Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l'enfer des tournantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui me choque vraiment, ce sont ces garcons. Ils ont aucune excuse. Une fille qui accepte de suivre son copain dans une cave ou dans un autre endroit isole n est pas une fille qui cherche a se faire violer ou une fille qui exagere. C est dingue de tenir un tel discours.
    Plutot que d en revenir toujours a ces filles, il serait peut etre temps de parler un peu de ces garcons qui n ont pas froid aux yeux pour violer une fille entre potes. Et ne me dites pas que ce sont des mecs en mal de reperes. Y a un moment, on sait tous ou se situe la limite entre ce qu il faut faire et ne pas faire. Je peux concevoir qu on braque une banque pour avoir des sous, je peux pas concevoir qu on "partage" une fille entre potes.

Toutes les femmes ont le droit d etre respectees, qu elles aillent dans une cave ou pas.
    Totalement d'accord. Certaines circonstances font qu'on ne voit pas le danger arrivé.

Merci pour la réponse Lenasia.

Commentaire

oui oui! d'accord aussi! la seule réponse que trouvent les mecs, c'est: "Non mais pour moi, c'est pas du viol, c'est elle qui voulait"... ça se passe de commentaires...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

vous savez pas savoir comment vos msg me touchent au coeur !

pas pour moi mais pour cette femme!

je sais pas pourquoi, mais dès que je pense à elle, j'ai les larmes aux yeux!

Commentaire

Il y a du travail …

C'est le discours standard de jadis : c'est la faute de la femme si elle se fait violer. Ce n'est pas une plaidoirie possible en France, absolument nul au tribunal, je ne conseille pas à un violeur de l'utiliser pour sa défense.

Commentaire

Tous vos derniers messages me rassurent. Merci.

Berberella, tu m'as l'air d'être très sensible, c'est une grande qualité bon courage.

Commentaire

Bonjour!

Dans la rubrique : Discours farfelus je crois qu'il y a matière.

Ne sait ce qu'il lui arrive que la victime, chercher à justifier l'infamie du viol c'est réellement le comble.

Alain effectivement il y a du travail à faire.

Dans l'enfer du tribunal des consciences.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

saadia oui je le suis!

j'ai eu peur qu'un moment, que beaucoup de personnes pensent que cette jeune femme l'a cherché, ça m'a fait peur, ça m'a fait peur pour le monde dans lequel nous vivons, ça m'a fait peur de voir que quelques personnes pensent qu'elle l'a cherché!

oui j'ai eu peur, mais certains msg m'ont rassuré !

Commentaire

Chargement...
                X