Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canada-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aZUL A TOUS...

    Aux Algériens du quebec /Canada
    question:pour quelles raisons et de quelle façon avez vous quitté l’Algérie?

    Pouvez vous nous énumérer les causes des problèmes politiques et sociaux actuels sur l'Algérie??


    Comment envisagez-vous l’avenir de l’Algérie, d’un point de vue réaliste?



    Quelle politique pourrait d’après-vous résoudre les conflits actuels?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Sheyla

      mes raisons sont nombreuses et malheuresement ce n'est pas l'ndroit ou je dois les mettre.

      Desole

      Red Hot chili pepers

      Commentaire


      • #18
        Azul red c'est moi alors qui suis dsl sah c un peu personnel mais j'aurais voulue qu'un petit résumé en gros sans détail mais bref ma3liche sinon que ma derniere question n'est pas si personnel que ca
        si j'ai posée ces questions la plupart des Algériens de Montreal entre autres disent ne pas aimer du tt et preferais beaucoup retourner sois vers l'Algérie ou vers la France alors ca m'as laisser bcp de questions sans réponses hélas

        ps)le soleil nous revient faut patienter encore un peu lol :dude:

        Commentaire


        • #19
          Salut Sheyla,

          Pour répondre à la question à savoir pourquoi les algériens ont quitté leur pays, je vais essayer de répondre pour la plus part des cas:
          Certains sont partis car la politique algérienne ne répondait pas à leur aspirations
          D'autres sont partis à cause de l'arabisation dans l'enseignement
          Les uns ont quitté leur pays car ils n'y trouvaient pas le milieu favorable pour lleur épanouissement ...
          Et enfin, depuis 1992 beaucoup sont partis à cause du climat d'insécurité qui régnait dans certaines régions.

          Et pour terminer, je soupçonne qu'il y a toujours un petit nombre qui est parti soit pour étudier, découvrir de nouveaux horizons........donc à l'aventure!

          Quant à demander qu'on vous affiche publiquement chacun ses raisons, je ne pense pas que les gens s'aventureraient à le faire et ce, hacun ses raisons personnelles.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire

          Chargement...
          X