Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nawal Saadaoui humiliée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nawal Saadaoui humiliée



    Ca se passe de tout commentaire.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

  • #2
    À mon avis, elle est plus cultivée et plus au fait du véritable islam, celui du Coran, que son contradicteur, qui, selon mon opinion, ne connait que l'islam politisé et obscurantiste.
    Nawal Saadaoui est plutôt calomniée mais la vérité a triomphé grâce à son militantisme. Les masses opprimées égyptiennes l'ont aimé et soutenu selon son propre témoignage.
    Elle est morte mais elle a donné beaucoup à l'Egypte et au monde arabe comme conscientisation et culture. Elle a réussi à réaliser son idéal. Elle sera toujours vivante parmi nous, parmi les millions de personnes opprimées du monde arabe.

    Commentaire


    • #3

      À mon avis, elle est plus cultivée et plus au fait du véritable islam, celui du Coran, que son contradicteur, qui, selon mon opinion, ne connait que l'islam politisé et obscurantiste.
      Nawal Saadaoui est plutôt calomniée mais la vérité a triomphé grâce à son militantisme. Les masses opprimées égyptiennes l'ont aimé et soutenu selon son propre témoignage.
      Elle est morte mais elle a donné beaucoup à l'Egypte et au monde arabe comme conscientisation et culture. Elle a réussi à réaliser son idéal. Elle sera toujours vivante parmi nous, parmi les millions de personnes opprimées du monde arabe.
      De pareils propos nous conduisent a penser que le communisme et l'athéisme sont les deux faces d'une même chimère.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par delci Voir le message


        De pareils propos nous conduisent a penser que le communisme et l'athéisme sont les deux faces d'une même chimère.
        Le communisme est limpide dans ses principes et ses actions à travers l'histoire. Le problème pour nous musulmans c'est que même pour réaliser le bien recommandé par notre religion nous ne le pratiquons pas ou nous le faisons très peu et surtout notre désaccord en tant que peuples est immense. Nous essayons de trouver un adversaire imaginaire tel que le communisme, dans lequel pourtant beaucoup de musulmans sincères ont trouvé en lui un moyen d'action efficace pour réaliser, au moins une partie, des obligations humanitaires qu'Allah nous ordonne d'accomplir envers notre prochain.
        Notre critique ou dénigrement est facile envers le nouveau mais nous nous gardons de proposer des solutions.
        Nous oublions aussi que le saint Coran a donné à l'être humain la pleine liberté de croire ou non. Ce verset qui donne cette liberté est soit ignoré, soit refusé au citoyen ou au "musulman". Donc, quel sorte de musulmans sommes-nous?
        Votre réflexion sur l'athéisme semble démontrer votre ignorance du Coran.
        Je suis tenté de croire que nous sommes des musulmans réfractaires au vrai islam, c'est à dire nous faisons fi d'une partie importante du Coran pour réaliser des buts égoïstes et agressifs contre une immense partie des musulmans. Cela se traduit par l'absence de solidarité, takafoul absent, les riches écrasent les pauvres...etc...Le communisme est opposé à cette division ou à cet écart excessif entre pauvreté et richesses...etc...
        Dernière modification par Elghifari, 09 avril 2021, 09h39.

        Commentaire


        • #5
          Le problème pour nous musulmans ...
          Hahahahahaha ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Harrachi78 Voir le message

            Hahahahahaha ...
            Tes réponses ne montrent nullement que tu es musulman ou mieux : même pas quelqu'un d'instruit, pour ne pas dire davantage.

            J'ai vécu longtemps avec des Algérois, ils sont civilisés et moins ignares...qu'un Harrachi que je doute qu'il soit Algérien (ressemblant plutôt à un juif sioniste ou un juif mkhazni)

            Commentaire


            • #7

              Le problème pour nous musulmans ...
              Tu veux dire au même titre que ne l'était feue Nawal Saadaoui.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le partage.

                Sur la question du myrath (héritage ), il lui a cloué le bec !
                Ces gauchistes sont une vraie plaie , ils sont à l’origines de tous les coups d’États sanguinaires dans le monde arabe.

                Commentaire


                • #9
                  Avec le camarade GHIFARI on atteint nouveau stade de l'évolution, celui où un marxiste-léniniste invoque des versets et textes religieux à titre d'arguments et qu'il se proclame carrément exégète du Coran !

                  Marx et Engels eux-mêmes n'avaient pas prévu ce stade dans leurs pronostics sur l'évolution de la société humaine et, du fin fond de sa tombe en fournaise, j'entends presque la voix de Staline suppliant qu'on lui mette une balle dans la tête tellement il est dégoûté ... Héhéhéhé
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Tes réponses ne montrent nullement que tu es musulman ou mieux : même pas quelqu'un d'instruit, pour ne pas dire davantage.

                    J'ai vécu longtemps avec des Algérois, ils sont civilisés et moins ignares...qu'un Harrachi que je doute qu'il soit Algérien (ressemblant plutôt à un juif sioniste ou un juif mkhazni)
                    Un con fini, ce Ghifari.

                    Le communisme, c’est une des seules maladies graves qu’on a pas expérimentées d’abord sur les animaux.
                    Dernière modification par Bachi, 10 avril 2021, 18h09.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X