Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Standardisation de la langue Tamazight..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Ithrinarif,

Tu connais la guéguerre sur le Sahara et le grand principe que défend ta nation...l'autodétermination...ben je penses qu'il en est un tout petit peu question là.
    Contraire au Sahara Occidental occupé par le Maroc, la Kabylie est au coeur de l'Algerie.

Je n'ai jamais defendu le pouvoir parcontre, ce n'est pas en s'alliant avec le diable que je promouvois la democratie chez moi.

Commentaire

@Toulousin

Tu ne trouveras pas en moi un bon interlocuteur pour parler du Sahara...je ne crois même pas en ces nations créées par le colon. Je prenais ça à titre d'exemple. Malgré cette fierté que tu as d'être Algérien indépendant de la France, elle a laissé en toi un héritage qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, tu es toujours colonisé; Le Jacobinisme.
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Tu ne trouveras pas en moi un bon interlocuteur pour parler du Sahara...je ne crois même pas en ces nations créées par le colon. Je prenais ça à titre d'exemple. Malgré cette fierté que tu as d'être Algérien indépendant de la France, elle a laissé en toi un héritage qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, tu es toujours colonisé; Le Jacobinisme.
        Pourtant j'ai precisé plus haut que je ne suis pas contre la confederation mais la division.

Relis mon message plus haut.

Commentaire

Chargement...
        X