Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie vue du ciel par moi, le Condor...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Algérie vue du ciel par moi, le Condor...

Des fois, comme ça, je suis tenté de m'l'aisser comme un condor, je déploie mes ailes immenses pour planer trés haut afin de "contempler" également de trés haut ce qui est colporté ici et là sur le net...à vrai dire, surtout z'ici

En la circonstance, je constate que Wallahi, ces gens là mÔssieur, sont malades, des malades mus par et pour la haine. je peux même imaginer en eux une haine noire charbon.

Cette haine que mon imagination vagabonde, dessine en vilaine bestiole dotée de mandibules en forme de pinces crochues et des pattes poilues se terminant par des griffes acérées faites pour déchirer les tissus tendres et mous de l'interieur. fait notable tout de même, ces créatures étranges ne semblent ni voir ni entendre ( ce qui est raison) quoique ils bourdonnent entre eux en faisant bouger des antennes démesurées par rapport à leurs corps...
    Et cette carapace qu'ils ont mÔssieur! et cette carapace à l'épreuve des "arguments" que vous pourriez leurs donnés ... hé bien mÔssieur, il y feront fi et tout de suite, en magicien "encapés" de noir, il vous escamoteront ce que pourtant vous voyiez et pourriez même palper pour vous imposer leurs mensonges devenus vérité ... ils vous inviterons même à les croire, à les suivre et souhaiter le pire à l'Algérie pour le bien de ...l'Algérie..

Evidemment qu'ils seraient, se croiraient de bonne foi mÔssieur.... évidemment...

Alors, alors, je suis encore une fois tenté de dire:

Sitouplé, Tata Fafa... fais kekechose, on te pardonne ta non-repentance pour tout ce que tu sais, mais ...mais... laisse nous récupérer nos valeurs que tes pendants d'ici nous avaient escamotées qui ne te conviendraient jamais ni à toi ni d'ailleurs à nos dimoukrates ivouliés qu'on te laisse en cadeau avec en prime une ... prime oeilfermé

Mais de l'autre côté, che pas d'ailleurs pourquoi, une autre partie de moi chouia raisonnable, me susurre, tu vois ce pic labas, vas y le Condor! pose toi, inspire un bon coup et fais ta meilleure imploration ... Dieu t'entendra... enfin, p't-être..

Rabbi ench'Allah les remet sur la voie de la droiture à l'égard de leur pays et de leur concitoyens ou Qu'il fasse qu'ils aillent trouver leur "bonheur" de l'autre côté comme inconsciemment ( bi el fitra)..ils le désirent...

Pour ma part, j's'rais ravi d'avoir plus d'oxygène à respirer oeilfermé
    Dernière modification par Egomis, 26 décembre 2019, 18h04.
Chargement...
X