Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux être raciste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux être raciste

    Ça doit être génial d'être raciste. Franchement, j'aimerais bien l'être. Je rigole pas. Parce que quand t’es raciste, tu sais toujours qui est le coupable et pourquoi se fatiguer à chercher, ce sont toujours les mêmes.

    Quand t’es raciste, tu te sens super intelligent car tu trouves des solutions super simples aux problèmes complexes. Yaka couler les bateaux, tous les renvoyer chez eux, interdire l’Islam au nom de la liberté d’expression. Et zou, c’est réglé. O toi le raciste, comme je t’envie tes belles évidences tranquilles alors que je gaspille mon temps à douter de tout.

    Quand t'es raciste, tu trouves le moyen d'avoir raison chaque jour. T’es un peu déçu quand c’est un belge-catho-blanc qui a braqué Mémé, mais tu trouves vite une occasion de te consoler.

    Quand t'es raciste, t’es un vrai résistant et ceux qui pensent pas comme toi sont soit des bisounours soit des bobos, soit des collabos, alors que toi, tu es extra fort et puissant. Y a plus qu’à passer à l’action.

    Quand t’es raciste, tu es un homme, un vrai, parce que tu sais ce qu’il faut faire mais que les hommes politiques n’ont pas de ********. Et puis quand t'es raciste, t'es aussi voyant extra lucide car tu connais l'avenir de l’Europe si ON ne fait rien très vite. Alors que moi, j’arrive pas à prédire le temps qu’il fera demain même après avoir lu la météo.

    Ce qui est formidable dans la vie d’un raciste, c’est que tu peux être à la fois raciste et victime du racisme. Rien ne t’empêche de faire partie d’une minorité et d’en maudire une autre. Qu’est-ce que ça doit défouler.
    Quand t’es raciste, tu connais pas la honte car tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et c’est là qu’on voit que t’es vraiment costaud, parce que moi, je sais pas ce que les autres pensent et j’aimerais bien avoir aussi ce super pouvoir.

    Quand t’es raciste, tu dois jamais te poser les questions qui font mal vu que quand quelque chose va de travers, c’est forcément quelqu’un d’autre qui doit changer et pas toi. Ca, ce sont de vraies vacances.

    Et puis t’es pas raciste, t’es islamophobe et ça c’est plus fort que fort. Parce qu’une phobie, c’est une névrose caractérisée par une peur irraisonnée et incontrôlable d’un danger inexistant. Je t’envie trop parce que moi, mes désordres mentaux, je fais tout ce que je peux pour pas trop les montrer alors que toi tu réussis à en faire un drapeau.

    Quand t'es raciste, la vie est simple parce que tu peux mettre tous les (n'importe quel groupe) dans le même sac sans te sentir affreusement con alors que moi, dès que je fais une simple généralité je me trouve débile.
    Aidez-moi les gars, je cherche un groupe ethnique à haïr. Ouvert à toute proposition. Et si toi aussi, tu voudrais devenir raciste mais que tu y arrives pas, partage.


    Philippe Dylewski
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Les racistes et les islamophobes vont se reconnaître rapidement à travers ces lignes, sans avoir à fournir d'effort mais avec seulement un soupçon de lucidité.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      impeccable !!!!!!! à lire et à relire .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        J adore l humour belge
        Excellent de vérité !
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
          faut reconnaitre qu'il y a une très grosse part de vérité dans ce passage ...

          Commentaire


          • #6
            faut reconnaitre qu'il y a une très grosse part de vérité dans ce passage ...
            Sauf qu'il faut être un génie de raciste pour savoir ce que tout le monde pense tout bas ...........
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              C'est pas mal bon...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                Je suis raciste et c'est cool en effet

                Commentaire


                • #9
                  Je suis raciste, et alors ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Grand bien te fasse, Aresss

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Sauf qu'il faut être un génie de raciste pour savoir ce que tout le monde pense tout bas ...........

                      Non pas forcément un génie , juste un peu réaliste et pour cause



                      Je me mets un moment à la place d'un occidental qui consomme sans modération ce que lui présente les médias , à chaque fois qu'il y a un attentat quelque part il est perpétré par une personne d'origine musulmane ,une figure intellectuelle très médiatisée défendant l’islam en occident est accusée de violences contre des femmes,et pour un Etat islamique ils n'ont pas trouvé de mieux qu'un drapeau qui les fait penser dans leur culture à celui des pirates , car ils ne lisent pas ce est écrit en Arabe ,tout ça à longueur journée et d'année , le subconscient finit par être programmé



                      Même l'individu le plus convaincu par les idées d'amour universel et de paix entre les peuples pourrait , à force de marquage , être proie à des doutes et humainement parlant c'est compréhensible, il ne le dira peut être pas mais le pensera ,et tu connais la suite car le porteur du message de haine le sait ,il en joue tout simplement , sinon comment expliquer par exemple le résultat des élections américaines



                      Reste l'élite dont fait partie l'auteur de cet article qui elle parce qu'elle est consciente des jeux de manipulation ,arrive à prendre du recul et prend la parole et subitement les autres se voient compris ( d'ailleurs regarde la majorité des commentaires positifs sur ce thread)
                      Dernière modification par Moniiia, 24 novembre 2018, 17h48.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X