Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@elghifari
    les musulmans sont de plus en plus nombreux, c'est sur, mais!!
    ils s'entredechirent encore plus, Une bonne partie de ces pays connaissent des conflits! (Syrie, Irak, Arabie Saoudite, Yemen, Liban, Soudan, Egypte, Lybie, Somalie, Nigeria, Mali, Afghanistan, Pakistan, Tunisie...)
    Les élites arabo-musulmanes fuient comme jamais ils n'ont fuient, et pendant ce temps là la Cis-jordanie s'éfrite de plus en plus.
    EN 2007:
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

1 ou 2 milliard de crève la faim n'ont jamais fait peur ce lui qui détiens la bouffe ......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Rod Maroc
        PS/ pour rappel lors du conflit de 1973 l état sioniste a bien failli utiliser le nucléaire pour stopper l avance des troupes arabes
        et je pense qu il n hésiterait pas a l utiliser en cas de nouveau conflit surtout s il sentait que son existence est ménacée
        Pou cette raison, je pense que ceux qui pensent qu'Israel va etre vaincu sans declenchement d'une nouvelle guerre mondiale vivent dans l'illusion

Commentaire

1 ou 2 milliard de crève la faim n'ont jamais fait peur ce lui qui détiens la bouffe
          Celui qui détiens la bouffe devrait avoir peur d'un ou deux milliards de crève la faim.

Commentaire

Rod Maroc
            Citation:...../.......
            Mertaw, tu cites rodmaroc alors qu il n a pas participé a la discussion
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Il faut honorer ce classement

J’espère que les musulmans seront à la hauteur de de ce classement; Actuellement ce n'est pas les cas à mon humble avis !!!!!!
              Le Sage

Commentaire

Oh la la une information qui ne va pas plaire aux renégats du forum
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Mertaw, tu cites rodmaroc alors qu il n a pas participé a la discussion
                  excuse moi c'etait toi l'auteur du post

Commentaire

@mertaw

[QUOTE]Pou cette raison, je pense que ceux qui pensent qu'Israel va etre vaincu sans declenchement d'une nouvelle guerre mondiale vivent dans l'illusion
                    [/QUOTE

Tout colonialiste vit dans des chimères, en se disant puissant militairement et cela n'est pas nouveau,la guérilla communiste vietnamienne a fait mordre la poussière à la première puissance mondiale : les USA; les "Fellagha" algériens ont essoufflé l'armée française soutenue par l'OTAN, la France a été obligé d'accepté la paix et de quitter l'Algérie.Le colonialisme est un mauvais élève, il n'apprend rien de l'Histoire. Les peuples colonisés en lutte ne baisseront pas les bras et ne renonceront pas à leurs patries (dont les palestiniens et sahraouis).
                    "israel" est un colonialisme en Palestine, les leçons de l'Histoire s'appliquent à lui, il ne pourra échapper à la défaite car évoquer le nucléaire sioniste c'est déjà songer au suicide et c'est aussi un aveu d'impuissance. Nombreux sont les experts "israéliens" qui ont évoqué l'anéantissement inévitable du régime sioniste, qui je pense, implosera de l'intérieur parce que l'idéologie sioniste est en elle-même du nucléaire dirigé avant tout contre les colons juifs. Aucun peuple, aucun pays de la région ou du monde ne pourra supporter indéfiniment les actes criminels et les faits colonialistes et racistes de cette idéologie néfaste pour la paix et la tranquillité des peuples.

Commentaire

Elghifari
                      "israel" est un colonialisme en Palestine, les leçons de l'Histoire s'appliquent à lui, il ne pourra échapper à la défaite car évoquer le nucléaire sioniste c'est déjà songer au suicide et c'est aussi un aveu d'impuissance. Nombreux sont les experts "israéliens" qui ont évoqué l'anéantissement inévitable du régime sioniste, qui je pense, implosera de l'intérieur parce que l'idéologie sioniste est en elle-même du nucléaire dirigé avant tout contre les colons juifs. Aucun peuple, aucun pays de la région ou du monde ne pourra supporter indéfiniment les actes criminels et les faits colonialistes et racistes de cette idéologie néfaste pour la paix et la tranquillité des peuples.
                      tu m'a pas compris quand j'ai dit
                      Pou cette raison, je pense que ceux qui pensent qu'Israel va etre vaincu sans declenchement d'une nouvelle guerre mondiale vivent dans l'illusion

s'il ya une guerre contre israel avec comme objectif l'eliminer de la carte (je ne parle pas de partage) , les palestiniens seule ne peuvent , ils ont besoins d'aide au moins militaire , et le monde se partage une partie aideront les palestiniens d'autres Israel, et la guerre va s'etendre comme une tache d'huile , exactement comme les 2 guerre precedentes.

Commentaire

De toute maniére la croyance n' est jamais une affaire de vérité ...

Commentaire

@euclid

Il y a moins de 16 millions de Juifs à travers le monde , et c'est eux qui décident de ce monde !!!
                          S'ils le décidaient pour le bien de ce monde, tous seraient avec eux et leurs soutien...

Mais, malheureusement pour eux, ils décident pour la destruction de ce monde.

Et, c'est ce maléfice qui les perdra !!

Déjà dès à présent, ils sont hais et honnis dans le monde entier !!

L'effet boomerang commence : leurs actes maléfiques se retournent contre eux partout. La Palestine et le peuple palestinien sont considérés comme le mire et l'intérêt premier et universel pour tous les peuples du monde qui prennent fait et cause pour la libération totale de la Palestine et la fin de ce qu'on appelle "israel".

Commentaire

@kimi16

De toute maniére la croyance n' est jamais une affaire de vérité ...
                            La fin de la croyance des juifs sionistes a sonné le début de la fin de leur idéologie. La croyance en Dieu est l'un des fondements de la nature humaine.
                            La vérité est l'ennemi principal des sionistes et des juifs qui croient au sionisme.
                            Le sionisme en Palestine et ailleurs est un pur produit de l'impérialisme anglo-saxon. Il est étranger à l'identité juive et il est son ennemi.

Commentaire

La fin de la croyance des juifs sionistes a sonné le début de la fin de leur idéologie. La croyance en Dieu est l'un des fondements de la nature humaine.
                              Bien entendu , le réve est permis à tout un chacun , ... Elghifari !

Commentaire

Chargement...
                              X