Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes qui haïssent la femme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mario23
    Mohamed_Rédha, parce que ne pas etre daccord avec quelque chose contenu dans le coran, ou douter sur qui la ecrit tout simplement, est pour vous hair, vomir l'islam m'est ce pas, oui sa explique la haine feroce envers le monde entier de certains
    D’une part, si on n'est pas d’accord avec une seul aya (ou un seul mot) dans le Coran, on devient automatiquement non- musulman.. et d’autre part.. c'est ce AZ qui a utilisé le mot "haine".. relis l’article.. relis son titre.. c’est de la haine.. du mépris.. de l’insulte.. de la bassesse.. de la médiocrité.. du vomi (hachakoum).. du kofr pure et crasseux..

    C’est pour cela ya djm3a.. celui qui ne veut pas être musulman, qu’il le dise sincèrement.. il n’y a aucune honte à cela.. et s’il est dans une famille entièrement non-musulmane.. nous, les musulmans, sommes plus ouverts.. nous sommes pour leur droit minoritaire.. leur droit d’appliquer la législation qui leur convient dans le calcul de leur héritage.. Mais vouloir imposer votre code "laïc" à une population majoritairement musulmane.. c’est de l’indécence.. surtout avec les termes utilisés par ce déchet AZ..

    Commentaire


    • #17
      En attendant on aimerait bien avoir l'avis de vos femmes et de vos filles/soeurs, sans que vous ne soyez derrière avec un bâton à la main.

      Il est évident que vous défendez votre position de dominant, vos avis ne sont pas objectifs, ils ne comptent pas ...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Mohamed Reda
        .
        Ne serait-il pas simple de se déclarer ouvertement et sincèrement non-musulmans..? pourquoi se cramponner à une religion qu’on vomis..?
        et meme ceux se declarent Athées, n'acceptent pas qu'on dit d'eux koffar.
        Va comprendre !!!

        Commentaire


        • #19
          En attendant on aimerait bien avoir l'avis de vos femmes et de vos filles/soeurs, sans que vous ne soyez derrière avec un bâton à la main.

          Il est évident que vous défendez votre position de dominant, vos avis ne sont pas objectifs, ils ne comptent pas ...
          Elles l'ont montrés à plusieurs reprise en allant aux urnes , et elles ont choisis la charia. et je suis sur et certain si de nouvelle election libre se deroulesans falsification, les mes femmes vont ecraser statistequement les femmes de pensee occidentale

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Megane
            En attendant on aimerait bien avoir l'avis de vos femmes et de vos filles/soeurs, sans que vous ne soyez derrière avec un bâton à la main.
            si une femme du forum intervenait sur le topic, pour en contredire l'auteur, elle sera considérée comme une endoctrinée ecervelée, et ses propos, attribués au mâle monstrueux qui sommeille en elle.

            tu va loin dans tes affirmations, à partir d'aucun élement tengible.

            d'abord, tu dis "vous" sans préciser à qui tu déstine cette réflexion, puis, tu place un bâton dans la main de ceux qui, s'ils sont pret à satisfaire ta demande, se rendent, par défaut et d'emblée, coupable de violence envers leurs femmes et leurs "filles/soeurs".

            ce genre d'affirmation relèvep lus de l'hystérie que d'autre chose, tu fais un monologue, peu importe la quantité d'intérvention ou leur qualité, ton discours restera inchangé car, tu t'acharne dans une logique en employant des méthodes expéditives, à partir de rien tu dresse un tableau noir de tes contradicateurs ou de ceux du sujet ou de l'opinion que tu déffends, et tu justifie cette pratique par des propos et des actes que tu leur impute alors que tu es la seule qui les tient.

            cette façon de faire est quasiment identique à celle de ceux que tu prétend combattre, arrivée à un stade, on se place comme juge et comme bourreau, on traite les gens selon des pensées, des actes et des propos qu'on leur impute, et en se basant sur des suppositions, des "certainement" et du "je suis sûre qu'ils font patie de ces gens qui pensent ..."

            Il est évident que vous défendez votre position de dominant, vos avis ne sont pas objectifs, ils ne comptent pas ...
            heureusement que ce n'est pas à toi de déterminer ce qui compte et ce qui ne compte pas.

            et je dirai que... ta reflexion vaut aussi pour toi même, tu déffend tes interets, même que tu ressens une certaine satisfaction à taper avec un bâton imaginaire sur des islamistes machistes et retrogrades .... imaginaires.
            Dernière modification par Risk, 28 août 2017, 14h09.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Megane
              En attendant on aimerait bien avoir l'avis de vos femmes et de vos filles/soeurs, sans que vous ne soyez derrière avec un bâton à la main.
              Et pourquoi pas toi et ce AZ ne vous occupez-vous pas de vos oignons.. wash dekhalkoum.. je ne cherche pas moi à savoir comment tes filles ou ton mari vivent ou comment ils pensent..

              Commentaire


              • #22
                Et pourquoi pas toi et ce AZ ne vous occupez-vous pas de vos oignons
                Mon cher mohamed puis je te rappeler que tu est sur un forum public et que tous les inscrit peuvent intervenir i compriz AZ sa sa lui chante?
                Tu devrais revoir ta notion de forum, ou n utiliser que les PM
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #23
                  Mertaw

                  Elles l'ont montrés à plusieurs reprise en allant aux urnes , et elles ont choisis la charia. et je suis sur et certain si de nouvelle election libre se deroulesans falsification, les mes femmes vont ecraser statistequement les femmes de pensee occidentale
                  Tu fais bien de citer cet exemple, je me souviens du FIS chouchoutant d'un seul coup les femmes: d'un seul coup elles n'étaient plus ma moitié d'une personne mais une voix de femme équivaut la voix d'un homme(chouette la démocratie et l'égalité! quand ca vous arrange!) et quand il s'agit de la chasse aux voix, on oublie tous ses principes moyen ageux... n'est ce pas?

                  La vraie question c'est: si vous laissez vraiment le liberté à vos femmes de se voiler ou pas, de travailler ou pas, de voyager seule ou pas, de disposer de leur vies comme elles l'entendent, combien de femmes continueront à vous suivre?
                  Avec le bâton et la carotte on peut faire faire ce qu'on veut à n'importe qui quand on le tient sous domination.

                  Mohamed Redha

                  Et pourquoi pas toi et ce AZ ne vous occupez-vous pas de vos oignons.. wash dekhalkoum.. je ne cherche pas moi à savoir comment tes filles ou ton mari vivent ou comment ils pensent..
                  Ah c'est à moi de m'occuper de mes oignons?
                  Serais-tu plus femme que moi?
                  Il faut nous dire si tu es une femme?
                  Sinon à quel titre aurais- tu plus le droit de parler des femmes qu'une femme?

                  Je crois que tu es bien fâché là...
                  il faut rester calme...
                  on ne fait que discuter et tu te sens déjà menacé?
                  Dernière modification par Megane, 28 août 2017, 16h34.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Dieu souverain a permis à l’homme d’épouser plusieurs femmes et a ordonné à la femme d'en épouser un seul homme,.
                    Dieu souverain a légiféré pour le partage d'une succession : 1 part pour la femme, 2 parts pour l'homme,
                    Dieu souverain a donné des droits à la femme et lui a refusé d'autres, comme d'ailleurs pour l'homme,
                    Dieu souverain a dit que "eridjel qowamoun 3ala enissa'a", en d'autres mots plus modernes: l'homme a prépondérance sur la femme,
                    Dieu souverain a ordonné à la femme de cacher ses attributs de ... tentations...
                    Dieu souverain a ...maudit les "mariages" homosexuels et aussi ceux/celles qui les soutiennent,
                    Dieu souverain a aussi ...etc, etc...

                    Aprés tout ça, qui sont ils/elles ces femmes pour s'opposer à ce que dicte l'Islam!!!!?...
                    Dieu souverain avait-Il dit que ses commandements n'étaient valables que pour les siècles passés!!? ou bien ...pour tant que dureront ... "el 3alameen"

                    Alors pour ceux/celles qui s'y opposent, n'est-il pas plus honnête d'affirmer ouvertement leur reniement de l'Islam!,...

                    Là, on s'rait plus à l'aise pour ... discuter de ceci et celà... en connaissance de cause oeilfermé
                    Dernière modification par Egomis, 28 août 2017, 18h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Megane
                      Ah c'est à moi de m'occuper de mes oignons?
                      Oui.. toi. Occupes toi de tes oignions..

                      Envoyé par Megane
                      Sinon à quel titre aurais- tu plus le droit de parler des femmes qu'une femme?
                      Au même titre que ton AZ a le droit de parler des femmes.. et de les insulter.

                      Envoyé par Megane
                      Je crois que tu es bien fâché là...
                      Oui.. je n’aime pas le 3wedj. Ne me réponds pas .. ca va me passer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu oublies juste une chose Mohamed Redha:

                        Si tu as l'habitude de t'adresser comme ça aux femmes de ta famille c'est tes(vos) affaires.
                        Ici tu n'es pas dans ton harem , mais sur un forum.
                        Je suis donc LIBRE ne t'en déplaise de te mettre toi et tes semblables face à vos contradictions, que vous essayez de cacher par la violence et l'intimidation.
                        Je dis ce que je veux, quand je veux, du moment que c'est conforme à la charte.
                        C'est la seule règle ici.

                        Tu peux te fâcher autant que tu veux... ca ne changera rien, à part te faire du mal à toi même.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Massa el khir ^^

                          Dans chaque femme soumise sommeille un homme, plutôt un mâle, un macho avec tout ce qu’il a de misogynie! Au fond de chaque femme qui refuse l’égalité de sexe, refuse la citoyenneté, vit un monstre masculin, un misogyne ?
                          Ce qu'il dit là est tout simplement dégueulasse :22:
                          Je me suis arrétée à ce passage
                          Non mais c'est un taré celui là, il n'a aucun respect pour la femme, quelque soit sa vision, ses choix, sa vie !
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #28
                            Elles… elles sont contre elle !
                            Intériorisation du discours religieux intrinsèquement machiste... Elles n'ont pas trop le choix, rejeter ce machisme équivaudrait au rejet de ce même discours.
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire


                            • #29
                              Intimidation comme d habitude . Les religions des hommes sont coutumières du fait

                              DIEU N EST QU' UN PRÉTEXTE pour tenir la moitié de la population sous son joug

                              Les femmes ont elles un cerveau
                              Les noirs sont ils des hommes ont ils une âme ?
                              Des religions ont débattu sérieusement sur ces questions
                              En leur temps ...

                              Chaque religion évolue ...a son rythme..... dans une centaine d année on trouvera saugrenu tout cela et complètement has been ( si ca n est pas déjà fait )
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #30
                                dans une centaine d année on trouvera saugrenu tout cela et complètement has been ( si ca n est pas déjà fait )
                                Je le pense aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X