Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Futé Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,

en ce qui me concerne , j'ai eu la chance de participer à l'édition 2005 qui est déja sortie en france , vous verrez , il y a plein de nouveautés a commencer par la couverture qui sera dédiée à Alger

amitiés

Commentaire

Merci morjane de nous rappeler que nous autres algériens, on est pas futés comparés à nos voisins marocains et tunisiens, qui eux, ont su faire de leurs pays, des destinations touristiques de référence.

L'Algérie doit revenir sur la scène touristique et exiger sa part du gâteau. Je ne sais pas si c'est culturel, mais je pense que le ministère du tourisme doit faire des efforts dans la formation des professionnels du tourisme pour que s'installe le principe : "le tourisme, c'est bon pour l'économie". Ainsi, le tourisme serait peut être en mesure d'assurer la transition vers l'après pétrole.

Commentaire

un guide du routard sur l'Algérie SVP

J'espère que l'on verra aussi tout prochainement la sortie d'un guide du routard, ce serait très bien.

Commentaire

Bonsoir,
          J'ai eu en mains " Le petit futé Algérie " à la librairie " Univers du livre "
          C'est bien fait avec plans des principales villes, lieux à voir ( bcp de photos )
          suggestion de parcours saharien, artisanat, restauration, hôtels, transports, adresses des ambassades etc...
          Un guide complet, qui invite à aller visiter ce merveilleux pays !
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Tourisme en Algerie

Je suis pour un tourisme en Algerie, mais pas de celui de la Tunisie ou Maroc, le tourisme de masse qui detruit la culture du pays....

Commentaire

affiches

t' a remarqué l'affiche!
              il montre bien le visage de nos indiens!
              hein! et tu dit que ça ne déculture pas !
              il commence par ça! malgré toutes les richesses de notre pays :
              ton futé n'a de yeux que pour les arcades et le petit bédoin du sud?

moi! j'aurais préférer ça:
              Dernière modification par Invité, 22 juillet 2005, 22h17.

Commentaire

@Jilla

ton futé n'a de yeux que pour les arcades et le petit bédoin du sud?
                Tu sais pourquoi? Parce que le reste est déjà moitié foutue, va voir Tipaza, Timgad, Cherchell...il y a rien à voir....quelque anciennes roches entourés de poubelle, les moutons font leurs balades au milieu quand c vert....et quelques couples des fois qui rendent visite à nos ruines historiques, en profitant á se cacher derrière pour leurs intimités......

Quelles sites touristiques? Ya wedi.....La verité est bien amére!

Commentaire

@ algerianna:
                  Quelles sites touristiques? Ya wedi.....La verité est bien amére!
                  à qui ?
                  tu le dit ma fille!
                  mais je n'aime pas l'hyppocrisie.
                  BIEN SUR !
                  que le creneau touristique laisse à désirer!
                  mais il reste toujours des sites vierges et formidables à voir :
                  et pour un voyagiste : c'est insolent de sa part!
                  c'est ce que j'ai voulu dire à morjane!
                  c'est tout ! le reste on le connait !
                  ma en der gouch echams bel ghourbel

Commentaire

@Jilla

Exactement ma en der gouch echams bel ghourbel

Commentaire

@ algerianna:
                      et li habna ?
                      HABENA BE ZBELNA

tu m'excuses? d'etre grossier ;Mais c'est la vérité!

Commentaire

@Jilla

On dit: ali yehabena, yehabena be khenounetena J´ai l´habitude de le dire, trés souvent meme ali yehabeni yehabeni bekhnouneti ben oui!!!

Commentaire

@ algerianna :
                          je sais que tu n'a aucune morve !
                          et qui ce sent :
                          morveux se mouche!

tu vois ? j'etais grossier gratuitement avec toi!

je te respecte : car ton pâtriotisme absout touS tes laideurs.

Commentaire

Bonsoir,
                            Vous ètes bien déprimant quand au tourisme en Algérie !
                            C'est à croire que vous voulez vous le garder pour vous, votre patrimoine ?
                            L'Algérie à besoin de devises, le tourisme à envie de visiter l'Algérie !
                            Exemple, les circuits sahariens !
                            Le " Petit futé " n'est pas le Club Med !
                            L'Algérie, les Algériens ont besoin, envie ( ? ) d'une ouverture sur le monde !
                            Le négationisme n'à jamais servi aucun pays !
                            C'est mon avis perso !
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

Commentaire

bonsoir
                              tout a fait d'accord avec toi irene
                              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

@Irene

Le tourisme doit etre bien organisé, et les sites touristiques doivent etre prise en soin. Et le touriste s´il vient chez nous c´est bien pour découvrire les valeurs de notre histoire et la richesse humaine du peuple avec ses traditions.

Ce n´est pas comme on voit en Tunisie surtout mal traités, claire le tourisme de masse!!! Mais il ya des regles quand on visite un pays on doit aussi respecter tout ce qui est dedans.............ce n´est le cas en tunisie!!!

Je ne souhaite voir les touristes de tout pays venir chez nous á cause de notre beau soleil et belles plages et se baigner tout nus devant des familles et nos petits enfants!!!!!!

Comme on doit respecter la culture des europeens chez eux ils doivent aussi le faire chez nous! Je ne veux pas parler de ce sujet il est trés vaste, et j´ai plein à dire vraiment beaucoup!!!! et ca devient encore plus politique!
                                Dernière modification par Invité, 22 juillet 2005, 23h47.

Commentaire

Chargement...
                                X