Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sila 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuu.........................

pourquoi les livres religieux des editeurs arabophones sont empactés dans des cartons de cigarettes (marlboro dunhill.....etc)si quelq'un peut m'eclairer ?
    pourquoi personne ne repond a ma question
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Mais la encore il faut vraiment etre passionne d'histoire et meme s'interesser un tant soit peu a l'epoque concernee (Bas-Empire) pour pouvoir l'exploiter un tant soit peu. Pour etre franc, je doute qu'il puisse interesser aucun forumiste que je connais a part BESBAS ...
      Tu sais comment c'est une fois qu'on a mis le doigt dans le pot de miel.
      Moderan est l'auteur d'un très beau livre sur les Maures et l'empire romain, je ne sais pas si c'est celui que tu as acheté l'an dernier, mais il t'intéresserait beaucoup, j'en suis certaine.

Commentaire

BAchi, Comment ça l'algérien lamda...
        Il n'y a pas de norme de lecture mais des conditions... Pour ce qui est des bibliotheques nous sommes d'accord...

Cependant, pour le reste pas du tout!
        Dernière modification par Invité, 12 novembre 2007, 17h04.

Commentaire

Cocci, il n'y a pas de carton, voilà tout!!

Commentaire

@Besbes

... Moderan est l'auteur d'un très beau livre sur les Maures et l'empire romain, je ne sais pas si c'est celui que tu as acheté l'an dernier, mais il t'intéresserait beaucoup, j'en suis certaine.

Non, celui que j'ai (L'Afrique Romaine 146 av. J.-C. - 439 apr. J.-C.) a pour auteur un certain P. Corbier et un autre M. Greisheimer.

Pour ce qui est de l'ouvrage dont tu parles, peut-tu m'indiquer le titre exacte et l'editeur pour que je puisse chercher ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Yves Moderan, Les Maures et l'Afrique romaine : IVe - VIIe siècle, Bibliothèque des Ecoles françaises de Rome, 2003.

La table des matières :

et plein d'autres : http://laportj.club.fr/tabbourt/index.html

Commentaire

andaloussia

pourquoi c'est que des cartons de cigarettes & puis ces livres sont exportées dans ces cartons si
                Dernière modification par coccidz, 13 novembre 2007, 09h27.
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

@ Harrachi:
                  J'ai adoré "La bible dévoilée" d'Israel Finkelstein. Je ne m'y connais pas suffisament en histoire pour avoir une lecture critique, mais ça m'a semblé bien argumenté.

Commentaire

bonsoir

Voila donc le compte rendu de ma visite au SILA 2007 : 1h d'emouteillages a l'entree du Parking ; 40 minutes de tournee ; 7.000 DA de debourse ... lol
                    j'ai fait 2 heures d'embouteillages , l'accès au parking était fermé , et hop une heure de perdue pour enfin rentrer au parking .

sans oublier le désordre qui régnait dans le salon , franchement ça se dégrade de plus en plus.

le comte rendu de ma visite , j'ai rien acheté de toute façon les livres ne sont pas forcément moins chers.

Commentaire

@étoile reveuse

J'aime bien le ton expeditif ... C'ets clair net et précis, merci ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je n'avais que 2heures de temps, et genée par la grand nombre de visiteurs, j'ai pris deux livres dans mon domaine d'etudes, que j'ai cherchés specialement, pas pour economiser aussi, mais pour la disponibilité...Les prix etaient les memes qu'ailleurs.
                        Litterature histoire, je n'y ai meme pas pensé !! Je cherche dans les librairies les titres qui m'interessent.
                        Par contre une nette reduction pour les oeuvres de Khadra (600Da --> 350Da)

Mais ce jour là, mon plaisir etait tout autre et inattendu ...

Harrachi, avec tes titres tu me donnes envie de lire !!

Commentaire

pourquoi les livres religieux des editeurs arabophones sont empactés dans des cartons de cigarettes (marlboro dunhill.....etc)si quelq'un peut m'eclairer ?

une reponse please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

J'aime bien le ton expeditif ... C'ets clair net et précis, merci ...
                            je suis pour les paroles courtes mais biens .

à la fin de mon séjour au salon du livre ( j'aurai pu partir au bled et revenir ) j'étais dégoutée du désordre .

Citation:

une reponse please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
                            j'ai pas remarqué qu'ils étaient dans des cartons de malrlboro.

ils doivent faire de la publicité

Commentaire

Coccidz je t'ai répondu mardi :
                              :22:

Commentaire

andy pas trés convainquante ta reponse & pourquoi exclusivement des cartons de cigarette
                                MAKACHE OUAHED MENHOUM ENTA3 LES KLEENEX OU AUTRE CHOSES......................
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X