bonsoir et bonne nuit
le verset est si claire qui n'interdit pas d'avoir 2 ou3 ou 4 femmes ,car votre façon de parler du sujet on dirai que c'est un ordre de Allah d'avoir 4 femmes ! si le coran interdit vous chercher pourquoi si il n'interdit pas aussi
sa rappel l'exemple qui viens du coran
sur le chien !
c'est celui qu'il a créer une matrice dans son ventre qui a fait ainsi ! l'homme n'es pas responsable de sa !!!
bin moi il me faut pas 100 preuve pour comprendre que chaque sexe est douer dans un domaine différent .
et parle de l'islam d'un lieu ou d'une parti précise disant sunnite et le mieux l'algérie ,tu fait une collection différentes la ou une parti interdit qqchose sur la femme tu la ramène je peut pas expliquer pourquoi la femme ne conduit pas en arabie c'est pas mon pays , mais ok pour présidant on verra se que feront les présidente dans le monde ,pourquoi voulez vous que les nouveau pays en démocratie saute les étapes ? pareil pour les femmes on sorte a penne des femmes en haik et mlaya pour voir leur filles dépasser les européennes !
en algérie pour un stage de la police il font 100 place pour chaque sexe es que c'est de l'égalité ???? non car si on les fera des teste mixtes il y aura 190 hommes
.
que les femmes se prouve les hommes certes ont de l'avance mais il faut rattrapé non pas freiner l'autre .
le verset est si claire qui n'interdit pas d'avoir 2 ou3 ou 4 femmes ,car votre façon de parler du sujet on dirai que c'est un ordre de Allah d'avoir 4 femmes ! si le coran interdit vous chercher pourquoi si il n'interdit pas aussi
sa rappel l'exemple qui viens du coran
sur le chien !
quel autre rôle important tu parles en dehors de celui d'être l'épouse
bin moi il me faut pas 100 preuve pour comprendre que chaque sexe est douer dans un domaine différent .
et parle de l'islam d'un lieu ou d'une parti précise disant sunnite et le mieux l'algérie ,tu fait une collection différentes la ou une parti interdit qqchose sur la femme tu la ramène je peut pas expliquer pourquoi la femme ne conduit pas en arabie c'est pas mon pays , mais ok pour présidant on verra se que feront les présidente dans le monde ,pourquoi voulez vous que les nouveau pays en démocratie saute les étapes ? pareil pour les femmes on sorte a penne des femmes en haik et mlaya pour voir leur filles dépasser les européennes !
en algérie pour un stage de la police il font 100 place pour chaque sexe es que c'est de l'égalité ???? non car si on les fera des teste mixtes il y aura 190 hommes
. que les femmes se prouve les hommes certes ont de l'avance mais il faut rattrapé non pas freiner l'autre .

, et le verset "autorise" clairement la polygamie et le concubinage pour les hommes et pas pour les femmes et là j'ai bon??
qui n'ont pas de matrice
, et je parle même pas des rois musulmans, ils nous ont permis d'apprécier la colonisation, le néocolonialisme et surtout voir de près les femmes européennes se pavaner librement chez nous sans hayek et sans aajar
, mais tu vois y a au moins une différence la chrétienne et le chrétien(le moine et le prêtre) font voeux de chasteté, ils se destinent a dieu uniquement, les 2, alors que la musulmanne elle est exclusivement réservé a son mari un homme, donc a un être humain
Commentaire