il fallait gagner le cœur mais surtout faire miroiter tout le butin et toutes les femmes qu'ils peuvent avoir dans le pillage des régions conquises .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Histoire de l'Andalousie Musulmane
Réduire
X
-
Non, moi je ne ressent ni aigreur ni colère, et surtout moi je ne fabule pas sur une grandeur illusoire ...Et toi, tu pestes et "tempêtes" (manifestes ta colère et ton aigreur) par amertume et déception car tu ne t'es pas (re)trouvé dans tout ce kaléidoscope.
الكَلامْ بَيْنِ إثْنين والثالث ما دَخْلهIl y a pourtant un quatrième type: le khachache klouf. "el-hadra byn th'nyne, w elthaaleth wech dakhlouw".
Il est fort possible que l'on sait inspirer de l'écriture arabe pour la fabrication des pattes alimentaires, ou du moins dans celle des spaghettis ...
Dernière modification par infinite1, 06 octobre 2017, 21h19.
Commentaire
-
@ arezki hamoudi
1/ l'on s'est inspiré de l'écriture arabe pour blablabla.Il est fort possible que l'on sait inspirer de l'écriture arabe pour la fabrication des pattes alimentaires, ou du moins dans celle des spaghettis ...
2/ En tous cas, cette écriture arabe a été adoptée par d'autres peuples dans leurs langues et parlers (kurdes, perses, pachtounes, turcs au temps de l'empire ottoman, les berberes de l'atlas marocain) et elle constitua l’écriture de la langue du monde du moyen-age pendant 8 siècles. toi, tu n'en as pas (tu n'en as jamais eu) et quand tu as voulu en avoir, tu as pris celle des touaregs, celle-là avec des signes géométriques et symboles comme les jeux légo, tu lui as ajouté deux signes et tu l'as accaparé comme si tu l'as inventée toi-même..
Commentaire
-
Et dire que c'est un de mes aïeux qui a inventer l’écriture arabe (un Berbère de la Tripolitaine) que les arabe prénommé injustement Muslim, et bien sure compléter par El Boukhari un Perse ... Quand on est pas foutu de transcrire son propre alphabet, on doit se garder de se gargariser des inventions des autres! ...En tous cas, cette écriture arabe a été adoptée par d'autres peuples dans leurs langues et parlers (kurdes, perses, pachtounes, turcs au temps de l'empire ottoman, les berberes de l'atlas marocain) et elle constitua l’écriture de la langue du monde du moyen-age pendant 8 siècles.Dernière modification par infinite1, 06 octobre 2017, 21h53.
Commentaire
-
--AHHHHH ! OUIIIII !! t'es de tripolitaine maintenant ??!!c'est un de mes aïeux qui a inventer l’écriture arabe (un Berbère de la Tripolitaine)

donne nous le nom de cet aïeul ! çà doit être l'effet de la 3° bouteille de koutoubia.

Çà, çà s'applique à toi dans les faits et le verdict.Quand on est pas foutu de transcrire son propre alphabet, on doit se garder de se gargariser des inventions des autres! ..

Dernière modification par leftissi, 06 octobre 2017, 23h10.
Commentaire
-
Il est donner le nom de cet aïeul, historique connu ! ...donne nous le nom de cet aïeul ! çà doit être l'effet de la 3° bouteille de koutoubia
Non, le verdict est le caractère de nuisibilité inhérente aux sociétés arabes ! ...Çà, çà s'applique à toi dans les faits et le verdict.Dernière modification par infinite1, 07 octobre 2017, 09h17.
Commentaire
-
-Non, le verdict est le caractère de nuisibilité inhérente aux sociétés arabes ! ...
- Et pourtant ces arabes quand ils sont passés du coté de chez toi, toi, tu vivais dans la semi-primitivité, païen, habitant les grottes, se nourrissant de viande crue d'animaux (dixit ibn khaldoun), w rou7, w rou7, w rpou7.
- Il est donner le nom de cet aïeul, historique connu ! ...
- Tellement connu que tu trouves du mal à te le remémorer.
si tu parles d'ibn el-ajroum, il est aussi ton aïeul que cromwell est l’aïeul du roumain, du bulgare et du hongrois d'aujourd'hui. trouve autre chose, bonhomme, tu tromperas personne avec tes canulars.
Commentaire

Commentaire