Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ouled Nail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok Zwina alors voila ma premiere contribution a ce sujet:!

    car le sujet n'est pas moi je te le rappelle mais les ouled Nail qui ne sont pas hilaliens c'est certain


    Moi j'aime les Ouled Nail qu'il soit Hilalien ou martiens car ils sont les notres ! nous les arabes on ne donnes grandes importances a ces detailles

    Commentaire


    • #47
      Tizi

      Sauf que si tu avais suivi tu aurais compris la relation mais comme tu as sauté sur le train en marche et qu'en plus tu as rejoint la meute....tu es largué.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir,

        Je ne comprends pas les interventions de certains, sont-ils "jaloux" des ouled nail ?
        amarimaa la "nailia", pourquoi tu es contre ? zwina a donné des articles qui disaient que les ouled nail sont les descendants du prophète Mohamed (saws) et qu'ils ne sont pas des beni hilal. Je pense qu'il faut que tu sois fière de tes origines. Maintenant, si tu as des preuves du contraire, il faut que tu nous les montres !

        Je suis naili et j'en suis fier, mais avant tout je suis algérien et musulman !

        Encore, je remercie zwina pour ces articles !

        Commentaire


        • #49
          Mais non, zwina est obsédée par les Banu Hilal, amarimaa est au contraire très ouverte et tolérante et même si elle fait parti des Ouled Nail, elle ne rejette aucune autre contribution de quelque autre peuple à son parimoine génétique (bèrbères, arabes hilaliens ou pas, juifs, esclaves noirs....)...
          D'ailleurs il serait très orgueilleux de se croitre descendant exclusivement des Ouled Nail, d'autant plus que Sidi Nail se maria avec une (des?) autochtone(s). Les femmes des Ouled Nail sont connus pour leur beauté, il n'y a donc pas pu y avoir que des mariages consanguins!

          Commentaire


          • #50
            Merci Sarutobi d'avoir si bien répondu pour moi en mon absence....

            Je suis fière de mes origines quel qu'elles soient. Même les moins glorieuses et ce que je remets en cause c'est le "puritanisme" eugéniste de zwina qui veut à tout prix croire et nous faire croire que nous sommes 1000% ceci ou cela.

            Ma contribution s'arrêtera là car miss zwina fait désormais dans l'attaque personnelle, la moquerie la plus basse. Oui zwina tu es connue ici pour nous sortir des copiers collers trouvés sur google sans vérifier tes sources. Moi mes sources sont des ouvrages lus et incontestés et en ce qui concerne la vie du prophète: le coran, la sunna.
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #51
              Sarutobi

              Comment peux tu juger ou émettre une opinion sur Amarimaa alors qu'il y a deux jours tu n'avais que 12 messages depuis julllet 2006 ????
              Dernière modification par zwina, 04 avril 2007, 22h15.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                Amarimaa

                tu descends tellement bas que cela ne vaut même pas la peine de répondre Remets ton renard autour du cou mais enlève les pattes cela fait vulgaire mais il va parfaitement avec le personnage que tu dévoiles ici ........


                ps : si tu connaissais si bien l'histoire du Prophète, tu saurais que le Coran et même la Sunna commence toujours par une lettre majuscule
                Dernière modification par zwina, 04 avril 2007, 22h17.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  ...... (soupir....) elle avait pourtant l'air de juger véridique le jugement que j'ai fait d'elle...

                  Commentaire


                  • #54
                    Elle est très sensible à la flatterie mais c'est normal et parfaitement explicable
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      Zwina
                      tu saurais que le Coran et même la Sunna commence toujours par une lettre majuscule



                      :31: Y a pas de majuscule et de miniscule en arabe :31:

                      Commentaire


                      • #56
                        Tizi

                        En français si
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #57
                          ps : si tu connaissais si bien l'histoire du Prophète, tu saurais que le Coran et même la Sunna commence toujours par une lettre majuscule
                          Waaooo trop fort l'argument ! on peut terrassé même un .......... microbe avec ça

                          Commentaire


                          • #58
                            on peut terrassé même
                            TerrassER retourne faire un tour en cours de grammaire car tu ne devais pas être très assidu
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #59
                              quel beaux arguments !
                              Encore une diversion lol

                              Commentaire


                              • #60
                                Sinon je te signale à toi aussi que le sujet est les Ouled Nail et plus precisemment Sidi Nail. As tu des informations nouvelles à ce sujet ????


                                ps : si tu avais le moindre argument depuis le temps on s'en serait aperçu.......
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X