Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand tout peut devenir possible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand tout peut devenir possible

"L'homme même dans le noir complet sait que quelque part il y a la lumière. Il a une perception et notion intuitive en lui d'une lumière, d'un état meilleur, de plus et autre chose... C'est ce qui le fait rêver des étoiles, rêver dans le temps du lointain inconnu, rêver d'un amour heureux et parfait, rêver d'une vie meilleure et rêver tout court. Malheureusement il n'a pas compris que les rêves sont là pour être créés, pour devenir une réalité, leur réalité. Ils ont des rêves possibles et les rendent impossible.

Alors que la création est à la portée de leurs mains, en eux et à travers eux, ils la croient une force extérieure à eux. La force est là en eux, prête à être utilisée et à devenir une création concrète et physique. Que de déceptions souffre l'homme qui complique ce qui est simple, qui regarde le bonheur des autres au lieu de vivre le sien, qui envie la vie des autres alors qu'il ne connaît pas sa propre vie, qui tend vers un ailleurs sans savoir qu'il est en lui, qui regarde le rythme simple et pur de la nature, le savoure et l'adore mais ne comprend pas que lui aussi fait partie de cette nature et qu'il peut lui aussi avoir un rythme proche de la nature, la sienne, qui a de l'amour sans le sentir et le vivre...

Pourquoi vivre enfermé, vivre aveugle, vivre dans une réalité limitée par votre peur et culture et pourquoi ne pas vivre l'amour ? Que de questions qui nous sont si souvent passées par la conscience, pourquoi ? Besoin de ramper alors que vous pouvez voler ?

Tout est une question d'esprit. L'esprit peut tout, même l'impossible ! Vous physiquement ne pouvez que très peu, mais vous pouvez dans l'alliance du corps et de l'esprit créer. Nous vous rappelons toujours cette union nécessaire entre le corps et l'esprit qui se relie à d'autres esprits. Ce n'est pas un rêve fou, ce n'est pas une absurdité, ce n'est pas une blague, c'est l'essence de l'homme. Que vous ne connaissez que très peu."

Ce texte est un extrait de Eveil

c'est vrai ce que sa dit...sa fait reflechir quoi...«ils ont des rêves possibles qu'il rendent impossible»...si seulement sa pouvais etre si simple...penser que c'est possible et que sa arrive tout bonnement comme sa...wais...bonne soirée mes compagnons algériens:P

Commentaire

ooo...javais jamais pensé comme sa...de ou sortez-vous cela? de votre tete ou vous l'avez pri ailleurs?

Commentaire

@sesmoi

Laisse le, il est surement entrain d´acomplire un puzzle

Commentaire

lolll il va jenre partir son propre mouvement religieux:P

Commentaire

Est ce qu´on va realiser les rêves?

Je me demande s´il y on a ceux qui vont realiser ou bien ont deja realisé les rêves?

Commentaire

"Ton devoir le plus réel est de sauver ton rêve". Je ne sais plus qui a dit ça.

Commentaire

@ismet

Sauver mon rêve?
                Et si je suis realiste, dois je rever?

Commentaire

Chargement...
                X