Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la langue la plus proche du derija arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De rien Nadiroes, le sujet m'interresse beaucoup, j'interviens avec plaisir
    je fouillerai dans mes autres photos pour voir ce qui peut t'interresser.
    A+
    Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

    Commentaire


    • #17
      Comme cela a été dit plus haut, le maltais est un dialecte maghrébin tout simplement.

      Ce qui est surprenant, c'est que la présence arabe n'a duré que deux siècles, et il y a longtemps et pourtant le dialecte est resté presque intact.

      Quant à l'espagnol, cela reste une langue romane, avec énormément de mots et de sons d'origine arabe. Le j espagnol par exemple se prononce kh.

      Commentaire


      • #18
        merci delci pour linfo
        de rien Abdelhakimz
        al-kimiya ok j'attend
        hola sentenza et merci pour linfo


        ya aussi un roché au mileu de la mer prés de malte qui se nomme flifla lol

        Commentaire


        • #19
          Beaucoup de tunisiens sont installes a Malte, ils investissent generalement dans la restauration, un secteur qui a l air de tres bien marcher labas. Pour bien parler la langue (pour un tunisien du moins), il faut un bon trois mois environ...Sinon, Malte est devenue une destination privilegiee pour une categorie de tunisiens, c est pas cher (environ 250 dinars le forfait 4 jours) en saison morte, proche, et offre une proximite des moeurs etonnante pour un pays catholique et europeen.

          Commentaire

          Chargement...
          X