Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles voilées parlent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nadior et ses exemples

continuer a nous proposer une solution pour les femmes dans '''le tiers monde '''' et surtout les femmes pauvres pour qu'elles ne finissent pas des prostituer dans vos rue en europe ou des prostituer pour les touristes chez eux ,
    où est le rapport! j'espère que tu diras la même chose à qui propose le voile comme solution dans les pays du 1/3 monde, sinon y a aussi des hommes qui se prostituent!, en Europe et dans le pays musulmans, de même que les prostituées a Téhéran sont voilées, c'est obligatoire d'être voilée la bas comme tu le devines bien, et dans toute l'Algérie au par avant moment où toute les femmes étaient voilées, y avaient des prostituées, des bordels dans toutes les grandes villes, mais elles étaient en effet voilées..
    voile ou pas voile ça n'empêche pas la prostitution ni le reste

qui pense que l'habille fait le moine ? vous penser qu'enlever le hijab va changer qqchose ?
    évident, qu'enlever le hijab ne change rien parce que le mettre à la base ne change rien :22:

le corps de la femme dans les pub pour mieux vendre un produit est plus grave ! c'est la chose la plus honteuse qu'a fait un humain a un autre .
    Mais oui on connait la chanson
    la femme qui fait la pub c'est elle qui décide de la faire personne ne l'oblige a la faire, ni la religion ni les hommes, de même, encore une fois, il y a des hommes qui font la pub par contre le plus honteux c'est quand quelqu'un dispose du droit sur le corps d'une femme et lui dicte ce qu'elle a droit de faire ou pas avec son corps, et la chose la plus honteuse pour moi reste l'esclavage, un être humain qui a le droit de disposer comme ça lui chante du corps et de la vie d'un autre être humain

peut être vous avez d'autre exemples .
    les femmes avant l'islam , ou avant le chritianisme ne porter pas le hijab
    t'as tout faux, l'origine du voile, ou le voilage des femmes remonte au moins a -4000, si ce n'est plus, surtout en orient et en méditerranée, tu trouveras dans toutes les mythologies, contes, images.. mésopotamien, grecs, romain des références au voile et toujours lié a la pudeur et/ou au statut social des femmes alors ne racontes pas n'importe koi

Commentaire

où est le rapport! j'espère que tu diras la même chose à qui propose le voile comme solution dans les pays du 1/3 monde
      oui des femmes couvert c'est mieux , c'est aussi une éducation pour les mecs pas de drague , pas des mecs looser dans ce domaine qui finiront par remplir les lieux de prostitution ou des violeurs ! ta vue la fatcha des violeur rechercher ! ils n'ont pas la compatibilité avec les demande de leur société .ou le profile chercher par les femmes sexy .

évident, qu'enlever le hijab ne change rien parce que le mettre à la base ne change rien
      un point d'accord mais c pas se qu'avance les autres

la femme qui fait la pub c'est elle qui décide
      les femmes qui font le hijab c'est elle qui decide ne me parle pas des cas ,sinon les fills qui nait dans les milieu artistique n'ont pas de choix aussi ou plutot vivre avec toute ses publicité influence la pensé , ou fesant un parit laisser un imam ou une femme musulmane parler du hijab le même nombre de fois qu'une femme nue passe a la télé

le voilage des femmes remonte au moins a -4000
      qui me rappel que tu as la penser et la mentalité d'une période qui finira un jour comme les périodes ou les femmes ne porté pas de voile . que veut tu on est aider par dieu , personne ne vous aide !

Commentaire

nadir

pas des mecs looser dans ce domaine qui finiront par remplir les lieux de prostitution ou des violeurs
        bon visiblement tu insistes sur voile/prostitution en quoi un voile empêche une femme de se prostituer??, ou d'avoir des clients?, de plus jamais les violeurs, des hommes donc qui cherchent avant tout a "forcer des femmes" et surtout a agresser seraient gêné par un voile??, un violeur n'a pas besoin d'être séduit pour ça, je t'invite a regarder le profile des violeurs,= des délinquants sexuels et de regarder aussi le profile des victimes des violes.
        et sans te rappeler qu'en algérie des femmes voilées et entourées de tout les leurs, et chez elle, ont été violées, pourquoi! juste parce que des hommes avaient l'intention et ils ont décider de violer, donc après ce que porte la femme ne fera aucune différence, car pour un violeur savoir qu'il y a une femme ( ou parfois un homme aussi) lui suffis pour violer sa victime

Commentaire

en quoi un voile empêche une femme de se prostituer??
          je repete le hijab pas seulement l'habille car il est rare en algérie je parle pas du tissu qui se met sur la tête qui semble vous déranger et dérange les musulmans aussi .
          dans une société ou les femmes sont voilé on aura
          1 déja les hormones des mecs (looser) selon la définition dans les films ne auront pas trop d'idée ,se serai pas trop intéressant d'en avoir une fille dans leur bras ou non . donc en évite leur jalousie déjà ...
          oui on est obligé de vivre selon les autres ,ne pas manger ou bien s'habiller dans un cartier pauvre par exemple aussi .
          2 déja le voile dont je parle et un acte religieux , comment veut tu que la prostituer sois voilé ?, c'est comme dire les musulmans mange a ramadan ... on s'en fiche .
          3 je v dormir

Commentaire

4 les filles moche et belle auront les mêmes chance probabilité au mariages mais sa sa marche qu'avec le hijab façon arabie et afganistan, ou mlaya hayak y a 20 ans chez nous .ok visage commem pour choisir sa femme mais n'auront pas de souci a faire pour la taille sauf en cas de maladie biensure mais 5 kilo de plus ou de moins qui va les voir ! si c'est pas a cause des habilles genre jean mini jupe ...
            5 c'est un message je ne suis pas pour toi au mec non musulmans dans les pays non musulmans .donc sa va de sois choisir l'islam choisir l'habille ne pas se marier avec un non musulmans faire la priere ... c'est la logique .
            et c'est non logique et une demande islamophobe de les obliger a ne pas faire leur acte de prière comme je le sit toujours quesqu'il empêche de choisir le satanisme ? si c'est pas leur coeur qui ont choisi le bien .

c'est pour les gens qui cherche des impacte sur la société ,si je trouve plus je les ajouterai
            Dernière modification par Nadyr, 14 mai 2008, 09h38.

Commentaire

nadir

4 les filles moche et belle auront les mêmes chance probabilité au mariages mais sa sa marche qu'avec le hijab façon arabie et afganistan, ou mlaya hayak y a 20 ans chez nous
              .
              ça marche plus avec un tachador afghan apprécié par les talibans
              c donc là que réside l'utilité du hijab béh! il fallait le dire plus tôt
              4--- pour les filles moches ( de visages) mais si le reste est beau, elle cache le visage et montre le reste, autre solution:22: , et si tout est moche ma foi qu'elle reste a la maison, elles se marieront car on les verra pas justement
              logique oui

si joseph (yussef) avait porté un tchador afghan il aurait pas provoqué la tentation de toutes les femmes et ça lui aurait évité de se retrouver en prison

Commentaire

hahahahaha chui bidonné... (pour l'histoire de Joseph tu m'as fais rire vraiment)
                ben si vous etes croyants, il faut etre fière meme de votre apparance physique, vous etes tous de belles crétures modelées par les main de Dieu non ?
                j'avais lu une fois une ptite histoire qui m'a fait sourire.
                Un jour un homme entend un groupe dire de lui dieu ce qu'il est laid ! l'homme leur répondit, eh de quoi tu te moques de l'oeuvre ou de l'artiste créateur ?

Commentaire

a nadiroes ,

victime de quoi ?
                  les croyants de sexe masculin .
                  sache que ça existe ou ça a existe ,dans les trois religions monothéiste.

Commentaire

salam

voila ma petite histoire /

je porte le hijab depuis l'âge de 12 (j'avais même pas le devoir de le mettre), j'étais la seule de ma classe, et meilleur élève de mon college je l'avais porté contre l'avis de ma famille, c'était au milieu des anneés 80, tout le monde me regarder dans la rue.
                    j'avais fait face aux tentations de l'enlever!!!(maitenent ellhamdullah) j'ai fait des études loin de chez moi, j'ai voyagé, en algérie et a l'étranger toute seule, je suis pas une femme libre, plutôt un être libre, j'essai de n'etre soumise qu'a dieu!!

mais d'aprés quelques personnes de ce topic, une femme comme moi ni q'une soumise aux hommes ou autre , sans personalité, qui manque de liberté voir d'intelligence, qui fait mal aux autres femmes ........je trouve cela cvraiment grotesque!!!!.

pire encor, pour quelques musulmanes qui ne veulent pas le porter (et elle sont libre), il n'est même pas un devoir, on est dupe alors !!! rabbi yehdikem!!!.

nous portons le voile, et si cela dérange quelques personnes,musulmanes ou pas, désolé pour vous , on va quand même pas l'enlever juste pour vous faire plaisir!!
                    Dernière modification par naw08, 15 mai 2008, 16h55.

Commentaire

bonsoir

mais d'aprés quelques personnes de ce topic, une femme comme moi ni q'une soumise aux hommes ou autre , sans personalité, qui manque de liberté voir d'intelligence, qui fait mal aux autres femmes ........je trouve cela cvraiment grotesque!!!!.
                      je ne pense pas que toutes les femmes qui mettent le voile sont comme toi ,et vivent leure liberté comme tu le décrit .a mon avis c'est pas compliqué a vérifier.

nous portons le voile, et si cela dérange quelques personnes,musulmanes ou pas, désolé pour vous , on va quand même pas l'enlever juste pour vous faire plaisir!!
                      je n'empéche personne de le porter ,sauf mes soeurs ,mais si elle était déterminé comme toi ,je les laisserais volontier .

pire encor, pour quelques musulmanes qui ne veulent pas le porter (et elle sont libre)
                      je pense que ce n'est pas le cas de toutes les musulmanes .

Commentaire

Les femmes voilées

j'admire les gens qui vont jusqu'au bout de leurs convictions même si je ne partage pas leur avis

Amicalement

Henri Thoa
                        Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

Henri Thoa

Commentaire

citation/

je pense que ce n'est pas le cas de toutes les musulmanes

le topic parle des femmes qui ont choisi de le porter!! , des femmes ou des êtres non libre existent partout dans ce monde!!!

ya aussi des femmes qui ont une personnalité effacée!! si elle est dans un milieu qui encourage le voile elle le porte, si c'est le contraire elle le porte pas, voir elle l'enleve!!

Commentaire

oui et puis y a aussi des gens soumis sans religion ou sans voile ou ché pas moi sans culture voile quoi.

je trouve le mot soumis d'ailleurs très fort, l'individu ne peut pas etre absolument soumis. il est soumis dans une situation. mais ça peut pas etre un caractère propre de l'individu.

moi en tout cas les raisons de porter le voile je les trouve pas convaincante. mais ça ne détermine pas mon jugement sur un individu.
                            et d'ailleurs je crois que celle qui met le voile par conviction s'en fiche eperdument de ce que je pense du voile. comme moi au fond je m'en fiche un peu du voile sur la tete des femmes. sauf si elle me pose la question et qu'elle s'interesse à mon avis propre, voir pour le changer en m'explicant que c super bien !

Commentaire

citation/

oui et puis y a aussi des gens soumis sans religion ou sans voile ou ché pas moi sans culture voile quoi.

complètement avec toi!!

citation/

moi en tout cas les raisons de porter le voile je les trouve pas convaincante. mais ça ne détermine pas mon jugement sur un individu.

j'adhère a une religion par conviction,alors je m'aplique a ces devoirs, le hijabe est un parmi d'autres!!! , les raisons !! la seule pour moi est qu'il est demandé par dieu!!, je sais que cette tenue vestimentaire ne fera pas d'une femme une sainte, et elle n'est pas forcément plus pieuse qu'une non voilée, mais par ma petite experience je peux dire que le hijabe m'a epargné quelques dérapages!!

Commentaire

moi je discute même pas de "la voilée", toutes nos grand mères étaient voilées et elles n'étaient pas plus soumises en réalité que certaines européennes à la même époque car y a des femmes d'abord et chez les femmes on a de tout, personnes ne pourra dire le contraire, il s'agit du voile, de cette tenue, ou cet uniforme islamique en faite, et de sa possible instrumentalisation dans un sens ou dans un autre, de même qu'on instrumentalise la religion a des fins personnelles, et satisfaction personnelle, le voile ce n'est pas seulement le tissu qui couvre ou la simple tenu, c'est toute la symbolique qu'il y a derrière, et tout ce que le voile entraine comme restriction à certaines femmes mais pas à toutes, on est d'accord, en tout cas moi je parle du voile, du hijab lui même, au delà de l'aspect purement vestimentaire

Commentaire

Chargement...
                                X