Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu as bien fait de précisé
merci
C'est Oujda
Le mot Oudjda est une appellation déformée
ce sont les Français au temps du Protectorat Français au Maroc
qui appelait la ville Oudjda au lieu de son origine Oujda
C'est O.U.J.D.A point à la ligne
voilà les choses sont claire oeilfermé
Dernière modification par Fadwasoussya, 03 octobre 2016, 00h26.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Fadwa
houari c'est l'image d'une femme marocaine qui fume "déjà à cette époque".
Qu'il veut montré par ce que oujda ou oudjda HS.
tu as raison
j'ai pas fait attention
elle fume en plus de ça de l'opium
bein alors Houari
tu aurais pu nous déniché une autre photo
de la ville d' Oujda ses ruelles par exemple
Dernière modification par Fadwasoussya, 03 octobre 2016, 14h28.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Merci pour le partage tawenza.
J'adore la première foto de Bab Boujloud, ça me rappelle aussi un temps ou je ramenai le pain du four du quartier tout chaud, et je prenais toujours un petit morceau avec du Beur Baldi miam miammm
Malheureusement le béton a eu gain de cause et nous agresse avec ses immeubles sans vie ,on aurait du perpétuer cette belle architecture en la modernisant sans nous laisser envahir par ces constructions laides importées qui nous agressent quotidiennement
Commentaire