nadior et ses exemples
où est le rapport! j'espère que tu diras la même chose à qui propose le voile comme solution dans les pays du 1/3 monde, sinon y a aussi des hommes qui se prostituent!, en Europe et dans le pays musulmans, de même que les prostituées a Téhéran sont voilées, c'est obligatoire d'être voilée la bas comme tu le devines bien, et dans toute l'Algérie au par avant moment où toute les femmes étaient voilées, y avaient des prostituées, des bordels dans toutes les grandes villes, mais elles étaient en effet voilées..
voile ou pas voile ça n'empêche pas la prostitution ni le reste
évident, qu'enlever le hijab ne change rien parce que le mettre à la base ne change rien :22:
Mais oui on connait la chanson
la femme qui fait la pub c'est elle qui décide de la faire personne ne l'oblige a la faire, ni la religion ni les hommes, de même, encore une fois, il y a des hommes qui font la pub
par contre le plus honteux c'est quand quelqu'un dispose du droit sur le corps d'une femme et lui dicte ce qu'elle a droit de faire ou pas avec son corps, et la chose la plus honteuse pour moi reste l'esclavage, un être humain qui a le droit de disposer comme ça lui chante du corps et de la vie d'un autre être humain
t'as tout faux, l'origine du voile, ou le voilage des femmes remonte au moins a -4000, si ce n'est plus, surtout en orient et en méditerranée, tu trouveras dans toutes les mythologies, contes, images.. mésopotamien, grecs, romain des références au voile et toujours lié a la pudeur et/ou au statut social des femmes alors ne racontes pas n'importe koi
continuer a nous proposer une solution pour les femmes dans '''le tiers monde '''' et surtout les femmes pauvres pour qu'elles ne finissent pas des prostituer dans vos rue en europe ou des prostituer pour les touristes chez eux ,
voile ou pas voile ça n'empêche pas la prostitution ni le reste
qui pense que l'habille fait le moine ? vous penser qu'enlever le hijab va changer qqchose ?
le corps de la femme dans les pub pour mieux vendre un produit est plus grave ! c'est la chose la plus honteuse qu'a fait un humain a un autre .
la femme qui fait la pub c'est elle qui décide de la faire personne ne l'oblige a la faire, ni la religion ni les hommes, de même, encore une fois, il y a des hommes qui font la pub
par contre le plus honteux c'est quand quelqu'un dispose du droit sur le corps d'une femme et lui dicte ce qu'elle a droit de faire ou pas avec son corps, et la chose la plus honteuse pour moi reste l'esclavage, un être humain qui a le droit de disposer comme ça lui chante du corps et de la vie d'un autre être humain
peut être vous avez d'autre exemples .
les femmes avant l'islam , ou avant le chritianisme ne porter pas le hijab
les femmes avant l'islam , ou avant le chritianisme ne porter pas le hijab

béh! il fallait le dire plus tôt
( de visages) mais si le reste est beau, elle cache le visage et montre le reste, autre solution:22: , et si tout est moche ma foi qu'elle reste a la maison, elles se marieront car on les verra pas justement
je l'avais porté contre l'avis de ma famille, c'était au milieu des anneés 80, tout le monde me regarder dans la rue.
, sans personalité, qui manque de liberté voir d'intelligence
Commentaire