Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sid-Ahmed Ghozali : Les causes endogènes et exogènes des révoltes arabes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sid-Ahmed Ghozali : Les causes endogènes et exogènes des révoltes arabes

Intervention de Sid-Ahmed Ghozali, lors du Colloque CIGPA : Cinq ans après le « printemps arabe » Bilan sécuritaire, économique et géopolitique. Comment faire face au péril global du terrorisme ?», organisé par Le Centre International de Géopolitique et de Prospective Analytique (CIGPA)
    samedi 7 mai 2016 à la Sorbonne, Paris.
    dz(0000/1111)dz

J'ai stoppé le visionnage à 02:30 ...entre le mensonge éhonté selon lequel l'islam n'autoriserait pas de tuer des chrétiens.. ben voyons ..et les allusions douteuses au judaïsme, au christianisme, aux palestiniens et aux iraniens.. impossible d'aller plus loin.. j'imagine bien le genre de bobos castrés qui écoutent ces âneries hhh

Commentaire

Oui effectivement il est dis dans le coran : assassiné un homme (d'ailleurs pourquoi un homme et non pas une femme ? ...) c'est comme si on assassiné toute l'humanité ...

Mais quelques versets plus loin on nous apprend que plus on tue d’infidèles plus on se rapproche de Dieu ...

Je ne suis pas tellement verser et connaisseur en théologie islamique, mais il faut reconnaitre qu'il y a bien un paradoxe, voire une incongruité ! ...
      Dernière modification par infinite1, 25 décembre 2018, 21h01.

Commentaire

Chargement...
      X