Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elle est bien bonne celle la
les larves menent une guerre semblable a celle des liberateurs de l algerie du joug colonial
mauvaise touille que celle ci
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Non.
Je ne comprends pas sa langue.
Mais j'ai cru déchiffrer qu'elle dénigre nos résistants algériens et notre armée.
En tout cas la comparaison entre les résistants de 54 et les terroristes de 2007 est odieuse et est une insulte envers nos parents.
En 1954, on attaque les institutions du colonisateur. C'est un acte fort qui montre la volonté de liberté, celle de se détacher du joug colonial.
En 2007 ce sont les instutions d'un Etat indépendant qui sont attaquées, Etat qui represente d'un point de vue constitutionnel - que ça plaise ou non- les citoyens algériens. C'est donc un acte de terrorisme car on s'attaque à l'Algérie même.
Les propos initiaux de ce fil ne peuvent qu'émaner d'un nostalgique de l'Algérie française ou d'un harki.
Zwina a beaucoup plus de talent pour poster des videos de achtah achtah afus afus dans la section musique.
Dernière modification par sentenza, 27 décembre 2007, 22h33.
En effet, assimiler la lutte des héros de l'ALN pour l'indépendance de l'Algérie à l'activité terroriste des zombies du GSPC comme le fait zwina relève de la pure provocation.
Je t'invite à mettre fin à tes provocs, zwina. La récidive ne sera pas tolérée.
Commentaire