Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que nous dit Arkoun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Se n'est pas à moi de trouver , moi je me suis débarraser depuis longtemps de toutes ces sotises ...

Sauf que je peux rajouter : que l'on reconnait l'arbre à ses fruits , donc ou sont les fruits de cette authenticité ? ... depuis 14 siècles
    Tu l'as dit ! tu n'as aucun droit sur l'arbre, alors pourquoi chercher à voir ses fruits !

الله يخلف على السجرة ماشي على اللي اقطعها
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Tu l'as dit ! tu n'as aucun droit sur l'arbre, alors pourquoi chercher à voir ses fruits !
      Pour les athées et les non croyants , aider son prochain est une vertus cardinale ! ...

Commentaire

Pour les athées et les non croyants , aider son prochain est une vertus cardinale ! ...
        Tu parles de "vertus" sans nous dire ce que c'est !!
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Tu parles de "vertus" sans nous dire ce que c'est !!
          L'humanisme , la bonté , l'entre-aide , la loyauté et l'honneur , le civisme , la solidarité ect ... enfin tout ce qui symbolise l'homme parfait ( la femme aussi bien sure ) ...

Des qualités que l'on ne trouve que chez cette catégorie humaine ( athée non-croyant) qui font du bien au lieu seulement d'en parler , comme les prêcheurs et ceux qui se croient religieux ...

Commentaire

Chargement...
          X