Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles voilées parlent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir et bonne nuit
    le verset est si claire qui n'interdit pas d'avoir 2 ou3 ou 4 femmes ,car votre façon de parler du sujet on dirai que c'est un ordre de Allah d'avoir 4 femmes ! si le coran interdit vous chercher pourquoi si il n'interdit pas aussi
    sa rappel l'exemple qui viens du coran
    sur le chien !

quel autre rôle important tu parles en dehors de celui d'être l'épouse
    c'est celui qu'il a créer une matrice dans son ventre qui a fait ainsi ! l'homme n'es pas responsable de sa !!!
    bin moi il me faut pas 100 preuve pour comprendre que chaque sexe est douer dans un domaine différent .
    et parle de l'islam d'un lieu ou d'une parti précise disant sunnite et le mieux l'algérie ,tu fait une collection différentes la ou une parti interdit qqchose sur la femme tu la ramène je peut pas expliquer pourquoi la femme ne conduit pas en arabie c'est pas mon pays , mais ok pour présidant on verra se que feront les présidente dans le monde ,pourquoi voulez vous que les nouveau pays en démocratie saute les étapes ? pareil pour les femmes on sorte a penne des femmes en haik et mlaya pour voir leur filles dépasser les européennes !
    en algérie pour un stage de la police il font 100 place pour chaque sexe es que c'est de l'égalité ???? non car si on les fera des teste mixtes il y aura 190 hommes .
    que les femmes se prouve les hommes certes ont de l'avance mais il faut rattrapé non pas freiner l'autre .

Commentaire

• c certainement les attitudes mysogines qui nous tirent vers le bas ou nous freinent.
      les pays démocratiques sautent les étapes de quoi ?

Commentaire

• nadi

le verset est si claire qui n'interdit pas d'avoir 2 ou3 ou 4 femmes
        franchement on joue avec les mots maintenant:22: quelle est la différence entre ne pas interdire, autoriser, permettre, être d'accord , et le verset "autorise" clairement la polygamie et le concubinage pour les hommes et pas pour les femmes et là j'ai bon??
        et au sujet de la polygamie ou du tutorat pour la femme ils disent (comme toi) la polygamie n'est pas interdite par dieu alors pourquoi les hommes l'interdiraient? dieu a exigé un wali pour la femme pourquoi le supprimer?, même a 50 ans une femme reste attardée pour décider d'elle même visiblement,
        bin moi il me faut pas 100 preuve pour comprendre que chaque sexe est douer dans un domaine différent .
        ben un père de famille doit aussi s'occuper de sa famille ça l'empêche pas d'avoir d'autre occupations ou ambitions:22:
        pareil pour les femmes on sorte a penne des femmes en haik et mlaya pour voir leur filles dépasser les européennes !
        et le hayek et ajaar ça vient d'où??
        mais ok pour présidant on verra se que feront les présidente dans le monde
        par contre on a bien vu ce qu'ont fait les présidents qui n'ont pas de matrice , et je parle même pas des rois musulmans, ils nous ont permis d'apprécier la colonisation, le néocolonialisme et surtout voir de près les femmes européennes se pavaner librement chez nous sans hayek et sans aajar

Commentaire

• salam

sabina/ beni mezabe ne sont pas des khawarej!!, les khawarej sont les premiers "musulmans" a avoir commencer le "takfir" qui est le fait de dire a quelqun tu n'est plus musulman,le premier a être leur victime est l'imam ALI raa ils l'ont demandé de se reconvertir a l'islam pour avoir renoncé a faire la guerre pour le pouvoir, leurs petits fils d'aujour'dhui sont ces groupes islamistes extrimistes armés.

Commentaire

• rica

pour question 1 : les enfants dans le cas d'un homme polygame savent qui est leur mère et qui est leur père , dans le cas de la femme polygame se sera pas évident pour les enfants ! pourquoi l'interdireles certains peuples d'asie les arabes les africains avait plus de 10 femmes ? ta qqchose contre limité se nombre ,ou il faut que l'ISO soit l'europe ?

pour 3 : hayak hijab .. sotra d'une musulmane , sa l'aire cool pour les sœurs chrétiennes mais quand il sagi de l'islam tout est moche ! y a mme pas 50 ans les européennes été couverte de la tête au pieds on est pas arriver a leur temps ni dans la pensé ni dans le savoir ni dans l'économie . pour répondre a sabina aussi . galak wach khasak ya 3aryan gal khwatam ya molay .

pour 4 je ne sait pas on verra ,j'ai pas vue une femme qui a prouver qu'elle est meilleurs que l'homme dans la politique et l'économie .
            Dernière modification par Nadyr, 19 mai 2008, 19h44.

Commentaire

• euuuh moi on m'a dit que les mozabites sont kharidjites...
              mais je t'avoue que j'ai jamais discuté avec un mozabite. Je crois meme que c la plus grosse communauté kharidjite, mais bon ça doit se vérifier.

Commentaire

• nadiroes, personne n'a a prouvé si il est mieux que l'autre, chaque individu developpe ses dons, developpe ses connaissances, c ridicule ce que tu dis, les femmes doivent pas prouver qu'elles sont meilleures que les hommes en éco ou en politique.
                C'est l'individu qui fait son travail du mieux qu'il peut, ou qu'il veut c tout.
                mais qu'est ce que c que ces histoires enfin !
                angela merkel elle a pas à prouver qu'elle est meilleure qu'un homme en tans que chanceliere, c un individu c tout. ça va pas la tete ou quoi, je v pas prouver si je suis meilleure que toi en math pour dire si j'ai l'intelligence égale à l'homme owwww
                on vient de t'injecter une dose forte de testosterone ou quoi looool

Commentaire

• vous etes entrain de discuter sur deux plan differents
                  • plan socio economique: il existe trois femmes europeenes la villoise, la citadine et la villageoise et une plus rare la nomade. la citadine est libre la villoise ne peut etre que libertine la rurale ne pourra etre que reprimé. si la femme de la ville porte le hijabe economiquement elle entrera en faillite. le hijabe la menace.
                  • plan politique la polygamie instaure une tribus avec un seul chef le pere. pour certain ce pere deviendra genant. on racontait dans la bible que yahouda etait le plus inteligent de ces 11 freres.

Commentaire

• olalalalaaaaa n'imp lol zaki !

Commentaire

• nadi

pour 3 : hayak hijab .. sotra d'une musulmane , sa l'aire cool pour les sœurs chrétiennes mais quand il sagi de l'islam tout est moche !
                      qui t'as dit que je trouve ça cccccccccool pour les chrétiennes , mais tu vois y a au moins une différence la chrétienne et le chrétien(le moine et le prêtre) font voeux de chasteté, ils se destinent a dieu uniquement, les 2, alors que la musulmanne elle est exclusivement réservé a son mari un homme, donc a un être humain seul lui a le droit de la voir même, donc y a pas de comparaison
                      y a mme pas 50 ans les européennes été couverte de la tête au pieds on est pas arriver a leur temps ni dans la pensé ni dans le savoir ni dans l'économie . pour répondre a sabina aussi . galak wach khasak ya 3aryan gal khwatam ya molay .
                      t'exagères un peu, tu parles du moyen age là??
                      tu voix nadir c toi qui considères les musulmans et musulmanes encore plus comme arriérés, et condamné a le rester, car les autres naturellement sont en avance, leurs femmes sont plus intelligentes, plus capables, leurs hommes plus en avance et plus égalitaires!! mais nous non, on doit apprendre d'eux, et essayer de passer par tous les étapes que eux ont du subir

pour 4 je ne sait pas on verra ,j'ai pas vue une femme qui a prouver qu'elle est meilleurs que l'homme dans la politique et l'économie .
                      tu as vu des hommes qui ont prouver quelques chose?? qui? et prouver quoi? comme on empêche les femmes de différentes manière d'arriver au pouvoir, jusqu'à utiliser dieu! on peut pas trop le voir surtout dans les sociétés musulmanes

Commentaire

Chargement...
                      X