Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce que le wahabisme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils détruisent les dômes érigés dans l’enceinte sacrée, les tombeaux de Khadîdja, la première épouse du Prophète, de son oncle Abu Taleb, de Hassan et Hussein ainsi que les tombes et les mausolées du cimetière de Ma’ala à La Mecque.
    Allons allons ya si Ben Slama ....un peu de lecture superficielle de l'histoire ne te fera pas de mal !

    Commentaire


    • #17
      Ben disons qu'avant de dire quelque chose, vaut mieux avoir entendu plusieurs sons de cloches, ça tombe bien celles de Rome doivent sonner...

      Les chrétiens affirment que les voies du seigneur sont impénétrables quand les musulmans disent qu'il n'y a que la seule voie est celle d'Allah...

      Alors, j'écoute et je me dis qu'il peut y avoir d'autres...
      Je me méfies des autoroutes, surtout depuis que j'ai roulé en Algérie...

      Commentaire


      • #18
        Je me méfies des autoroutes, surtout depuis que j'ai roulé en Algérie..
        Je te comprends ....surtout qu'elles ont été conçues selon certains intérêts


        les routes secondaires sont attrayantes par le côté pastoral pour celui qui a du temps à perdre ....mais souvent elles ne mènent nulle part




        ....................
        Dernière modification par Marzouq, 30 mars 2016, 12h03.

        Commentaire


        • #19
          Le régime des Al Saoud et celui de son compère le sioniste sont à court d'arguments. L'Islam ne pourra être altéré ni par les hérésies wahabites, ni par les mythes et mensonges sionistes.

          Shlomo Sand un historien juif de Tel Aviv nous montre grâce à ses recherches et ouvrages les mensonges sur lesquels est "bâtie" l'entité sioniste et l'idéologie sioniste qui n'aont cessé de coopérer avec les wahabites jusqu'à ce jour de différentes manières, notamment par l'utilisation des fetwa et des groupes jihadistes.

          Commentaire


          • #20
            Je te comprends ....surtout qu'elles ont été conçues selon certains intérêts


            les routes secondaires sont attrayantes par le côté pastoral pour celui qui a du temps à perdre ....mais souvent elles ne mènent nulle part



            Bonjour Marzouq,

            J'aime bien le côté bucolique prêté aux routes secondaires, qui si elles ne mênent nulle part, sont dans un piteux état...

            Une anecdote, je dis souvent à Mohamed que je n'avais jamais vu de vaches à Bedjaïa, eh ben depuis mon dernier voyage, je me dois de rectifier, j'en ai vu à Bedjaïa, du côté d'Alger, même qu'à un moment on a été arrêté, il y avait un type qui faisait traverser quelques vaches, no non on était pas en Inde...

            Commentaire


            • #21
              Shlomo Sand un historien juif de Tel Aviv nous montre grâce à ses recherches et ouvrages les mensonges sur lesquels est "bâtie" l'entité sioniste et l'idéologie sioniste qui n'aont cessé de coopérer avec les wahabites jusqu'à ce jour de différentes manières, notamment par l'utilisation des fetwa et des groupes jihadistes.
              Evidemment, de sorte que ces djihadiste frappent partout dans le monde y compris en Arabie saoudite sauf en iiran et chez sahyoun

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Marzouq,

                J'aime bien le côté bucolique prêté aux routes secondaires, qui si elles ne mênent nulle part, sont dans un piteux état...

                Une anecdote, je dis souvent à Mohamed que je n'avais jamais vu de vaches à Bedjaïa, eh ben depuis mon dernier voyage, je me dois de rectifier, j'en ai vu à Bedjaïa, du côté d'Alger, même qu'à un moment on a été arrêté, il y avait un type qui faisait traverser quelques vaches, no non on était pas en Inde...
                Bonsoir Amar

                Le piteux état de ces routes attire ...

                J'ai croisé aussi une vache sur une route secondaire ....face à moi, j'ai cru qu'elle m'a fait comprendre que je suis l'intrus .....A la périphérie d'une ville j'en ai vu deux partageant les poubelles avec des chats ...avec sérénité

                Mais ce qui m'a le plus , c'est l'attaque d'une meute de chiens errants entre une cité et une zone industrielle ....et encore plus, de devoir prendre un autre chemin pour la mosquée ( prière du Fadjr) .....Encore enfant quand je voulais sortir l'après-midi en plein cagnard, ma mère me parlait de la sernayfa qui pourrait me cueillir .....bien plus tard que j'ai compris ce que c'est et aussi le phénomène des chiens errants .....Le bled quoi !

                .....................
                Dernière modification par Marzouq, 02 avril 2016, 00h44.

                Commentaire

                Chargement...
                X