Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decès de Mostefa Lacheraf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non il faut l'appeller Mostefa Lacheraf....

    Commentaire


    • #32
      Je ne le connaissais, merci pour les liens Alya...
      On ne peut que rendre hommage à ses engagements et son devouement.
      Paix à son âme

      Commentaire


      • #33
        des noms et des lieux

        je suis entrain de lire son dernier ouvrages : "des noms et des lieux : memoires d'une Algérie oubliée"
        je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

        Commentaire


        • #34
          Il a eu une réelle position d'intellectuel, c'est-à-dire qu'il a posé ses questions et ses doutes sans affilier sa pensée à un parti ou à une condition politique....
          Le vrai intellectualisme se perd...


          Ps :Sevillan, Soy muy bien y Tu ?

          Commentaire


          • #35
            Mostefa Lacheraf - ANR

            Navré de te contredire ma chere @Alya, mais Mostefa Lacheraf est l'un des fondateurs de l'ANR(Alliance Nationale Républicaine) présidé par Réda Malek, un parti composé de technocrates, et qui refuse de participer au jeu politique puisqu'il est apriori, si je puis dire, truqué .
            j'ai moi meme participé a une université d'été du parti en 2001 à Bejaia où j'ai eu l'honneur de rencontrer le defunt .
            Dernière modification par smairi, 20 janvier 2007, 07h01.
            je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

            Commentaire


            • #36
              Mustapha Lacheraf, membre fondateur de l’Alliance nationale républicaine

              ANR : Retour sur la scène politique

              L’ANR veut marquer son retour sur la scène politique et c’est pour cela que le bureau d’Oran a abrité, jeudi, une rencontre régionale à laquelle ont pris part des cadres de 12 wilayas de l’Ouest, en prévision de la tenue du conseil régional dont la date n’a pas encore été arrêtée. Un tel regroupement n’a pas été observé depuis 2003, a indiqué le représentant local du parti de Réda Malek, qui a rendu, par la même occasion, un virant hommage à Mustapha Lacheraf, considéré également en tant que membre fondateur de l’Alliance. Les militants locaux ont émis la proposition pour que la prochaine université d’été porte le nom de cet illustre personnage de la vie politique nationale. Sinon, la reconstruction des bureaux régionaux, le renforcement des structures, les positions du parti vis-à-vis des événements politiques nationaux et internationaux ont été les principaux thèmes débattus pour la circonstance.


              El Watan, Edition du 30 janvier 2007 > Oran Info
              je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

              Commentaire

              Chargement...
              X