Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sur qu'elle base peut-on encore certifié , que Dieu a punis le Pharaon ? ...
Yarham al waldin , kouli bek , toi ta question etait ca :
mais depuis ceux qui méritent les punissions divines plus que le Pharaon sont très très nombreux , alors pourquoi ne réagit-il pas ? ...
donc ta question inclutait le fait que ceci est vraiment arrivé , ensuit tu me demande de certifié si ceci est arrivé ?!
faham rouhek , soit c'est arrivé et tu demande donc pourquoi Dieu n'a pas puni d'autre , soit ce n'est pas arrivé et donc tu ne demande meme pas
Plutôt l'évolution , et puis avec les avancées scientifiques l'homme a prouver qu'il maitrise aussi la création ( le clonage ) .
Ca c'est toi qui le dit .
ensuite , le mot creation faut le definir :
pour toi c'est le clonage , alor que moi que je parler qu'Allah ta'ala a le pouvoir de creé a partir de rien , et ca les pauvres etre humains ne pourront jamais y arrivé .
ensuite maitriser la creation , lol chouia tawadou3 yaw , des personne vont penser que vous avez le pouvoir de controler la mer et le ciel
mais dite plutot qu'on vien juste d'ouvrir les yeux devant cett creation (crée par Allah ta'ala)
En somme pour toi depuis plus de 42 siècles , il faut s’arque bouter toujours à la punition de Dieu sur le Pharaon d’Égypte , aucune faute humaine n'a révolter , soulevé , le courroux divin depuis ? ....
Mon avis à moi , toutes ces constructions c'est des foutaises , y compris ces histoires de créations .
Il y a l'homme ( la femme ) est ce qui est bon est en lui , comme ce qui est mauvais ; le reste tout le reste , c'est des subterfuges destinés à exploiter la crédulité des uns à l'avantage des autres ! ...
Dernière modification par infinite1, 28 janvier 2017, 10h47.
Sur qu'elle base il meriterait plus que le pharaon ?
Sur qu'elle base le pharaon est-il plus coupable que les "prophèties d' imposteurs" qui véhiculent et propagent une terrible haine entre humains depuis des siècles ? ... ( chiites sunnites ) pour ne citer que ceux là ? ...
Dernière modification par infinite1, 28 janvier 2017, 19h12.
Sur qu'elle base le pharaon est-il plus coupable que les "prophèties d' imposteurs" qui véhiculent et propagent une terrible haine entre humains depuis des siècles ? ... ( chiites sunnites ) pour ne citer que ceux là ? ...
Tu est un partisant du genre "je fuis les questions et le evite en posant d'autre questions" comme tu veux , rabi yahdik .
Tu est un partisant du genre "je fuis les questions et le evite en posant d'autre questions" comme tu veux , rabi yahdik .
On ne va quand même pas se focaliser sur le châtiment "mérité" du Pharaon , il y a plus de 42 siècles , tolérer, et dédouaniez toutes les dérives humaines qui se sont passées depuis ...
Si comme on le prétend , nul ne peu échapper à la vigilance divine , il faut reconnaitre que cette divinité est un peu trop tolérante sur les drames et les exactions de l'homme depuis la punition de ce Pharaon que l'on retiens comme acte de référence à la justice divine .
Quand à moi si tu veux vraiment mon avis : je ne crois pas à toutes ces sornettes ! ...
Dernière modification par infinite1, 29 janvier 2017, 10h25.
Des robots a des milliers de dollars ? Pourquoi donc tant qu'il y a de la mains d'oeuvres bons marchés .
Les pays sous développés n'ont aucun capital dans leurs territoires qui leurs appartient , le capitalisme n'est pas contre l'islam ,ces les musulmans qui sont contre car ils ne produisent rien ,mais ce n'est pas de leur fautes , c'est leurs gouvernements qui ne leurs donnent pas les moyens , quand tu vois qu'il faut remuer ciel et terre dans ces pays pour avoir un acte de propriété parfois même quand tu es le propriétaire mais soit disant l'acte n'est plus dans les normes
Le capitalisme mondial impérialiste contrôle et impose très souvent les gouvernants des pays sous-développés. Donc, on ne peut accuser "les musulmans de ne produire rien". Ce qui veut dire que ces pays sous-développés sont des néo-colonies du capitalisme impérialiste. La grande masse des gens doivent d'abord comprendre cela et lutter contre leurs gouvernements imposés de l'extérieur. La faille réside dans la doctrine capitaliste mondialiste qu'il faut rejeter en bloc. (Bizarrement mes posts n'apparaissent pas ni mes commentaires et cela depuis plus de 15 jours !!) Le capitalisme est l'ennemi, non seulement de l'islam, mais aussi de l'ensemble de l'humanité.
Dernière modification par Elghifari, 31 janvier 2017, 00h46.
Donc d'après toi Elghifari, mieux vaut vivre dans un pays Musulman que dans un pays capitaliste!
Donc pour toi on est mieux en Algérie qu'en France????
Alors expliques moi pourquoi nous sommes autant d'Algériens à vivre en France ou dans d'autres pays capitalistes!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Donc d'après toi Elghifari, mieux vaut vivre dans un pays Musulman que dans un pays capitaliste!
Donc pour toi on est mieux en Algérie qu'en France????
Là, tu m'en bouches un coin voir deux!
Je n'ai pas compris l'antagonisme "Pays Musulman" Vs "Pays Capitaliste" comme si un pays musulman ne peut pas être capitaliste ou l'inverse.
Je ne pense pas que l'on puisse considérer les Emirats Arabes unis comme pays capitaliste, ce pays à vécu du pétrole et ne possède pas d'industrie.
Les capitalistes ne s'aventurent pas dans ce genre de pays fermé.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Tu devrais sortir un peu de patelin pour visiter le monde.
A l'exception de l'Emirat d'Abu Dhabi, les autres n'ont pas ce pétrole que tu leur attribues.
Tu devrais sortir un peu de patelin pour visiter le monde.
A l'exception de l'Emirat d'Abu Dhabi, les autres n'ont pas ce pétrole que tu leur attribues.
Ils se partagent la cagnotte du hadj , et omra à longeur d'année et pepuis des lustres ; c'est déjà plus que suffisant ! ...
Commentaire