Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont changé le monde ,les Arabes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont changé le monde ,les Arabes

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Ils ont changé le monde ,les Arabes
    va dire ça a Infiniti et Chouan
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

A l'heure actuelle avec toutes les innovations en technologie..., ailleurs la maitrise de l’intelligence artificielle est une des équations qui ont révolutionnées la planète, dans la sphère du monde on continue à recourir à une assistance étrangère (Occidentale) pour la moindre des réalisations...

La mosquée titanesque en bordure de l'oued El Harrache est bien une œuvre des chinois , et d'un bureau d'étude Allemand à ce que je sache ? ...

Les rénovations des lieux " saints" de l'islam ont toujours étaient effectués par des entreprises des Kouffars ... jusqu'à la flotte qui sert aux ablutions des troupeaux de pèlerins qui est tributaire de dessalement de l'eau de mer qui relève d'une technique Israélienne .
      Dernière modification par infinite1, 17 janvier 2019, 20h16.

Commentaire

La mosquée titanesque en bordure de l'oued El Harrache est bien une œuvre des chinois , et d'un bureau d'étude Allemand à ce que je sache ?
        Toi, langue de vipère, on ne parle pas des arabes khortis d'aujourd'hui mais de leurs ancètres.

Toi aussi, on ne désepère pas que t'aurais un jour un dscendant prodige
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Toi, langue de vipère, on ne parle pas des arabes khortis d'aujourd'hui mais de leurs ancètres.
          Tes zarabes ont toujours été des khortis... sauf qu’anciennement ils étaient aussi des falsificateurs ! ...

Toi aussi, on ne désepère pas que t'aurais un jour un dscendant prodige
          J'ai déjà un enfant Docteur en robotique informatique et commande des systèmes (en somme de l’intelligence artificielle) .
          Dernière modification par infinite1, 17 janvier 2019, 21h10.

Commentaire

- jusqu'à la flotte qui sert aux ablutions des troupeaux de pèlerins

- Propos intolerants et insolents de surcroit. tu dois etre rappelé à l'ordre.

Commentaire

on ne parle pas des arabes khortis d'aujourd'hui mais de leurs ancètres
              Et oui le passè, l'avenir c'est devant, et le present ne merite aucun commentaires
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Envoyé par DocRemady
                Justement spéciale dédicace pour eux
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J'ai déjà un enfant Docteur en robotique informatique et commande des systèmes (en somme de l’intelligence artificielle) .
                  Il va sans dire que le fils de son digne père, rédigea sa thèse de doctorat en tamazight et en caractère tifinas.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ca va plus vite alors que je le pensais. Comme quoi, il ne faut jamais désepérer des vipères qui crachent du venin oeilfermé
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

on ne parle pas des arabes khortis d'aujourd'hui mais de leurs ancètres.
                      pourquoi les arabes ethniques (cad du golfe ) de maintenant seraient fondamentalement différents de leurs ancêtres....hormis le fait que le mode de vie a changé ,dans les grands lignes ,il ya quelques grands traits de personnalité qui peuvent se perpétuer,et il en va ainsi du genre humain.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Doc!

Je ne vais pas tomber dans ce piège, si je réponds ce que je pense, je vais subir le même sort que Infini (quarantaine) donc mon bon DocRemady, inutile que je m'exprime, tu sais ce que j'en pense!
                        Je te salue cordialement.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bien évidemment que les Arabes sous la bannière de l'Islam
                          ont changés le Monde (soit directement ou indirectement).

En étant logique et cartésien par l' évidence de la cause à effet.

Pas d' Islam :

- Pas de renaissance Occidentale
                          - Pas de croisades (ni inquisition)

- les gens qui se sont connu (soit pas de naissance ou pas de mariage)
                          - Pas de transmission du Savoir

- Une personne comme Christophe Colomb ne voit jamais le jour (ou même vivant l'idée de contourner l'Afrique ne lui viendrait pas à l' esprit puisque la menace n' existe pas).

- Pas de découverte du continent Américain (par les Européens)
                          - Pas de conquête du nouveau Monde (pas de génocide des Indiens).
                          - Pas de création des nations de ce continent et surtout celle des USA (le monde actuel sans les USA serait totalement différent).
                          - Pas Colonialisme des Européens et pas de traite négrière ( le visage de l' Afrique serait entièrement différent)
                          etc...
                          Juste pour dire que le monde actuel serait TOTALEMENT différent.

et pour finir la cerise sur le Gâteau.

Le chiffre 0 (zéro) qui vient directement des Arabes et qui à révolutionner les mathématiques dans l' ordre des grandeurs.

Et surtout en INFORMATIQUE c'est la base binaire (avec le 1)

- le langage informatique n'existerait pas

- pas de logiciel
                          - pas microprocesseur
                          - pas de robot
                          - pas de commande numérique

- pas d' internet
                          - pas de console de jeux
                          - pas de smartphone
                          -intelligence artificielle bye bye NEOM

Donc ceux qui disent que sans les ARABES et l' ISLAM le monde serait

pas différent se trompent lourdement.

Commentaire

Ils ont changé le monde, les Arabes.
                            Ce sont les arabes qui ont introduit ordre et clarté dans les ouvrages des anciens, conçus le plus souvent de façon obscure et fragmentaire. Ils ont substitué aux exposés mécaniques, aux compilations dépourvues de sens critique, aux recueils embrouillés des byzantins, des manuels vraiment complets où toutes les spécialités sont traitées séparément mais reliées entre elles par un principe de base. ils ont réussi à produire des livres d’enseignement de formes diverses et à trouver dans leur propre langue-un idiome vivant et non mort- une terminologie scientifique exemplaire.»
                            in « le solei d’Allah brille sur l’occident » de sigrid hunk, p.145.

Commentaire

Acu i d yenna win? (qu avait donc dit l autre?"):

Inna l fata man qala "Ha Anna", Layssa l-Fata man qala "Ka-na A-bi".

Pour infinite1 s il est un peu anglophone:
                              "Ask not what your country can do for you, but what you can do for your country." John F. Kennedy.

S taqvaylit ca donnerait:
                              Ur sutur tamurtik a-tt-exd'em fellak. Inid acu i t-xedem i-tmurtik!

En tant qu Algeriens en general, on est les cancres des nations sur le plan des innovations...

Heureusement, que certains Algeriens de la Diaspora font exception a la regle et qu un jour ils contribueront a rendre a ce cher pays l honneur et le respect qui lui sont dus.

M.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Chargement...
                              X