Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Depardieu sur sa conversion à l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, borderline, c'est le moins qu'on puisse dire, d'ailleurs peu importe...
    Son plus grand mérite est d'aller jusqu'au bout de ce qu'il a décidé...
    C'est un monstre sacré, un grand, il côtoie les grands patrons, les politiques de tous bords, les dictateurs, etc...
    Il doit bien rigoler car il adore la provocation...
    J'ai particulièrement kiffé à la remise des césars, quand sa fille l'a obtenu...

Commentaire

ne peux-tu donc pas dire quelque chose d'intelligent qu'on puisse te répondre ....ou poster quelque chose de sensé qu'on puisse te considérer !!!
      J'ai cité d'une manière très générale des faits condamnés par la morale élémentaire, pour toi ce n'est pas quelque chose d'intelligent,une façon d'éluder les crimes de tous les jours commis par ces gens "censés" et "intelligents" dont tu défends la façon de penser et leur idéologie fasciste, colonialiste, raciste et hors la loi.

De toute façon l'intelligence n'a pas été du coté des usurpateurs, ces sionistes et leurs alliés, puisque ils n'ont pu faire taire ni leurs victimes ni leurs alliés dans le monde et dont je fais partie.

Le seule chose "intelligente" est la défaite, qui est inéluctable, de ceux qui inversent le bon sens commun à savoir que les religions et les patries sont sacrées et sont au dessus des envahisseurs du Moyen-Orient, chacun est libre d'embrasser la religion qu'il veut. L'Islam, le christianisme et le judaisme sont antisionistes et le resteront.
      Dernière modification par Elghifari, 23 mars 2016, 20h31.

Commentaire

J'ai cité d'une manière très générale des faits condamnés par la morale élémentaire, pour toi ce n'est pas quelque chose d'intelligent,une façon d'éluder les crimes de tous les jours commis par ces gens "censés" et "intelligents" dont tu défends la façon de penser et leur idéologie fasciste, colonialiste, raciste et hors la loi.
        Ne peux-tu donc pas t'empêcher d'opposer les âneries pondues par ton idole iranienne à quiconque relevant sa supercherie

De toute façon l'intelligence n'a pas été du coté des usurpateurs, ces sionistes et leurs alliés, puisque ils n'ont pu faire taire ni leurs victimes ni leurs alliés dans le monde et dont je fais partie.
        Pourtant l'iran est devenu l'ami du grand satan

Au fait, ton pote dit dans sa vidéo qu'il n' a été musulman que deux ans ....au cas ou ta connexion n'est pas terrible

.........................
        Dernière modification par Marzouq, 24 mars 2016, 02h00.

Commentaire

Pourtant l'iran est devenu l'ami du grand satan
          faux et tendancieux! l'Iran n'est pas ami avec l'oncle sam.l'Iran a passé un accord avec lui , pour éviter la guerre et lever les sanctions. c'est une victoire de la patience, la résistance, l'intelligence et la perspicacité. ce n'est pas le cas des beni-kalbouwn de djedda.

Commentaire

faux et tendancieux! l'Iran n'est pas ami avec l'oncle sam.l'Iran a passé un accord avec lui , pour éviter la guerre et lever les sanctions. c'est une victoire de la patience, la résistance, l'intelligence et la perspicacité. ce n'est pas le cas des beni-kalbouwn de djedda
            Tu veux dire qu'il a passé un accord avec le grand satan .....euh l'oncle pour les intimes !

oui les saoudiens pleurent les américains et insistent pour leur rappeler l'aplaventrisme qu'ils leur vouent .....mais les iraniens ont fait un travail sur eux pour faire tomber les sanctions, n'est-ce pas ?

et le hizbolla est devenu non terroriste aux yeux des américains grâce ...euh ...à la patience, la résistance, l'intelligence et la perspicacité.

......................
            Dernière modification par Marzouq, 24 mars 2016, 11h53.

Commentaire

Tu veux dire qu'il a passé un accord avec le grand satan .....euh l'oncle pour les intimes !
              OUÉ, les iraniens qui ne voulaient pas fabriquer l'arme atomique ont pu obtenir leur droit à utiliser l’énergie atomique pour leur développement, la levée des sanctions et la reconnaissance de leur rôle de puissance régionale au proche orient. et les beni-kelboune tayhoudite veulent (croient pouvoir) avec leurs pétrodollars acheter la bombe atomique.

Commentaire

OUÉ, les iraniens qui ne voulaient pas fabriquer l'arme atomique ont pu obtenir leur droit à utiliser l’énergie atomique pour leur développement, la levée des sanctions et la reconnaissance de leur rôle de puissance régionale au proche orient.
                en contre-partie de quoi ...ou bien le grand satan est vraiment l'oncle sam généreux et paternel

et les beni-kelboune tayhoudite veulent (croient pouvoir) avec leurs pétrodollars acheter la bombe atomique
                ils l'ont déjà payé .....et ont déjà payé des bombes pas atmoiques qui explosent

Commentaire

en contre-partie de quoi ...ou bien le grand satan est vraiment l'oncle sam généreux et paternel
                  a toi de nous le dire en nous apportant les preuves et les sources de ce que tu sous-entends.

et les beni-kelboune tayhoudite veulent (croient pouvoir) avec leurs pétrodollars acheter la bombe atomique

marzouq: ils l'ont déjà payé .....et ont déjà payé des bombes pas atmoiques qui explosent
                  et ils croient qu'ils vont se la faire livrer, clé en main et, pendant qu'ils y sont, les beni-kelboun aal sahyouwn, mise à feu, en bonus.

Commentaire

Ne peux-tu donc pas t'empêcher d'opposer les âneries pondues par ton idole iranienne à quiconque relevant sa supercherie
                    Mes "idoles", et quelque soit leur idéologie, sont ceux, en faits et en paroles, combattent le colonialisme en Palestine. L'Iran n'a pas occupé la Palestine ni aucun autre pays. Les fascistes et tous les sionistes craignent les idées anti-impérialistes de l'Iran et de tous ceux qui luttent contre la présence colonialiste au Moyen-Orient dont la Palestine. L'"intelligence" de ton idole a produit un colonialisme génocidaire, un régime terroriste et fasciste en Pälestine qui ne diffère guère du pseudo islam des wahabites. Oui, l'Islam du Prophète fait peur à ton idole de Palestine. Rien ne pourra sauver l'entité fasciste de Palestine, ni l'anti-islam, ni les mensonges ni les armes sophistiqués.

Commentaire

a toi de nous le dire en nous apportant les preuves et les sources de ce que tu sous-entends
                      tu veux certainement dire que le grand satan ...euh l'oncle sam est généreux

et ils croient qu'ils vont se la faire livrer, clé en main et, pendant qu'ils y sont, les beni-kelboun aal sahyouwn, mise à feu, en bonus.
                      Je ne sais pas ce qu'ils croient, par contre leurs ennemis se plaignent déjà .... je me demande pourquoi

Commentaire

Les fascistes et tous les sionistes craignent les idées anti-impérialistes de l'Iran

Commentaire

tu veux certainement dire que le grand satan ...euh l'oncle sam est généreux
                          non je veux seulement dire que c'est à toi de nous donner les preuves et sources de ce que tu insinues, c'est pourtant clair, ne te dérobe pas.

Je ne sais pas ce qu'ils croient, par contre leurs ennemis se plaignent déjà .... je me demande pourquoi
                          moi je sais ce qu'ils croient. ils croient que le monde, c'est des hurluberlus comme eux qui croient qu'on peut acheter une bombe atomique comme on achète un char ou un avion phantom.

Commentaire

non je veux seulement dire que c'est à toi de nous donner les preuves et sources de ce que tu insinues, c'est pourtant clair, ne te dérobe pas.
                            M e dérober du tout ....Je crois t'avoir dit ; en contre-partie de quoi ...ou bien le grand satan est vraiment l'oncle sam généreux et paternel

si tu n'as pas de réponse c'est que le grand satan est vraiment généreux

moi je sais ce qu'ils croient. ils croient que le monde, c'est des hurluberlus comme eux qui croient qu'on peut acheter une bombe atomique comme on achète un char ou un avion phantom
                            C'est leur droit d' croire ...on ne peut pas emp^cher même à un con de croire même ceux qui ont peur qu'ils le fassent y croient lol

Commentaire

le grand satan est vraiment l'oncle sam généreux et paternel
                              si tu n'as pas de réponse c'est que le grand satan est vraiment généreux
                              l'oncle sam (comme on l'appelle) est impérialiste, criminel, responsable de massacres de centaines de milliers d'innocents et la destruction de plusieurs pays. L’Iran dans ces négociations a obtenu ce qu'il voulait. en contrepartie il n'a fait que s'engager à ne pas fabriquer l'arme atomique. s'il a fait d'autres concessions, dis le nous. sinon ne tourne pas autour du pot et arrête d'insinuer ce que tu ne peux pas prouver ou confirmer.

C'est leur droit d' croire (les saoud) .
                              et c'est le mien de les tourner en dérision et de les ridiculiser, cette bande de rigolos responsables du chaos et de la destruction dans le monde arabe musulman.
                              Dernière modification par leftissi, 24 mars 2016, 20h09.

Commentaire

l'oncle sam (comme on l'appelle) est impérialiste, criminel, responsable de massacres de centaines de milliers d'innocents et la destruction de plusieurs pays. L’Iran dans ces négociations a obtenu ce qu'il voulait.
                                Oui il a :

l'Iran a passé un accord avec lui
                                avec le grand satan comme il l'appelait ..... changer de qualificatif doit faire partie de l'accord
                                Ah j'ai oublié dans l'accord, statut de gendarme ...euh puissance régionale !!!

et c'est le mien de les tourner en dérision et de les ridiculiser, cette bande de rigolos responsables du chaos et de la destruction dans le monde arabe musulman
                                et moi de ceux qui ont peur de ces rigolos en leur accordant beaucoup d'importance

au fait, bouteflika a parlé du danger qui guette le monde arabe ....

Cet appel, précise le ministère, "répond à l'appel du président de la République à l'occasion de la fête de la victoire à travers lequel il exhorte le peuple à rester vigilant et solidaire face aux complots dévastateurs ourdis contre la nation arabe tout entière et dont des peuples frères payent aujourd'hui la rançon comme nous mêmes l'avons fait durant la tragédie nationale dont les vents ont soufflé en vérité de l'extérieur".
                                ...............
                                Dernière modification par Marzouq, 24 mars 2016, 21h05.

Commentaire

Chargement...
                                X