Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FLN vu par Malek Benabi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour le partage..
    avec plaisir

Il plairait fortement à Benabi - Allah Yarhmou - de savoir que la primauté du militaire est de nouveau aux première loges !
    si ce militaire est pétri des valeurs des commandants de l'ALN qu'il avait connus. Mais je doute qu'il aurait accepté que ce militaire confisque la volonté du peuple en période de paix.

Présentement, je comprends l'agitation de la france dans sa quête de l'interlocuteur valable . Je pense que le militaire en place ne lui plait pas. Devons nous ne pas demander des comptes à ce militaire juste pour cette raison ?

Commentaire

Présentement, je comprends l'agitation de la france dans sa quête de l'interlocuteur valable . Je pense que le militaire en place ne lui plait pas. Devons nous ne pas demander des comptes à ce militaire juste pour cette raison ?
      Bonne question.. lol

Il va sans dire que si le Hirak du 22 Février nous a projeté vers un meilleur avenir.. le pseudo hirak d'aujourd'hui nous a ramené assez loin dans le passé !
      La quête de l'interlocuteur valable est encore à l'ordre du jour dans ce fichu pays !!

L'article est clair.. ce que nous nous en doutions s'avère plus que vrai !!
      Il vaudrait mieux - pour le bien de tous - que la France brûle les archives de la révolution..
      Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à savoir..
      Boumediene a fait des mains et des pieds pour empêcher les ALNistes de parler..
      Sa priorité était de bâtir l'état.. et il avait raison !

Allah Yarhem Ben Boulaid..
      Dieu en est témoin.. les Aures ont tout donné.. sans compter

Commentaire

Dieu en est témoin.. les Aures ont tout donné.. sans compter

t'as ouvert un bureau de recrutement je comprend que vos rangs sont décimés , mais de racoler a la culture ,!

ça devient le radeau de la méduse votre camp

BOGHAR c pas dans les Aures , c du coté de mongorno , mabrouk la nouvelle distinction "TERMINATOR des AURES" pour ton oncle
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à savoir..
          Boumediene a fait des mains et des pieds pour empêcher les ALNistes de parler..
          Sa priorité était de bâtir l'état.. et il avait raison !

évitons ses erreurs sinon c'est la suggestion du journaliste de l'article ci-dessus ...

Commentaire

Chargement...
          X