Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Viols pendant la Guerre d'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment et pourquoi les arabes en afrique du nord que tu considères colonialistes au meme titre que les turcs et les français, sont restés et demeurent encore (contrairement aux turcs et français) en afrique du nord avec leur présence physique, linguistique, culturelle et civilisationnelle ?

ché pas ...peut-être que l'infiniti a une réponse

Commentaire

J'ignorais que Ferhat Abbas ai fait cette déclaration ... Pour ma part aussi loin que l'on puisse remonter sur ce sujet (sur ce forum et récemment encore) j'ai toujours déclaré que la colonisation par l'islamqui est l'asservissement des consciences est la plus dangereuse, elle se fait avec le consentement de l'asservis souvent à son détriment ...
      Mais contrairement à Ferhat Abbas vous ne figurez pas sur la liste des gens qui ont marqué les événements des peuples et dont les historiens rapportent les faits, les gestes et les paroles. Autrement dit, vous êtes un inconnu.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Qu'es ce qu'il y a de drôle à être fils de moudjahid et même fils de chahid et à reconnaitre le coté positif de la colonisation de la France ? ...
        reconnait quand même que c paradoxal quand d'un côté on a un père moudjahid qui combat au maquis et de l'autre un fils qui vante les bienfaits de ce même colonisateur
        de toute façon ta haine te fais dire n'importe quoi, ce pourquoi on ne tient pas comptes de ton sempiternel vomi
        Va te faire soigner parce que là tu devient vraiment lassant et je me demande comment la modération laisse dégouliner toute cette haine sur le forum
        tu mérite le TPI
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

ché pas ...peut-être que l'infiniti a une réponse
          Pars-ce qu'avant de remettre en cause l'envahisseur arabe qui a spolier la terre (au nom de l'islam bien-sure du moins c'est la notion véhiculée aux début de la conquête), tu a déjà ton propre frère qui se dit prés à mourir pour l'islam ! ...

Et c'est l'islam qui a favorisé l’enracinement des arabes à travers les pays conquis que ce soit en Afrique du Nord, qu'ailleurs en Égypte, au Liban, en Syrie, etc ...enfin partout ou presque ou ils sont arrivés les premiers temps de leur conquêtes, à l'exception de la Péninsule Ibérique.
          Dernière modification par infinite1, 24 décembre 2018, 08h19.

Commentaire

Mais contrairement à Ferhat Abbas vous ne figurez pas sur la liste des gens qui ont marqué les événements des peuples et dont les historiens rapportent les faits, les gestes et les paroles. Autrement dit, vous êtes un inconnu.
            Je n'est pas cette prétention, mais ce n'est pas pour autant que j'ai une conscience en friche! ... et parmi les pionniers de la revendication de notre identité Berbère mon nom n'est pas inconnu, en cela j'ai tout de même rempli ma page d'histoire.
            Dernière modification par infinite1, 24 décembre 2018, 08h25.

Commentaire

reconnait quand même que c paradoxal quand d'un côté on a un père moudjahid qui combat au maquis et de l'autre un fils qui vante les bienfaits de ce même colonisateur
              Dans le cercle ré-strient de ceux qui dirige, ou qui ont dirigés l'Algérie il y a des collaborateurs direct avec la France et d'autre dont des membres de leur famille étaient du coté de celle ci...

de toute façon ta haine te fais dire n'importe quoi, ce pourquoi on ne tient pas comptes de ton sempiternel vomi
              Non justement apporter certaines vérités oh combien dérangeante n'est nullement de la haine, c'est une réalité qui s'impose et il faut apprendre à vivre avec !...

Va te faire soigner parce que là tu devient vraiment lassant et je me demande comment la modération laisse dégouliner toute cette haine sur le forum
              tu mérite le TPI
              Je pourrais te répondre par la réciprocité, mais comme je n’éprouve aucun mépris même envers mes détracteurs, je préfère te laisser découvrir ton ignorance ou du moins tes errements ! ...
              Dernière modification par infinite1, 13 août 2023, 13h44.

Commentaire

tu mérite le TPI
                Tu vois, arezki hamoudi, voilà un temoignage ?! qui est le pitre sur ce forum ? qui ennuie la galerie ?

Commentaire

@ arezki hamoudi

Comment ce couple illustre, de haute lignée à leur époque et même maintenant avaient accorder la main de leur fille à l'un de mes Aïeuls (alors qu'il vivait dans des grottes), en l’occurrence JUBA II ( 25 avant J C -25 ) ? ..
                  tu as déjà dit sur ce forum "mon aieul massinissa". Est ce que tu sais que massinissa est noir de peau. alors que toi tu as (doit avoir) la peau claire. comment peut-il etre ton aieul ? une autre fois tu t'es éclaté de "mon aieul chechnoque !" chechnoque, le pharaon égyptien. demande à lugan, ce qu'il en pense.

Commentaire

tu mérite le TPI

Tu vois, arezki hamoudi, voilà un temoignage ?! qui est le pitre sur ce forum ? qui ennuie la galerie ?
                    A lire la remarque ci dessus qui m'est adresser par un acariâtre révolté par mon obstination inflexible je ne constate aucune approche à la risée, mais bon, avec tes habitudes capricieuses leftissi tu vois tout à ta convenance .

Encore une de tes trouvailles:

tu as déjà dit sur ce forum "mon aieul massinissa". Est ce que tu sais que massinissa est noir de peau. alors que toi tu as (doit avoir) la peau claire. comment peut-il etre ton aieul ? une autre fois tu t'es éclaté de "mon aieul chechnoque !" chechnoque, le pharaon égyptien. demande à lugan, ce qu'il en pense.
                    Je t'avais déjà lancer le défit de prouver que la "khalouta" ci dessus à la quelle tu reviens une fois de plus était une de mes tirades...

C'est pourtant facile à vérifier, sur ce forum ou on peut remonter à tous mes propos qui te sont "désagréables" , comme à toutes les vilenies que tu n'ose pas assumés...

Comme une explication à ce ci : Comment mon Aïeul JUBA II qui habiter dans une grotte (c'est ta rengaine) était ce qui est cité dessous ? ...

Comment ce couple illustre, de haute lignée à leur époque et même maintenant avaient accorder la main de leur fille à l'un de mes Aïeuls (alors qu'il vivait dans des grottes), en l’occurrence JUBA II ( 25 avant J C -25 ) ? ...
                    Dernière modification par infinite1, 24 décembre 2018, 19h46.

Commentaire

@ arezki hamoudi
                      tu commences à me fatiguer avec tes pitreries et tes contorsions de trapeziste. Aya terba7, j'ai mieux à faire.

Commentaire

@ arezki hamoudi
                        tu commences à me fatiguer avec tes pitreries et tes contorsions de trapeziste. Aya terba7, j'ai mieux à faire.
                        Allez encore une petite tirade:

Toi par-contre si tu nous apprenez que tu a une filliation quelconque; avec Abou-Djahl, Abou-L'hab, ou Abou-Nous entre autres, ça ne ferait que te grandir ...

Des personnages qui à leur époque ne se goinfrés pas de mensonges et c'est tout à leur honneur ! ...
                        Dernière modification par infinite1, 13 août 2023, 13h49.

Commentaire

Va prendre ton biberon bachique et adonne toi à tes bacchanales :

Commentaire

Va prendre ton biberon bachique et adonne toi à tes bacchanales :
                            C'est tout ce que tu trouve à dire toi "l’érudit" du forum ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 24 décembre 2018, 21h01.

Commentaire

C'est tout ce que tu trouve à dire toi "l’érudit" du forum !
                              je n'ai pas cette prétention, mais je ne commettrais pas cette bourde :"Aujourd'hui (qui aurait penser cela dans les années 70 quand je pourrissais dans les geôles de Boumedienne) bien que cela ne soit pas décider de guetter de cœur "l'arabité" de l'Algérie est devenue aléatoire voire une utopie ! ...". (fin de citation)
                              arezki, il te reste encore beaucoup à apprendre en français. et tu devrais consacrer ton temps à çà, au lieu de déverser (à longueur de journées) ton vomi sur les arabes et les musulmans.

Commentaire

arezki, il te reste encore beaucoup à apprendre en français. et tu devrais consacrer ton temps à çà, au lieu de déverser (à longueur de journées) ton vomi sur les arabes et les musulmans.
                                L’orthographe importe peu; l’essentiel est de pousser la communauté engourdie à se défaire des carcans qui l’étouffe..., et à poser enfin les jalons pour que les générations de demain puissent relevées la tête ...
                                Dernière modification par infinite1, 25 décembre 2018, 19h20.

Commentaire

Chargement...
                                X