina كاهنة nom arabe, signifiant "femme sage".
            Pourtant les envahisseurs arabe , ont qualifié cette Grande Résistante , de pretresse et de sorciére ...

Commentaire

Kabyles قبائل est aussi un autre nom arabe qui signifie "Tribus"

Commentaire

ils vient de la signification du mots ce sont les habitants originiares du nord afrique قبل ...قبلك...قبلكم...قبلهم.القبلية ..قبائل........هم السكان الاوائل لشمال افرقيا
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Frustré de savoir , l'arabe veux rendre sienne , tout ce qui est valeur et universallité ...

Commentaire

Frustré de savoir , l'arabe veux rendre sienne , tout ce qui est valeur et universallité ...
                    tu ne vas tout de même pas me montrer mes origines, et me dire comment je m'appelle ?!!!

Commentaire

tu ne vas tout de même pas me montrer mes origines, et me dire comment je m'appelle ?!!!
                      Le reniemment à tes origines de "pseudo" Kabyle , c'est ton choix ; prétendre à des valeurs qui n'appartiennes pas à ceux dont tu te revendique , est un fantasme abérant !!! ...
                      Dernière modification par Invité, 07 septembre 2015, 23h44.

Commentaire

Le reniemment à tes origines ( Kabyle ) , c'est ton choix .
                        tu es libre d'accepter l'état civil qui t'est attribué par madame la France, et je suis satisfait du mien. Je suis kabyle et je suis fier de l'être.

Commentaire

Je suis kabyle et je suis fier de l'être.
                          Un kabyle de l'indigénat arabe !!! ...

Commentaire

Un kabyle de l'indigénat arabe !!! ...
                            un berbère et homme libre (بر بر terre terre) , pas un bougnoul heureux comme toi.

Commentaire

un berbère et homme libre (بر بر terre terre) , pas un bougnoul heureux comme toi.
                              Ausi loin que l'on puisse remonté dans tes topics tu a toujours revendiquer une pseudo " culture civilisationnelle " l'arrabouba tinzlemth , voilà que sur le tard , tu te découvre des traits de noblesse !!!
                              Dernière modification par Invité, 08 septembre 2015, 21h36.

Commentaire

Ausi loin que l'on puisse remonté dans tes topics tu a toujours revendiquer une pseudo " culture civilisationnelle " l'arrabouba tinzlemth , voilà que sur le tard , tu te découvre des traits de noblesse !!!
                                et qu'est ce qu'il en pense, MIKI16 ??!!

Commentaire

Chargement...
                                X