Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné : Félicitations Benalla & Macron (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné : Félicitations Benalla & Macron (vidéo)


  • #2
    Dieudonné décrypte admirablement, et à sa façon, l'actualité française !!!

    Commentaire


    • #3
      c'est un escroc, faut arrêter de relayer ce type

      Commentaire


      • #4
        @patriotiste "faut arrêter de,"une obligation et un ordre dans une seule phrase,que chacun fasse ce que lui semble et les vaches seront bien garder
        Je vous aime

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Patriotiste
          c'est un escroc
          On peut en savoir plus ?

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui ne savent pas, Dieudonne est un escroc parce que:

            - il fait son argent sur le dos de la palestine, il a dit qu'il allait leur donner 1 million € et à la fin il leur a donné 1 million FCFA (+/- 1500€)

            - il dit depuis des années qu'il partait vivre au Cameroun or il est encore en France

            - Il a dit qu'il serait candidat aux élections présidentielles au Cameroun mais c'était encore un mensonge

            - Cela fait des années que c'est son dernier spectacle....

            Pour ceux qui veulent le suivre allez-y mais moi c'est fini

            Commentaire


            • #7
              Qu'il dise qu'il aille au Cameroun et qu'il n'y aille pas, c'est son problème, qu'il dise que ça soit son dernier spectacle et qu'il en fasse d'autres après, pareil.
              Pour sa candidature, elle était peut être fausse avec l'intention soit de peser sur le débat politique Camerounais ou se faire de la pub en France, ou alors qu'il n'a pas pu la présenter réellement pour raison X ou Y. Ca ne fait pas non plus de lui un escroc.
              Concernant un don aux Palestiniens, s'il y a une escroquerie avérée, que les escroqués saisissent la justice, mais je doute qu'il y ait escroquerie.
              Il fait son business, on est d'accord, mais qui n'en fait pas ? De là à le traiter d'escroc, c'est un peu fort.

              Commentaire

              Chargement...
              X