Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'""Traité de Berbérologie appliquée"""

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toi si Capo balak tbiya3...dire rouhak tu m'as pas vu...sinon la dinde va piquer un crise mystique et tout va tomber à l'eau...
    Pour prenpalatėte...il faut demander d'abord à si Bachi...je crois qu'il est guerre avec elle...et il n est pas sur le point de la gagner...rire...tres veloce la gamine...
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 28 juillet 2016, 20h58.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Si Tayeb

T'inquiète.. bouche cousue de mon coté

Merci pour les fous rires

Pour prenpalatėte...il faut demander d'abord à si Bachi...je crois qu'il est guerre avec elle...et il n est pas sur le point de la gagner...rire...tres veloce la gamine...
      Flute !!.. cette guéguerre m'avait échappé..

Commentaire

Le plaisir est partagé si Capo....
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

non, prenpalatete, je n'oserais jamais guerroyer avec héhéhé

Drôle de topic!
          Traité de berberologie appliquée gallek ! mdrrrr
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Azul Bachi

Drôle de topic!
            Traité de berberologie appliquée gallek ! mdrrrr
            "Parfois, c'est en retournant le châtiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

C'est pourtant visible
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Pas mal cette citation d un auteur kabyle de chez nous...qu'en pense tu Zwina...?

Et tu seras bien gentille de répondre !!!

Commentaire

Azul Si Tayeb

Cette citation s'applique bien à certains de nos compatriotes qui ne tirent aucune leçon du passé et réitèrent des erreurs qui nous coûtent chères

Commentaire

Merci Zwina...Et qu'en pense tu de tata Louisa Hanoun...stp...je sais qu'elle lance chaque jour une nouvelle toupie..et qu'elle a fait du pied-de-nez, son neveu...mais et ton avis à toi...?
                  Sa derniére toupie tourne toujours a bou-Saada il parait...elle est forte la gamine !
                  Tonton tayeb...
                  Dernière modification par tayeb el Ouatani, 31 juillet 2016, 22h03.

Commentaire

Azul Si Tayeb

Aucun avis sur tata Louisa Hanoun ni tout autre politique actuellement, c'est devenu trop compliqué pour arriver à y comprendre quoi que ce soit

Commentaire

Chargement...
                    X