Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laïcitophobie, une maladie purement islamique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@rusicade: ... bon ben, tu as raison, tu m'as convaincu

@Chouan: il n y a aucune contre vérité, si tu as un autre avis, partage le, de préférence, avec des arguments solides.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Le bonheur d'un musulman réside dans une vie en conformité avec ses convictions spirituelles, et ça malheureusement on en est loins.. aussi bien en terres historiquement musulmanes qu'en terres non-musulmanes
      Ses" convictions ou celles aux qu'elles on lui fait croire ? ...

"Le but d'un musulman n'est pas d'être "heureux" dans le sens ou tu l'entends c-a-d d'être parfaitement intégré au sein d'une société , fut-elle non-islamique, et jouir d'aisance matérielle.
      En attendant il (le bon musulman) ne dédaigne pas les les aisances matérielles généralement non islamiques, et surtout non produites par les islamistes ! ...
      Dernière modification par infinite1, 15 février 2018, 19h42.

Commentaire

re

Rusicade
        de passage,
        conventionnellement, on écrit les versets du coran en Vert , pas en rose bonbon ...

Juste pour Rire.
        Je ne suis pas vert de rage - je suis calme contrairement à ce que dit Bachi - c'est pour ça que je les écrits en rose !!

Commentaire

chouan

Il devrait en effet se calmer, cependant Risk fait tout pour l'énerver et je pense que Risk en rajoute car il est suffisamment intelligent pour ne pas nous sortir les contre-vérités qu'il nous sort.
          ...sortirais je des contre vérité ?? Y'a pas plus studieux que moi pour étudier le Coran ! - Je veux juste vous faire " profiter " de mes lectures !

Le sujet porte sur la Laicite ( laicité qui selon Risk et d'autres, est synonyme de débauches les plus viles : Prostitition, drogue, homosexualité...etc... )
          Pour la prostitution, c'est le plus vieux métier du monde et c'est pas la France qui l'a inventé - pour la drogue, allez faire un tour au Pakistan pays de l'opium vous serez éclairé ! Les chinois ont des Opiomeries depuis l'antiquité ! pour l'homosexualité, c'est la nature humaine ( de certains ) et c'est mondial et bien inutilement caché par beaucoup de pays hypocrites !!

Discutons en justement de la Laicité ! Elle a été établie pour que des personnes ( trois par exemple ) Deux de religions différents et le troisième sans religions - Afin qu'ils puissent vivre ensemble dans la Cité ( sans que un des trois impose sa vue sur le comment vivre ), il a été décidé que les religions se pratiquaient uniquement dans des espaces privées, lieux de culte, et que celui qui n'a pas de religion, foute la paix aux autres -

Pour les règlements civils on s'est inspiré des religions : tu ne tueras point, tu ne voleras point, mais là c'est pas Dieu qui te punira c'est la Justice et tout de suite ( enfin presque )- pour les mariages, ils peuvent etre religieux mais il y a les Mairies et les Notaires, et ce pour les divorces également etc..etc..

Mais il y en a qui font semblant de s'y conformer et en douce ils essaient de changer progressivement tout ça, à leur religion, religion de leur pays d'origine ! les habits, les piscines, les hôpitaux, les menus etc etc.. préférant leur dogme religieux cent fois plus sain à leurs yeux, que la laicité - d'où mon post précédent sur la moralité vue dans le Coran - Ce dogme religieux qui régente tout et abaisse la femme Musulmane, entièrement sous la coupe de l'Homme Musulman - a en lire le Coran - ce en quoi les laics sont contre et les laics femmes encore plus ! Je les comprend !
          Dernière modification par Rusicade, 13 février 2018, 19h56.

Commentaire

...sortirais je des contre vérité ?? Y'a pas plus studieux que moi pour étudier le Coran ! - Je veux juste vous faire " profiter " de mes lectures !
            Relis moi Rusicade, ce n'est pas toi que j'ai accusé de contre-vérités, en effet ce que tu écris n'est que vérité, n'en déplaise à certains qui ont une interprétation fausse des textes.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

infinite

Pourquoi impuissants ? Vous n'allez pas me dire qu'on les a châtrés ? ...
              ...pourquoi impuissants ! c'est pour qu'ils n'éprouvent pas " d'envie " devant les parties cachées des femmes !!

Après, comment ils sélectionnent les impuissants ???? - Peut etre par le " Test de la braguette " ? ( je ne suis pas Scientifique !! ) Les Maitres font passer devant les Domestiques/esclaves, une jeune fille de la famille en petite tenue et si une " réaction musculaire " se fait,, ben ils sont recalés !! et justes bons pour les travaux des champs !

Et si le domestique est plutôt du genre efféminé, et bien il reste à la maison et " sous la main " du Maitre, pour le cas ou celui ci.....!!!

Mais je n'affirme rien ! une étude plus poussée pourrait nous éclairer !

Commentaire

chouan

[QUOTE] VRelis moi Rusicade, ce n'est pas toi que j'ai accusé de contre-vérités, en effet ce que tu écris n'est que vérité, n'en déplaise à certains qui ont une interprétation fausse des textes. /QUOTE]

....Merci Chouan ! , à part la réaction de bon sens, d'une ou deux personnes dont toi meme,, je suis plus habitué à lire que mes lignes sont des conneries !! d'où une réponse " défensive " trop rapide, de ma part !

En ce qui concerne l'interprétation des textes certains effectivement, en ont une fausse - Ils nieraient meme, que le Coran est plutôt "macho " vis à vis des femmes, ou pire, misogyne ( ce que la laicité réprouve ) et ils continueront a clamer que je raconte que des conneries ! En core une fois il n'y a rien a vouloir interpréter - tout est clair ! :

Le Coran situe la femme de cette façon :" Les Hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux là sur celles ci,....et quand celles ci..... FRAPPEZ LES. Si elles arrivent à vous obéir alors.... FIN[/I][/COLOR] - Sourate Les femmes ( ça tombe bien ) verset 34 - là au moins c'est très clair

Puis - " O les croyants n'approchez pas de la Salat alors que.....quand vous etes en état d'impureté,....si vous etes malades ou si l'un de vous revint du lieu ou on fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d'eau.... Fin " - la femme assimilée a de la m....e ?? - Ces Dames apprécieront - Les femme V43

Puis : Vous ne pourrez jamais etre équitable entre vos femmes.... " La Femme V129

Puis - " Et si ils t'interrogent sur la menstruation des femmes,Dis! ...Quand elles se sont purifiées alors cohabitez avec elles ! Sourate La vache V 222 -Des fois qu'elles aient la peste ??

Puis - " Vos épouses sont pour vous un champ de labour " La Vache V 223- c'est pour planter la petite graine !!? ou "la bourrer "?

Puis - " Et les femmes divorcées.......Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elle. Et Allah.. FIN " La Vache V 228 - ça on le savait et ça confirme !

Par contre pour les hommes tout va bien pour eux !!

" Il a crée l'Homme d'une goutte de sperme, et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré ! - Il cherche la
                M..de ??

Pour celui qui suit je n'ai trouvé le sens mais il vaut le coup d'etre cité :

" Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux ( il s'agit de la Sourate : Les Abeilles V 66 ???? je précise ) nous vous abreuvons de ce qui est dans leur ventre, un produit extrait du mélange des excréments intestinaux - et du sang - un lait pur délicieux pour les buveurs !! " ( bon appétit Messieurs ) Celui là c'est sans doute pour ceux qui interprètent bien !

On en revient aux avantages des Hommes : " Si ce n'est avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent "
                Sourate les croyants V 6 qui fait suite au 5 :" et qui préservent leur sexe de tout rapport "( tu parles d'une préservation : plusieurs femmes et plusieurs esclaves ! y en a beaucoup d'hommes, qui voudraient etre " préservés " de cette façon !!

Je continuerai la suite au prochain post

Commentaire

re

Suite

Le Prophète lui meme n'a pas été lésé par "Dieu "- il a bien été servi par celui-ci en femmes : On pourrait dire aussi - (si on pense que Dieu n'y est pour rien ) : qu'on est jamais si bien servit que par soi-même !

"[I] O Prophète nous t'avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot ce que tu as possédé légalement parmi les captives ou esclaves qu'Allah t'a destiné, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelle, les filles de ton oncle maternel et les filles de tes tantes maternelles- celles qui avaient migré en ta compagnie - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au prophète....etc et fin ![/I] Sourate les coalisés V 50 - Y aurait il pas une incitation à la co sanguinité dans tout ça ? et puis qu'elle prouesse au lit a tenir quand meme avec toutes ces femmes !

Les simples hommes ne sont pas oubliés " et ils auront auprès d'eux des belles aux grands yeux au regard chaste
                  " Sourate les rangées V 48 -on attire pas les mouches avec du vinaigre !

Les femmes elles, elles auront des vilains aux yeux pervers ??

Là on précise pour les hommes : " et auprès d'eux seront les belles au regard chaste, toute du meme age " Sourate Sad V52 - à mon avis elles ne resteront pas chastes longtemps !

Puis dans la Sourate La Nouvelle , le verset 31 nous informe que " Pour les pieux ce sera un réussite " " avec jardins et vignes ( V 32 ) " et des belles aux seins arrondis d'une égale jeunesse " V 33 - Là c'est chaud !!!! Pour les Pieux au pieu ??

Pour les femmes, rien du tout ! makache wallou !! pas de jeunes, beaux et vaillants Adonis a se mettre sous la couette ! non! Elles n'auront que la vaisselle a laver et les enfants a torcher !

Tout ça pour dire qu'il est évident que le Coran a un coté macho - comme dit avant, - qu'il pratique meme l'apartheid : vis a vis des femmes ( 50% de l'Humanité quand meme ) Apartheid flagrant dans les lieux de cultes puisque femmes et hommes n'y sont pas mélangés - alors que chez les chrétiens la messe se passe en famille les dimanches !

Quelqu'un du forum a dit que le monde Musulman était en perte de vitesse ! effectivement, l'Humanité est faite d'Hommes et de Femmes qui doivent etre égaux ! et un coureur qui court qu'avec une seule jambe, perd forcément de la vitesse !

Commentaire

...pourquoi impuissants ! c'est pour qu'ils n'éprouvent pas " d'envie " devant les parties cachées des femmes !!
                    En somme l'injustice selon les concepteurs de cette idéologie détiens la palme ! ...

Après, comment ils sélectionnent les impuissants ???? - Peut etre par le " Test de la braguette " ? ( je ne suis pas Scientifique !! ) Les Maitres font passer devant les Domestiques/esclaves, une jeune fille de la famille en petite tenue et si une " réaction musculaire " se fait,, ben ils sont recalés !! et justes bons pour les travaux des champs !
                    Donc les Folies Pigalle dates depuis déjà cette époque .

Et si le domestique est plutôt du genre efféminé, et bien il reste à la maison et " sous la main " du Maitre, pour le cas ou celui ci.....!!!
                    Tout comme le proxénète à notre époque ce "maitre" a tous les droits ...

Mais je n'affirme rien ! une étude plus poussée pourrait nous éclairer !
                    Effectivement plus on approfondis les recherches plus on met en surface des choses sordides ! ...
                    Dernière modification par infinite1, 14 février 2018, 19h38.

Commentaire

• infinite

Cher Infinité , je comprend pas bien ou tu veux en venir ???- notamment ce que les folles de Pigalle ont a y voir ! Tu poses une question sensée, je tente d'y répondre - de façon plutôt rigolote meme - !! Demandes des explications à celui qui a écrit le Coran ( ou à ses successeurs !! ) Après tout, tu as peut etre raison , ces impuissants ont peu etre été chatrés ? (des Eunuques ??? )

Après, il est nécessaire souvent, d'approfondir les choses sordides pour les mettre en lumière ! fussent elles de sa propre religion !

Commentaire

• Après, il est nécessaire souvent, d'approfondir les choses sordides pour les mettre en lumière ! fussent elles de sa propre religion !
                        CHICHE. Ce forum est l'endroit idéal pour le faire.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• Après, comment ils sélectionnent les impuissants ???? - Peut etre par le " Test de la braguette " ? ( je ne suis pas Scientifique !! ) Les Maitres font passer devant les Domestiques/esclaves, une jeune fille de la famille en petite tenue et si une " réaction musculaire " se fait,, ben ils sont recalés !! et justes bons pour les travaux des champs !
                          C'est bien toi qui a rapporter ce qui est écrit si dessus...Et moi je te répond : donc ces exhibitions érotiques dates déjà de l'époque que tu cite, comme celles actuelles de Pigalle un quartier chaud de Paris ! ...

Commentaire

• Envoyé par Rusicade
                            En ce qui concerne l'interprétation des textes certains effectivement, en ont une fausse - Ils nieraient meme, que le Coran est plutôt "macho " vis à vis des femmes, ou pire, misogyne ( ce que la laicité réprouve ) et ils continueront a clamer que je raconte que des conneries ! En core une fois il n'y a rien a vouloir interpréter - tout est clair ! :
                            Intéressant ! Selon toi il y'aurait donc une morale laïque ! Tout le contraire de la soit-disant laïcité "neutre" avec laquelle on nous bassine tous les jours

Tout cela confirme bien que la laïcité est une religion qui ne dit pas son nom, et qui a vocation à remplacer et entrer en confrontation avec les religions existantes (du moins celles qui prônent un modèle de société et une morale qui vont à son encontre)
                            La laïcité est bien positive et non pas neutre
                            Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                            Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

Chargement...
                            X